Profil de max44la > Commentaires

max44la

Sony Xperia S  Smartphone GSM GPS Bluetooth Wifi Android 2,3 Noir
Sony Xperia S Smartphone GSM GPS Bluetooth Wifi Android 2,3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 décembre 2012
Ce téléphone est très bien. Toutefois, je regrette que la durée de la batterie soit si courte. Mais il faut bien avoué que c'est le cas pour tous les smartphones actuels.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par -- eGames -

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Auparavant, j'avais FIFA 11 et je trouve qu'ils ont apporter pleins de petits détails qui rendent encore plus agréable l'ergonomie et la jouabilité. Le mode "Carrière" a beaucoup évolué en 2 ans!

Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Proposé par Office Specialties Online Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait!, 3 décembre 2012
Cela fait plus d'un mois que je l'ai et je le trouve plutôt discret (taille et poids), silencieux et efficace. Pas le moindre problème.

Rapped in Romance
Rapped in Romance

4.0 étoiles sur 5 Rapped In Romance, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapped in Romance (Téléchargement MP3)
A écouter pour ceux qui veulent découvrir le tout premier groupe de Dr. Dre. Toutefois, il s'agit d'un album electro/hip-hop qui ne plaira pas à tout le monde!

World Class
World Class

4.0 étoiles sur 5 World Class, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Class (Téléchargement MP3)

Basic Instinct
Basic Instinct
Proposé par hifi-media-store

5.0 étoiles sur 5 A Ecouter, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Instinct (CD)
Retour aux sources pour Ciara! Pour ceux qui ont été plutôt déçu de son précédent album, celui-ci est différent. Pour ceux qui ont aimé l'ont aimé, vous aimerez celui-là aussi. Ci vous voulez découvrir, je vous conseille les trois singles: "Ride", "Gimme Dat" et "Basic Instinct"!

Vision
Vision

4.0 étoiles sur 5 Du bon Maniacx, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision (Téléchargement MP3)
Cet EP présente des extraits intéressants avec un tube en puissance, "Many Acts". On les attendait depuis longtemps et personnellement, même s'il faut bien avouer que ça a évolué, je ne suis pas déçu même si on en attendait plus!