Profil de LEONARD julien > Commentaires

LEONARD julien

Comment faire de la bonne bière chez soi
Comment faire de la bonne bière chez soi
par Jean-François Simard

4.0 étoiles sur 5 Un Tutorial sur la bière qui permet de devenir autonome, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire de la bonne bière chez soi (Broché)
Ce livre aborde pas à pas la fabrication de bière artisanale. Je dirai même que ca va plus loin que ca, cela m'a permis d'aquérir une culture approfondie sur la bière et sa fabrication.
Tout les conseils et les explications sur les processus de fermentation m'ont permis de savoir ce que je fais lorsque je brasse. Du coup ca permet de réagir en fonction de certains soucis pour éviter qu'une cuvée soit perdue. Ce n'est pas une simlpe recette mais réellement un bon tutorial pour apprendre a faire de la bière.

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeu de l'année, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
The Last of Us est l'un des meilleurs jeu de l'année selon moi. Ma première impression a été une claque visuelle, ce jeu est magnifique! En plus de ca les décors d'apocalypse sont très bien travaillé.
Sans allez dans le spoil (car oui ce jeu est une vraie histoire) The Last of Us aborde des sujets sur le monde apocalyptiques qui sont rarement abordé.
Le gameplay est très bien travaillé et on prend vraiment plaisir a vivre cette histoire en compagnie de Joel et Elie.

Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS, PSP-noir
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 septembre 2013
Il est vraiment très pratique et s'adapte a tout les téléphones. On peut le fixer a peut pret n'importe ou et il ne bouge pas.

Le Ukulélé pour les Nuls
Le Ukulélé pour les Nuls
par Alistair WOOD

3.0 étoiles sur 5 On progresse vite mais parfois difficile a comprendre, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ukulélé pour les Nuls (Broché)
Ce livre permet vraiment rapidement de faire de la musique avec deux accord (j'en suis a peine a la moitié du livre). On progresse pas a pas mais assez rapidement. Par contre il y a certains passages difficiles a comprendre mais cela n'entache pas la progression.

Belkin F8J044cwBLK Chargeur voiture allume cigare USB 1A universel noir pour iPhone / iPod / MP3 / smartphone / Samsung Galaxy / Wiko / HTC / Nokia

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2013
Rien a redire, l'objet est petit et efficace. Il permet de charger n'importe quoi via USB. Certes la puissance ne vaut pas une vraie prise de courant mais c'est très pratique pour ce prix !