Profil de Marchal > Commentaires

Page : 1 | 2
Silverline 918537 Cisailles 60 cm
Silverline 918537 Cisailles 60 cm

1.0 étoiles sur 5 Cisailles, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 918537 Cisailles 60 cm (Outils et accessoires)
produit que j'aurais du recevoir le 19 juillet à ce jour le 3 août je n'ai rien reçu, j'ai acheté une autre cisailles ailleurs , je suis très déçue

Silverline 07607 Râteau de Jardin avec Manche Bleu 140 cm
Silverline 07607 Râteau de Jardin avec Manche Bleu 140 cm

5.0 étoiles sur 5 râteau, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 07607 Râteau de Jardin avec Manche Bleu 140 cm (Jardin)
je suis surprise de la qualité de ce produit pour le petit prix , la livraison était très rapide, ce qui est très agréable

L'Expérience de la dixième prophétie : Le Pouvoir de la foi et de la visualisation
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
ce livre est très bien, mais ne se lit que si on a lu la prophétie des andes, sans quoi on ne peu pas comprendre grand chose

Méthode de guitare
Méthode de guitare
par Thierry Carpentier

4.0 étoiles sur 5 guitare, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de guitare (Broché)
c'est la base pour apprendre, je pense qu'ensuite il faut quelque chose de plus complexe. il aide bien dans un premier temps

Sigmatek TNT DVBT 130 Double Péritel
Sigmatek TNT DVBT 130 Double Péritel

4.0 étoiles sur 5 décodeur, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigmatek TNT DVBT 130 Double Péritel (Appareils électroniques)
livraison rapide, qualité du produit solide, par contre télécommande qui ne fonctionne plus dans l'année, ce qui pose un problème pour changer les chaines

New Super Mario Bros.
New Super Mario Bros.
Proposé par ZonGame

4.0 étoiles sur 5 jeux, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. (CD-Rom)
moi je n'aime pas du tout, mais ma fille adore, donc ne convient pas aux femmes de mon age

Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
ce livre est GEANT, il explique très bien tout sur les âmes et la réincarnation, je l'ai lu deux fois et je le relirai encore et encore

La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
ce livre est génial,il faut etre pret pour le lire, moi je l'avais lu il y a un an et je n'avais pas bien évalué le contenu, par contre cette fois, j'ai vraiment véçu une histoire passionante

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
par Raymond Moody

4.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Poche)
si comme moi, vous voulez vous rassurez sur ce qui se passe aprés la vie, pas de probléme lisez ce livre

Comment utiliser les pouvoirs du subconscient
Comment utiliser les pouvoirs du subconscient
par Joseph Murphy

4.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment utiliser les pouvoirs du subconscient (Poche)
je pense que tout le monde devrait avoir ce livre, chez lui, il parle des pensées positives, des pratiques à etre positf et d'autre chose bien intéressante, à lire impérativement

Page : 1 | 2