Profil de Cécile > Commentaires

Art : 365 histoires pour épater la galerie
par Matthieu de Sainte-Croix
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à mes attentes., 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art : 365 histoires pour épater la galerie (Relié)
Très décevant. Le produit, annoncé comme neuf, est abîmé sur la tranche et la couverture, normalement lisse et luisante, est comme limée par le frottement d'usure. C'était pour un cadeau, j'ai dû trouver autre chose à offrir, car ce livre est vraisemblablement d'occasion, certainement pas neuf.

Stuck In A Cruel World
Stuck In A Cruel World

4.0 étoiles sur 5 belle découverte mais absence de livret pour accompagner le vinyle : dommage!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stuck In A Cruel World (Album vinyle)
Très bon album, je regrette que le vinyle ne comporte pas de livret. La jaquette est illustrée et comporte les paroles, c'est toujours ça de pris!

The Golden Age
The Golden Age

3.0 étoiles sur 5 super son mais le vinyle est à améliorer..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Age (Album vinyle)
Très bon album, moins électrisant que le concert mais tout de même très agréable à écouter chez soi. Je regrette franchement l'absence de livret pour accompagner le vinyle et la jaquette standard... Woodkid devrait préparer un livret pour nous faire rentrer dans son univers : nom des musiciens, instruments utilisés, et beaux graphismes comme au concert. Bon album, mais des efforts à faire sur le vinyle.

Vieux Freres - Partie 1 [vinyle]
Vieux Freres - Partie 1 [vinyle]

5.0 étoiles sur 5 super vinyle à tous points de vue!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Freres - Partie 1 [vinyle] (Album vinyle)
excellent son et vraiment, pour une fois, un effort sur l'emballage du vinyle : belle pochette, belle jaquette, livret complet et même des goodies à l'intérieur! Bravo Fauve, vivement le prochain album vinyle que j'achèterai les yeux fermés!

Keep This Moment Alive
Keep This Moment Alive

3.0 étoiles sur 5 excellent vinyle mais pas de jaquette!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep This Moment Alive (Album vinyle)
Très bon album, à découvrir de toute urgence. Le son rend super bien en vinyle.
Je regrette simplement qu'il n'y ait pas eu plus de soin apporté au conditionnement du vinyle : il n'y a pas de jaquette, ni de livret... c'est un peu décevant à l'heure du MP3, où le choix de l'achat d'un vinyle participe d'une démarche d'intérêt pour l'objet en tant que tel. Petite déception donc!