undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Brunop3342 > Commentaires

Contenu rédigé par Brunop3342
Classement des meilleurs critiques: 2.287.520

Brunop3342

Page : 1 | 2
Proteus II: La guerre en héritage
Proteus II: La guerre en héritage

5.0 étoiles sur 5 Proteus 2 :Un 2 tome qui tient ses promesses, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proteus II: La guerre en héritage (Format Kindle)
J'avais beaucoup aimé le T1, le T2 est à la hauteur. Alors n'hésitez pas et plongez dans le nouvel opus. Une ouverture vers un T3 ?

Honeymoon
Honeymoon

3.0 étoiles sur 5 pour moi son premier double restera le meilleur, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeymoon (CD)
un peu decu le premier double album restera le meiileur. mais peut su au bout de x ecoutes je changerai d avis

Nu simplement : nudité, nudisme et naturisme
Nu simplement : nudité, nudisme et naturisme
par Michel Vaïs

4.0 étoiles sur 5 a lire si voulez comprendre un peu plus l esprit naturiste, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nu simplement : nudité, nudisme et naturisme (Broché)
le naturisme peut faire peur. un moyen de découvrir ce milieu sans se déshabiller.
et laisser de côté beaucoup de préjugés et d idées fausses
dommage qu un tel livre ne soit ecrit par un français de france.

Proteus: Prix de littérature 2015 du Lions club international IDF EST (Thriller économique)

5.0 étoiles sur 5 Proteus: Prix de littérature 2015 du Lions, 16 septembre 2015
Un régal lu pendant les vacances
écriture correcte. Un livre de vacances une histoire qui tient la route. Merci l'auteur

Caseflex Etui portefeuille en cuir véritable pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Caseflex Etui portefeuille en cuir véritable pour Samsung Galaxy Note 3 Noir

4.0 étoiles sur 5 étui pour note3 satisfait, 15 août 2014
Rapidité de livraison amazon égal à lui même . Le top
Protection qualité rien à redire. Bien les emplacements pour carte bancaire.
Par contre le seul reproche est qu'un étui de ce type n'est pas très pratique pour téléphoner.
Convient parfaitement si on utilise le note en mode tablette.

Pour les phablettes je prendrais plutôt une coque

Profondeurs
Profondeurs

4.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profondeurs (Format Kindle)
J'ai aimé cet ouvrage. La structure du livre dont lès chapitres s'égrènent au fil de la descente et de la remontée est originale.
Ce livre m'aura mieux fait découvrir G. Nery et son approche, sa vie.
Les quelques aspects techniques sont les bienvenus et surtout à la portée de tout lecteur.
Pour ceux qui souhaitent un livre technique n'y trouveront pas les renseignements attendus, ce n'est pas le sujet.

Golla Mini Sleeve Sacoche pour ordinateur Portable 7" à  8,9" compatible avec iPad Mini, Google Nexus 7, BlackBerry Playbook, Kindle Fire, Kindle Fire HD, Samsung Tab 7" et Samsung Tab 2 Jaune citron

4.0 étoiles sur 5 Bon produit Belle finition, 10 avril 2013
Le format est bien plus grand que ce que j'avais prévu s'agit-il du bon modèle ?
Comme il me convient pour autre chose je l'ai gardé mais il va falloir que je commande une saccoche vraiment
adaptée

Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir
Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir
Proposé par Yousave-fr

3.0 étoiles sur 5 Je me suis trompé de produit, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir (Accessoire)
je pense que ce produit protégera correctement votre iPhone. Pas très esthétique
Je l ai garde car je lui ai trouve une autre utilisation

Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Sade

4.0 étoiles sur 5 Bon concert de sade, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
je le recommande ce produit à tous ceux qui aime cet artiste. Égale a elle même. A écouter re ecouter

Golla G1176 Elo Housse de protection compatible avec iPad Mini, Google Nexus 7, BlackBerry Playbook, Kindle Fire, Kindle Fire HD, Samsung Tab 7" et Samsung Tab 2 Noir
Proposé par H&G-Trade

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2013
bonne qualité. Agréable a utiliser. L'etui est un peu plus grand que ma nexus 7 et devrait aller pour un iPad mini
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2013 7:48 PM CET

Page : 1 | 2