Profil de Daniel M. > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel M.

Daniel M.

Amok
Amok

5.0 étoiles sur 5 Thom Yorke, que dire de plus ?, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amok (CD)
Inimitable, reconnaissable entre tous, mais je ne m'en lasse toujours pas. Si vous avez aimé son album solo, vous aimerez Amok.

TechniSat Technibox HD VA Récepteur satellite numérique HD TNTsat Noir
TechniSat Technibox HD VA Récepteur satellite numérique HD TNTsat Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel à bon prix, 1 mai 2013
J'ai peu à ajouter par rapport aux autres commentaires. Il apparait en effet que le son est manquant si on n'est pas sur la source requise sur le home-cinema, et l'enregistrement ou le décalage saccade parfois lorsqu'il s'agit d'une chaine HD, malgré l'essai avec divers disques durs. Mais une fois ces défauts connus et anticipés, c'est un bon matos qui nous donne une très belle image.
Bref pas déçu du tout de mon achat.

Firefly: Complete Series [Blu-ray] [Import anglais]
Firefly: Complete Series [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Firefly
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Série culte, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firefly: Complete Series [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est un sentiment de gâchis que l'on ressent à la fin de cette unique saison, ç'aurait pu être une série pleine d'humour, et en même temps d'aventure, sentiments etc... Heureusement, la série trouve sa conclusion dans le long-métrage Serenity, excellent lui aussi.
De très bons effets spéciaux, dont l'image bluray ne rend malheureusement pas justice. Peut-être la source initiale n'était-elle pas suffisante pour un transfert hd sans reproche ? Je ne sais pas, je ne suis pas un spécialiste du sujet.
Mais ne boudons pas notre plaisir, on passe un excellent moment, et le prix de cette version uk est vraiment intéressant. Et je confirme, le doublage FR est bien présent, même si l'on préférera comme souvent la VO.

Silverhill Tools ATKS50 Pentalobe Jeu de Tournevis
Silverhill Tools ATKS50 Pentalobe Jeu de Tournevis
Proposé par Outils de la Liberté

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverhill Tools ATKS50 Pentalobe Jeu de Tournevis (Appareils électroniques)
Outils bas de gamme, mais normal vu le prix de vente. Ok pour un usage épisodique.

Attention, outils trop fins pour les vis de batterie du macbook pro 15 unibody mi-2009.
Si vous êtes concerné, j'ai tout de même pu les retirer après un coup de lime au bout du tournevis, et en forçant en oblique.

Notes, Tome 3 : La viande, c'est la force
Notes, Tome 3 : La viande, c'est la force
par Boulet

5.0 étoiles sur 5 Du grand boulet, comme toujours !, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes, Tome 3 : La viande, c'est la force (Broché)
J'ai beau avoir écumé son blog au fil des années, je ne manque aucun tome des notes de Boulet. Un humour fin, des histoires qui sont parfois plus profondes que ce que le premier degré peut laisser croire, et un talent à vous dégoûter à jamais de gribouiller quoi que ce soit. Une maitrise des techniques graphiques (de l'aquarelle au pixelart, en passant par le feutre ou la craie).
Bref je suis fan !

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir
Proposé par inno Inc

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris, 13 octobre 2010
Très satisfait de mon achat. Souris gamer, mais pas trop tape-à-l'oeil. Très bon logiciel Setpoint, qui reconnait l'application et assigne les fonctions aux boutons automatiquement. Je la recommanderais même pour les non-gamers, car cela facilite vraiment la navigation sur le web, ou l'usage d'autres logiciels spécifiques.
Et comme toujours avec Amazon, le produit est très bien emballé, et arrive très vite, tout cela à un prix défiant toute concurrence.