ARRAY(0xa6ff7474)

Profil de double.u > Commentaires

Contenu rédigé par double.u

double.u

Massage Imperial - Tabouret De Massage À Roulettes Rio - Hauteur Réglable - Vérin Pneumatique - Couleur : Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, ne vaut pas son prix (ni 74€, ni 39€ en promo), 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Revêtement de l'assise OK
Qualité du piston OK
Bonne amplitude de réglage en hauteur
Géométrie du piètement pas correcte : une roulette en travers, repose-pieds pas horizontal
Roulettes de piètre qualité, roulent mal, pivotent mal
Finition pas terrible : soudure visible, chromage marqué (détaillez bien bien la photo de présentation, même l'exemplaire montré à des défauts !)

Payé 39€ au lieu de 74€ mi-janvier 2014, +20€ de transport
Je ne l'aurai acheté si je l'avais vu en magasin.

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Durée de bon fonctionnement 5 min !, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai inséré le câble dans mon Samsung Galaxy Note 2 qui a a détecté une connexion USB. Cool. J'ai branché une souris toute bête et là super je pilote mon smartphone à la souris. Je débranche la souris, c'est un peu dur, je force et je vois un bout de plastique noir coincé à l'intérieur de la prise USB A femelle du câble OTG. J'arrive à l'extraire mais le câble et ce que j'y connecte ne sont plus détectés par le smartphone... Durée de bon fonctionnement 5 min ! Câble à la poubelle, pour 3 euros, je vais pas m’embêter à le retourner !