Profil de Bellinda > Commentaires

Contenu rédigé par Bellinda

Bellinda "Bellinda" (64)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Quelle contraception choisir ? : Pilule, stérilet, préservatif, implant, le point sur les risques et l'efficacité
par Fabienne Beguerie

1.0 étoiles sur 5 Le préservatif !!, 28 juin 2016
La contraception, c'est bien et pratique.
Mais la pilule et autre stérilet à hormones, c'est catastrophique !
Si vous avez envie d'avoir des problèmes de thyroïde : maladie grave (traitements lourds et à vie) qui survient avant ou après la grossesse ou après arrêt de la pilule plus tard ....
Pour le moments les médecins ne font pas le lien mais des chercheurs sont en train de mettre cela en évidence.

Alors opter pour le préservatif ou le stérilet cuivre (sans hormones). Oui, je sais, c'est moins pratique mais bon...

Bannir toute sorte de pilule, ou bâton dans le bras ou stérilet à hormones. Arrêtez de prendre votre médecin pour un gouvernant de votre vie : il ne fait que vous prescrire ce qu'il a appris... Seulement, les médecins occidentaux sont à la ramasse et ne prennent pas connaissances des dangers de la contraception générale. Ils vous citent, vite fait, les effets indésirables mais pas les résultats des dernières recherches (et puis, cela leur fait de nouveaux clients après quand ils sont malades)
Vous êtes responsable de votre santé.
Respectez vos cycles menstruels, mesdemoiselles OU ne demandez pas à être en ceinte d'un beau bébé et de rester en santé.
De + en + de cas....
Renseignez vous.

Je suis thérapeute médecine chinoise, et j'ai appris à mes dépends ce qu'étaient les maladies provoquées par 25 ans de pilule !

Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade !
Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade !
par Jean-Pierre Willem

4.0 étoiles sur 5 oui pourquoi pas mais peut être pas sufisant, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade ! (Broché)
Faudrait ajouter la pilule dans les intolérances alimentaires.
Car l'air de rien, cette petite pastille très pratique, c'est certain, a des effets catastrophiques sur notre organisme. Des chercheurs sont en train de trouver la relation entre les problèmes indirects de thyroïde et la pilule...
A suivre

Thyroïde - Les solutions naturelles
Thyroïde - Les solutions naturelles
par Philippe Veroli

5.0 étoiles sur 5 Réflexion, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thyroïde - Les solutions naturelles (Broché)
Il faudrait commencer à s'interroger sur la pilule!!
C'est certain, c'est pratique mais en même temps, certains chercheurs sont en train de démontrer que l'on se dérègle hormonalement parlant et abime sa thyroïde.

C'est bizarre quand même que les cas de problème de thyroïde se rencontrent avant une grossesse (arrêt de la pilule donc de prise d'hormones), après la grossesse (arrêt de la pilule proche ) et toujours pareil, suite à l'arrêt de la pilule quelques temps après.
Effectivement, à 1ère vue, le lien n'est pas direct puisqu'il ne s'agit pas des mêmes hormones, disent les médecins. Et certains vous diront : "mais moi, je prends pas la pilule ou autre".
Les découvertes qui arrivent,vont en faire halluciner plus d'un !!
On se fiche bien de notre santé en fait.

Hyperthyroïdie et Grossesse: La Thyroïde Pendant la Grossesse: Il Faut S'en Occuper!
par Rafah Bawgi

4.0 étoiles sur 5 réflexion, 28 juin 2016
Il faudrait commencer à s'interroger sur la pilule!!

Les découvertes qui arrivent,vont en faire halluciner plus d'un !!
On se fiche bien de notre santé en fait.

Protéger et soigner sa thyroïde : La révolution du régime Index Glycémique (IG)
Protéger et soigner sa thyroïde : La révolution du régime Index Glycémique (IG)
par Pierre Nys

1.0 étoiles sur 5 A réfléchir avant de l'acheter, 28 juin 2016
Il est écrit dans le résumé "les aliments stars (saumon, citron, yaourt...), ceux que vous devriez limiter (choux, manioc)"
Alors, 1/ le saumon est gavé de mercure : c'est certainement pas bon pour la thyroïde puisque on doit mange BIO et éliminer tous les pesticides.
2/ les yaourts!!! Ba non, cela créée de "l'humidité" (médecine chinoise) et donc des toxines qui ralentissent la digestion et l'élimination des déchets !! Cela fatigue et use donc l'organisme et on n'a pas besoin de ça en plus !!!!!!!!!!!

Schemas des meridiens et zones-reflexes du pied etde l'oreille
Schemas des meridiens et zones-reflexes du pied etde l'oreille
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schemas des meridiens et zones-reflexes du pied etde l'oreille (Poche)
Pour DEBUTER des études de shiatsu, il est parfait. On repère les points; On l'utilise comme un cahier de travail que l'on peut annoter au fur et à mesure de notre apprentissage. Bon pour les 1ere et 2e année.

Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance (Poche)
Toute femme en ceinte et futurs papas devraient le lire car il permet d'entrer en communication (communion) avec son futur enfants.
Pour les adeptes de la sortie du corps et qui savent lire entre les lignes, ce livre est magnifique. Il nous apprend beaucoup sur nous.

Shiatsu et Réflexologie Pour les nuls
Shiatsu et Réflexologie Pour les nuls
par Synthia ANDREWS

2.0 étoiles sur 5 hum hum, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shiatsu et Réflexologie Pour les nuls (Broché)
oui, c'est vraiment pour les nuls... hyper basique
A lire que si on veut savoir ce qu’est le shiatsu et la réflexo.
Il vaut mieux l'acheter d'occasion car c'est loin d'être une bible...

Diagnostic et traitement par le pouls chinois
Diagnostic et traitement par le pouls chinois
par Marcel Labat

2.0 étoiles sur 5 compliqué, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic et traitement par le pouls chinois (Broché)
très compliqué.Bon pour des personnes vraiment passionnées et déjà bien dans le milieu de la médecine chinoise.
J'ai pas réussi à le lire il y a 1 an ... Je vais réessayer...

Royal Canin Feline Young Female Neutered 10.0 kg
Royal Canin Feline Young Female Neutered 10.0 kg
Proposé par Petgamma CV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Feline Young Female Neutered 10.0 kg (Divers)
Mon chat est content, il mange normalement et est en bonne santé. Et le grand plaisir, c'est que c'est un aliment adapté avec moins de sel et moins de mauvais produits qui abiment les reins de nos compagnons.
Toutes les marques des grands distributeurs tuent nos animaux et ils s'en fichent... A vous de voir;
Moi, j'achète en 10kg, comme ça, cela reste un prix très raisonnable.
En même temps, prendre de la qualité évitent des soins très couteux chez le véto. Et puis c'est pas la peine d'avoir des animaux si on leur donne de la m... à manger!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8