Profil de Brunop3342 > Commentaires

Caseflex Etui portefeuille en cuir véritable pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Caseflex Etui portefeuille en cuir véritable pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 étui pour note3 satisfait, 15 août 2014
Rapidité de livraison amazon égal à lui même . Le top
Protection qualité rien à redire. Bien les emplacements pour carte bancaire.
Par contre le seul reproche est qu'un étui de ce type n'est pas très pratique pour téléphoner.
Convient parfaitement si on utilise le note en mode tablette.

Pour les phablettes je prendrais plutôt une coque

Profondeurs
Profondeurs

4.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profondeurs (Format Kindle)
J'ai aimé cet ouvrage. La structure du livre dont lès chapitres s'égrènent au fil de la descente et de la remontée est originale.
Ce livre m'aura mieux fait découvrir G. Nery et son approche, sa vie.
Les quelques aspects techniques sont les bienvenus et surtout à la portée de tout lecteur.
Pour ceux qui souhaitent un livre technique n'y trouveront pas les renseignements attendus, ce n'est pas le sujet.

Golla Mini Sleeve Sacoche pour ordinateur Portable 7" à  8,9" compatible avec iPad Mini, Google Nexus 7, BlackBerry Playbook, Kindle Fire, Kindle Fire HD, Samsung Tab 7" et Samsung Tab 2 Jaune citron
Proposé par Electric Blush

4.0 étoiles sur 5 Bon produit Belle finition, 10 avril 2013
Le format est bien plus grand que ce que j'avais prévu s'agit-il du bon modèle ?
Comme il me convient pour autre chose je l'ai gardé mais il va falloir que je commande une saccoche vraiment
adaptée

Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir
Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir
Proposé par Yousave-fr

3.0 étoiles sur 5 Je me suis trompé de produit, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir (Accessoire)
je pense que ce produit protégera correctement votre iPhone. Pas très esthétique
Je l ai garde car je lui ai trouve une autre utilisation

Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Sade

4.0 étoiles sur 5 Bon concert de sade, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
je le recommande ce produit à tous ceux qui aime cet artiste. Égale a elle même. A écouter re ecouter

Golla G1176 Elo Housse de protection compatible avec iPad Mini, Google Nexus 7, BlackBerry Playbook, Kindle Fire, Kindle Fire HD, Samsung Tab 7" et Samsung Tab 2 Noir
Proposé par Electric Blush

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2013
bonne qualité. Agréable a utiliser. L'etui est un peu plus grand que ma nexus 7 et devrait aller pour un iPad mini
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2013 7:48 PM CET

Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Proposé par EPSISTORE

4.0 étoiles sur 5 pour la cafetiere ok mais rien ne vaut un N..SSO, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir (Cuisine)
satisfait pour le serieux amazon et le produit cafetiere senseo
mais il n'y a rien de mieux qu un cafe N..SSO alors pour le boulot ca va
mais je reste sans pb sur ma n..sso a la maison

STM Alley Shoulder Bag STMDP05151FR Sacoche pour Ordinateur portable 13" Anthracite
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 11 avril 2011
livraison comme d'hab : Ok
le produit . bien fini. De bonne facture, un design apprecie, il permet de ranger son macbook sans probleme. Par contre 1 ou 2 cm de plus en epaisseur aurait permis de ranger un livre de plus. ou bien le chargeur. Mais avec le poids en plus
Je ne regrette aucunement mon achat et je le recommande chaudement

Belkin Etui Folio en cuir pour iPad
Belkin Etui Folio en cuir pour iPad
Proposé par TotallyMobile UK

4.0 étoiles sur 5 Étui iPad de très bonne facture, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Etui Folio en cuir pour iPad (Personal Computers)
Très bon produit. Bien fini rien reprocher. Le petit plus aurait été un rabat interne pour stocker des cartes de crédit ou quelques feuilles. (sans voir en faire un porte document)
L iPad est correctement protégé

Je recommande vivement ce produit

Pour ino : Cet étui ne fait pas support inclinable.