Profil de Geogeo > Commentaires

Le Successeur de pierre
Le Successeur de pierre
par Jean-Michel Truong

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument pour les fans de SF., 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Successeur de pierre (Poche)
D'abord la lecture de ce livre est un vrai plaisir pour son écriture, en vrai français non traduit, ça fait du bien. Ensuite l'histoire est captivante. On y retrouve : religion, société et politique, histoire, manipulations, enquête. On s'imagine bien la frustration que constituerait le fait de ne voir le monde qu'au travers du web et de se rendre compte que ses amis, connus par ce biais ne sont pas ce qu'ils semblent être. Complexe, mais le suspens reste présent. Petite déception sur la fin tout de même mais je n'en dirai pas plus.
A lire absolument pour les fans de SF.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Invisible, 21 octobre 2013
Se pose assez facilement, et surtout, est complètement invisible une fois mis en place. Et pour en avoir essayé d'autres, c'est loin d'être gagné. Donne l'impression de bien protéger l'écran mais je ne vais pas tenter...
Dans l'ensemble : bon produit, surtout par rapport à d'autres que l'on enlève car ils font des bulles par exemple...
Je recommande.

Android 4: Développement d'applications avancées
Android 4: Développement d'applications avancées
par Reto Meier

4.0 étoiles sur 5 Utile, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Android 4: Développement d'applications avancées (Broché)
Ce qui est bien dans ce livre c'est que de très nombreux aspects de la programmation Android y sont développés. Pas seulement Android 4 d'ailleurs, comme je le redoutais un peu.
Du coup, ça permet de d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'il faut savoir sur tel ou tel sujet.

Par contre il peut-être un peu indigeste, c'est vrai, et il vaut mieux avoir une idée du sujet avant de s'y référer pour ensuite reprendre son code et faire les choses proprement ou y découvrir ce qui était une lacune sur "la théorie".

En fait, si le net apporte souvent des réponses sur un sujet précis ou bien des tutoriaux sur les sujets de base, il faut un livre comme ça pour récapituler et compléter tout ça, notamment pour les infos qu'on aurait même pas pensé à chercher !

Donc pas pour les débutants, mais c'est dans le titre.

Développement n-tiers avec Java EE (Architectures, GlassFish, JSF, JPA, JWS, EJB, JMS, SOAP, REST)
par Jérôme Lafosse

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 20 mars 2013
Je n'ai pas encore tout lu mais je peux déjà dire que ce livre est très bien fait.
A savoir quand même qu'il ne s'adresse pas aux débutants et qu'il faut déjà connaitre la programmation en Java Standard Edition pour comprendre cet ouvrage sur la version Enterprise Edition de Java.
Mais tous les aspects importants de J2EE y sont présentés, d'abord rappelés dans leur principe, l'origine, l'historique, puis détaillés avec des exemples.
En tout cas, il m'a bien aidé dans un projet que je débutais en JSF 2, qui était une nouvelle techno pour moi (je suis chef de projet technique).
Je vous le recommande, vous ne trouverez pas quelque chose d'aussi complet sur internet (enfin si, mais réparti sur 100 sites différents sans structure cohérente).

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu informatique)
J'avais déjà aimé Far Cry 2 sur console 360, mais celui-ci est vraiment un cran au dessus (sur PC cette fois, avec processeur i5 3570 et GeForce 460, 8GO de RAM). D'abord il est très beau (tourne en ultra, mais beau aussi sur des config plus light), mais aussi bcp mieux conçu que le précédent. L'histoire se tient, et surtout l'immersion est très bonne. La difficulté est au rendez vous mais la progression aussi qui permet d'aller de plus en plus vite pour conquérir un camp par exemple.
Même les doublages français sont bons. Bref du très bon.

Birdy
Birdy

5.0 étoiles sur 5 Quelle voix !, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Très bon album plein d'émotions qui passent dans la voix, mais aussi dans la musique. Une tres belle voix. Une préférence quand même pour les morceaux épuréś, au piano.

Sony MDR-AS21 Casque Audio Sport type tour d'oreille mini-écouteurs Noir
Sony MDR-AS21 Casque Audio Sport type tour d'oreille mini-écouteurs Noir

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 22 janvier 2013
Je l'ai testé pour le jogging, ce casque est tout à fait adapté pour ça. Il est bien accroché en mouvement et pas encombrant, d'un prix tout à fait raisonnable, ce qui en fait un très bon rapport qualité/prix.
Surtout que le volume est nettement plus élevé que mon casque précédent, notamment pour ceux qui sont limités par le volume d'un ipod nano quand il y a du bruit autour.

Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 - legacy edition
Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 - legacy edition
Proposé par Game1over_1

5.0 étoiles sur 5 Belles images - bon niveau de difficulté, 17 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 - legacy edition (Jeu vidéo)
Moi qui ne joue pas très souvent à des FPS, ce jeu me correspond bien, il n'est ni trop difficile, ni trop facile et varie régulièrement le type de difficulté : de nuit, en sniper, rapide de près, sur les toits, en élico... vraiment bien équilibré, et beau !