Profil de Paul > Commentaires

Contenu rédigé par Paul

Paul "Mick" (Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3
Sony RMED016 / RM-ED016 Telecommande originale pour televiseur Sony
Sony RMED016 / RM-ED016 Telecommande originale pour televiseur Sony
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 télécommande identique à l'originale, 5 juillet 2016
l'ancienne ne fonctionnait plus bien et la nouvelle permet de profiter pleinement de notre télévision. Je regrette seulement d'avoir eu ce problème avec l'ancienne télécommande

Deux Super-flics
Deux Super-flics
DVD ~ Terence Hill
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 un grand plaisir de revoir ce duo mythique, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux Super-flics (DVD)
ce fut un grand plaisir de revoir ce duo mythique et mon achat a été motivé par la disparition de Bud Spencer allias Pedersoli

Crocodile Dundee / Crocodile Dundee II [Blu-ray] [Import anglais]
Crocodile Dundee / Crocodile Dundee II [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Un très grand plaisir de revoir ces films en blu-ray à un prix très abordable, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee / Crocodile Dundee II [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
les deux blu-ray de Crocodile Dundee et de Crocodile Dundee 2 fonctionnent parfaitement sur mon lecteur blu-ray prévu pour la France.

Real Steel
Real Steel
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 un retour en enfance qui fait du bien !, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Steel (DVD)
J'ai adoré ce film que j'ai vu plusieurs fois "en blu ray" avec mes enfants et ça me fait toujours autant de bien. L'histoire est simple avec de super effets spéciaux. Un père qui n'a plus la garde de son fils et qui se rapproche de lui grâce à des combats de robots...c'est beau, émouvant et me fait chaque fois retourner en enfance

Megasat High Gain Single LNB
Megasat High Gain Single LNB
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 très bon lnb, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megasat High Gain Single LNB (Appareils électroniques)
je l'ai vraiment testé aujourd'hui et il a nettement amélioré le signal de la réception des chaînes et donc je le recommande

Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai trouvé ce film très bien, n'étant pas à l'origine un passionné de Star Trek. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Bonne histoire et de bons acteurs

Pacco doppio pacco e contropaccotto [Import anglais]
Pacco doppio pacco e contropaccotto [Import anglais]
DVD ~ Tommaso Bianco
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 un film décrivant la malice et le système débrouille napolitain, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacco doppio pacco e contropaccotto [Import anglais] (DVD)
j'avais vu ce film en italien à la télévision italienne plusieurs fois et il décrit selon moi la malice et le système débrouille des napolitains. Chaque fois que je le vois il me rappelle Naples.

Bloodsport / Timecop [Blu-ray] [Import anglais]
Bloodsport / Timecop [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Jean Claude Van Damme
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 de bons Van Damme, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodsport / Timecop [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
c'est dommage que le premier film "Bloodsport" dispose uniquement du doublage en français contrairement au second "Timecop". Sinon excellente qualité d'image pour les deux films. J'ai eu une préférence pour Bloodsport mais les deux sont plaisants

Six Bullets [Blu-ray]
Six Bullets [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 un bon film d'action, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Bullets [Blu-ray] (Blu-ray)
un film avec une bonne histoire similaire au film "Taken". C'est dommage que c'est du déjà vue. En tout cas c'est bien joué et il y a de l'action.

Le Chaos
Le Chaos
DVD ~ Nicolas Cage

1.0 étoiles sur 5 à fuir également, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chaos (DVD)
un très mauvais film sans intérêt. Je croyais voir quelque chose de bien mais arrivé à la fin je me suis dis "quel intérêt ce film ?"
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2015 2:12 PM CET

Page : 1 | 2 | 3