Profil de Françoise > Commentaires

Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml
Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 1 pour le prix de 3, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas fan de ce type de dentifrice tout d'abord à cause de sa texture gel granuleux (incrusté de paillettes pour faire "Star") je préfère une texture plus crème que gel
En plus, le prix est vraiment excessif car contrairement à ce que la photo laisse entendre, il n'y a qu'un tube de dentifrice pour le prix d'un lot de 3 mais on "paie" peut être la prestation publicitaire de Shakira en achetant ce produit
FL
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2016 8:45 AM CET

DOVE Crème Pot Nutri Essence³ 300 ml
DOVE Crème Pot Nutri Essence³ 300 ml

3.0 étoiles sur 5 Belle texture mais odeur entêtante, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOVE Crème Pot Nutri Essence³ 300 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En positif, la texture de la crème est très agréable et pénètre très rapidement même dans les zones très sèches (coudes) et l'on ressent de suite une douceur et une souplesse de la peau
Le pot est sobre et pratique et le prix très alléchant
En négatif pour moi, l'odeur de la crème est entêtante et me dérange à m'en donner un léger mal de tête (j'ai du me laver les mains après) mais je suis sensible aux odeurs puisque je ne peux laisser des jacinthes, lilas, muguet trop longtemps près de moi sans être gênée
Ceci dit pour quelqu'un qui se met du parfum, je crains que l'application de cette crème perturbe aussi l'odeur habituelle de son parfum et le soir cela risque d'être trop fort pour s'endormir paisiblement
Dommage un peu moins d'intensité odorante aurait été souhaitable

Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Ligné A5 (17 X 22 cm) Violet Métallisé
Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Ligné A5 (17 X 22 cm) Violet Métallisé

5.0 étoiles sur 5 Superbe petit cahier, 4 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit cahier bien pratique avec ses feuilles détachables permettant de prendre des notes puis de les ranger après dans un classeur pour les relire, parfaitement pensé pour tous les étudiants
La réglette est très pratique puisqu'elle peut s'insérer dans le cahier à la page que l'on veut
En plus, la couverture est bien rigide et plastifiée avec une couleur conforme à la présentation
Rien à redire

Cressi Rocker Lunettes de Soleil Homme Polarisées
Cressi Rocker Lunettes de Soleil Homme Polarisées

4.0 étoiles sur 5 Légères et efficaces, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Rocker Lunettes de Soleil Homme Polarisées (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La présentation du produit est parfaite et très chic entre sa petite pochette de protection en tissu et son étui rigide qui permettent de les avoir toujours dans son sac sans les abimer
Très légères et d'une réelle efficacité contre la réverbération sans altération de la vue
En bémol, elles sont trop grandes, même pour un homme, s'il a le visage fin, elles glissent et se posent sur les joues ce qui n'est pas très agréable à porter et encore plus dérangeant pour faire du sport nautique : ils auraient pu prévoir au moins 2 tailles
FL

AmazonBasics Explorer Sac à dos compatible avec ordinateurs portables jusqu'à 17"

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bien conçu, 28 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac à dos est très bien conçu et est plus volumineux que je le pensais mais il permet d'y loger en toute sécurité son ordinateur portable grâce à ses renforts matelassés et ce que j'apprécie le plus, ce sont ses poches de différentes tailles avec des séparations intérieures permettant de ne pas retrouver toutes ses petites affaires (stylos, calculettes, clé USB, souris, câbles, clefs, ...) tout au fond du sac à dos, ce qui généralement est le cas d'une majorité de sacs
En plus, il a une poignée très ergonomique (un peu trop grosse pour des mains fines) permettant de le tenir à la main en tout confort lorsque l'on est entassé dans des transports en commun
Par contre, esthétiquement il est sobre mais je n'aime pas le look de sa grosse toile plastique
Un bon produit tout terrain

Voltman DIO065078 Lampe Torche LED Noir
Voltman DIO065078 Lampe Torche LED Noir

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO065078 Lampe Torche LED Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lampe frontale parfaite pour lire la nuit dans son lit sans gêner son voisin ! On dirige le faisceau directement sur le livre, ce qui donne une lecture très confortable pour les yeux, quelle que soit notre position (assise ou semi couchée)
En négatif, le bandeau de tête élastique est peu agréable car on ressent à force une pression sur le front et la lumière rouge est complètement inutile ; même pour un piéton ou un cycliste, elle devrait se trouver au dos du bandeau en plus des lumières blanches et non à la place
La pile aurait pu être fourni avec la lampe torche

Rubson 1950041 Go Je Mastic d'étanchéité jointe Tube 50 ml Blanc
Rubson 1950041 Go Je Mastic d'étanchéité jointe Tube 50 ml Blanc

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 16 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joint connu de bonne qualité que l'on a l'habitude d'acheter en pistolet pour refaire par exemple les joints de la baignoire ou de la douche
Là, c'est le même produit mais en petite quantité, ce qui peut être pratique pour faire juste quelques retouches, c'est un bon compromis

Pattex 1996220 One For All Crystal Colle de fixation/joint 290 g
Pattex 1996220 One For All Crystal Colle de fixation/joint 290 g

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 13 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une super colle bien pratique permettant de faire de petites "réparations" maisons rapides et efficaces avec une totale transparence
Je connaissais la marque mais l'associait plus à de l'enduit/joint d'étanchéité qu'à de la colle
Simple et efficace à avoir toujours dans un coin chez soi

AmazonBasics Grille-Pain 800 W 2 Fentes - Noir
AmazonBasics Grille-Pain 800 W 2 Fentes - Noir

5.0 étoiles sur 5 Polyvalent et chic, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Grille-Pain 800 W 2 Fentes - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce grille pain est polyvalent puisqu'en plus de griller le pain, il peut réchauffer des viennoiseries et décongeler des tartines, ce que ne faisait pas mon ancien grille pain
Ce qui ne gâche rien, c'est qu'il a un beau design et prend peu de place en longueur mais ce que j'apprécie particulièrement, ce sont les 2 fentes bien larges permettant de mettre du pain un peu épais sans risque de blocage
Bon produit d'AmazonBasics

SO'BiO étic Précieux Argan Crème de Jour Anti-Age
SO'BiO étic Précieux Argan Crème de Jour Anti-Age

4.0 étoiles sur 5 Bio, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SO'BiO étic Précieux Argan Crème de Jour Anti-Age (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème de jour bio est bien sympa, tout d'abord évidemment pour le côté bio, son origine française mais aussi sa texture relativement épaisse (mais grasse) et son odeur heureusement pas trop soutenue
En bémol, je trouve qu'annoncer de l'Argan lorsqu'il n'y en a que 5% est un peu excessif voir mensonger et je n'aime pas sa présentation pot en verre qui est lourd et peut se casser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20