Profil de Douroux Eric > Commentaires

Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer
par Fabien Fournier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer (Album)
Noob toujours à la hauteur , j'adore et je le recommande à tous les fans de la série et je recommande à tous cette série !

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
par Running Press
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 Bonne reproduction !, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à avoir le vrai mais il est très beau, bien fait et à avoir dans sa collection si on à pas les moyens d'acheter celui à 60 euros ou 150 euros ! Je le recommande, en plus de ça la petite boite est jolie .

Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit
Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit (Broché)
Pour le prix c'est un objet vraiment joli, bien fait et à avoir pour tous les fans d'Harry Potter !

Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector
Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector (Broché)
Rien à dire à part du positif, livre magnifique avec les bonus à la fin, très bien réalisé et un plaisir à avoir pour les fans des final fantasy !

Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord - édition collector
Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord - édition collector
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord - édition collector (Jeu vidéo)
Le prix est très raisonnable, agréable surprise de la qualité de cette édition, boitier métallique vraiment beau, statue magnifique ! Je le recommande à tous les fans du Seigneur Des Anneaux !

Black Lagoon : Roberta's Blood Trail - Intégrale des OAV
Black Lagoon : Roberta's Blood Trail - Intégrale des OAV
DVD ~ Sunao Katabuchi
Proposé par Universal Medias

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Lagoon : Roberta's Blood Trail - Intégrale des OAV (DVD)
En tant que Fan du manga et de l'animé, cette intégrale des OAV et vraiment bien ! Et le prix est raisonnable, je le recommande à tous !

High school of the dead - Intégrale Combo Blu Ray/DVD (Version française) [Blu-ray] [Édition Meurtrière Blu-ray + DVD]
DVD ~ Eri Kitamura
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 mai 2013
Intégrale parfaite et bel emballage, magnifique en blu-ray, génial d'avoir l'OAV compris dedans ! Je le recommande à tous les fans de la série et de manga.