Profil de R. Paul > Commentaires

Contenu rédigé par R. Paul
Classement des meilleurs critiques: 1.578.608

R. Paul "Mick" (Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3
DVD - Pacco, Doppio Pacco e Contro-Cappotto - Film
DVD - Pacco, Doppio Pacco e Contro-Cappotto - Film
DVD ~ alessandro haber
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 un film décrivant la malice et le système débrouille napolitain, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD - Pacco, Doppio Pacco e Contro-Cappotto - Film (DVD)
j'avais vu ce film en italien à la télévision italienne plusieurs fois et il décrit selon moi la malice et le système débrouille des napolitains. Chaque fois que je le vois il me rappelle Naples.

Bloodsport / Timecop [Blu-ray]
Bloodsport / Timecop [Blu-ray]
DVD ~ Jean Claude Van Damme
Proposé par musique-pour-vous

3.0 étoiles sur 5 de bons Van Damme, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodsport / Timecop [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est dommage que le premier film "Bloodsport" dispose uniquement du doublage en français contrairement au second "Timecop". Sinon excellente qualité d'image pour les deux films. J'ai eu une préférence pour Bloodsport mais les deux sont plaisants

Six Bullets [Blu-ray]
Six Bullets [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

4.0 étoiles sur 5 un bon film d'action, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Bullets [Blu-ray] (Blu-ray)
un film avec une bonne histoire similaire au film "Taken". C'est dommage que c'est du déjà vue. En tout cas c'est bien joué et il y a de l'action.

Le Chaos
Le Chaos
DVD ~ Nicolas Cage

1.0 étoiles sur 5 à fuir également, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chaos (DVD)
un très mauvais film sans intérêt. Je croyais voir quelque chose de bien mais arrivé à la fin je me suis dis "quel intérêt ce film ?"
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2015 2:12 PM CET

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un bon film et un bon blu ray, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai trouvé ce film très bien fait, avec une bonne histoire et de belle image hd. Je l'ai préféré au précédent Wolverine.

La vallée du jugement
La vallée du jugement
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 un classique avec le doublage en français à préciser dans la description du produit, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vallée du jugement (DVD)
je recommande ce film car c'est un classique. Autre chose que je tiens à signaler que ce film dispose du doublage en français mais que cela n'est pas indiqué dans la description du film

Marley & Me: Life and Love with the World's Worst Dog
Marley & Me: Life and Love with the World's Worst Dog
par John Grogan

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré ce livre, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marley & Me: Life and Love with the World's Worst Dog (Poche)
J'ai adoré ce livre ayant vu le film auparavant. C'est une belle histoire, qu'en général tous les propriétaires de chien connaissent. Je suis moi même propriétaire d'un labrador.

The Oxford Dictionary of Synonyms and Antonyms
The Oxford Dictionary of Synonyms and Antonyms
par Varios Autores

5.0 étoiles sur 5 un excellent dictionnaire, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Oxford Dictionary of Synonyms and Antonyms (Broché)
ce livre correspond à ce que je recherchais. J'en suis très satisfait. Il me permet de chercher la signification des mots sans utiliser le français et également de trouver rapidement leur signification en regarder les synonymes.

Dictionnaire Malgorn des sciences et techniques (Anglais-Français)
Dictionnaire Malgorn des sciences et techniques (Anglais-Français)
par Daniel Gouadec
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon dictionnaire technique, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Malgorn des sciences et techniques (Anglais-Français) (Relié)
c'est un très bon dictionnaire technique, pour les traducteurs ou pour les curieux qui cherchent à traduire les mots techniques. Très bien fait à mon avis.

Toy Story Triopack [Blu-ray] [Import allemand]
Toy Story Triopack [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 super dessins animés, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story Triopack [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
super dessins animés, une très belle image, rien à redire. Les enfants ont adoré. Chaque fois que je vois ces dessins animés je retombe en enfance avec plaisir. En plus en HD !

Page : 1 | 2 | 3