Profil de Geodel > Commentaires

Contenu rédigé par Geodel

Geodel

The Hobbit - the Desolation of Smaug - 2 volumes
The Hobbit - the Desolation of Smaug - 2 volumes

3.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour la musique, 1 étoile pour le produit, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit - the Desolation of Smaug - 2 volumes (CD)
Rien à redire pour la musique, par contre pour les collectionneurs comme moi qui avais apprécié la qualité de l'édition spécial du voyage inattendu en carton rigide, je suis très déçu cette fois ci. En effet le carton est souple, déjà corné, à la réception, ça fait super "cheap" pour une édition dite spéciale que l'on veut garder dans sa bibliothèque! Une politique d’économie mal venue.

The Hobbit 3 : La bataille des cinq armées - Edition Limitée Digipack
The Hobbit 3 : La bataille des cinq armées - Edition Limitée Digipack

3.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour la musique, 1 étoile pour la qualité du produit, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit 3 : La bataille des cinq armées - Edition Limitée Digipack (CD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 3:13 PM CET

Feldherr MAXI Tanks and 108 Infantry Figure Case
Feldherr MAXI Tanks and 108 Infantry Figure Case
Proposé par Feldherr

5.0 étoiles sur 5 Du très bon matériel pour vos figurines., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feldherr MAXI Tanks and 108 Infantry Figure Case (Jouet)
Acheté pour protéger et transporter mes figurines du wargame "Bolt Action", je suis très satisfait de ce produit. Composé de 3 plateaux de rangement pour infanterie de 36 cases chacun et d'un plateau plus épais et modulable : il faut coller un fond en mousse déjà fourni et ensuite enlever à la main les petits morceaux de mousse pré-découpés afin de créer des cases plus ou moins grandes en fonctions des figurines. Très pratique pour les véhicules par exemple. La valise est de taille moyenne, jolie, bien finie. Les figurines sont bien protégées et ne bougent pas pendant le transport. Une poche sur le dessus permet de ranger les livres de règles par exemple. Un petit plateau de mousse d'environ 1 cm d'épaisseur est fourni avec et sert de "couvercle". La mousse est solide mais aussi suffisamment souple pour ne pas abîmer les figurines. Bref, du bon matos!

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Ce coffret comprend 7 livres de + ou - 800 pages chacun, en version originale (anglais). Le coffret est beau, les livres de qualité et ils sont plus grands en vrai que sur l'image. Je les trouve faciles à lire, l'écriture n'est pas trop petite. Les phrases sont courtes et les chapitres s’enchaînent bien. J'ai un bon niveau d'anglais mais ils me semblent assez accessibles quand même.

Ma lecture est facilité par le fait que je regarde également la série que j'apprécie beaucoup, cela m'aide notamment pour bien repérer les différents personnages.

J'en suis au premier livre et c'est un réel plaisir que de redécouvrir l'histoire. On s’aperçoit alors que la série est très fidèle, surtout au début, mais les livres développent d’avantage les éléments de l'histoire et la psychologie des personnages.

Bref, le rapport/qualité prix est très bon je trouve et je pense que c'est une oeuvre qu'il est important d'avoir dans sa bibliothèque. J'ai opté pour la version originale car je craignais un peu les différences de traduction de la version françaises ( 2 traducteurs différents).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 1:39 AM MEST