Profil de Bernard > Commentaires

True Blood - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
True Blood - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 Une série pleine de mordant !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (Blu-ray)
Je me retrouve devant une très bonne série comme HBO c'est nous les faire.
Des vampires, forcement du sang, un peu de violence il ne faut pas se le cacher.
Le tous dans une ambiance vraiment très particulière qui ne plaira pas a tous.
Un petit reproche tous de même au niveau du "coffret", une simple boite en carton regroupant les saisons dans leurs boites d’origine, d'hommage.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour jouer sur PC, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Pour le moment c'est le meilleur moyen avec un budget maitrisé de jouer sur PC avec un joypad de très bonne qualité.

House of cards - Saison 1 [Blu-ray]
House of cards - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Une série que m'a captiver., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une découverte, un seul épisode vue avant de j'ai craqué pour la saison 1.
J'ai véritablement accroché pour cette série politique, filmer avec soin et un Kevin Spacey impressionnant a croire que la politique est fais pour lui. Vivement la saison 2 !

Thrustmaster Hotas Warthog Ensemble de Joystick et Manette des gaz pour jeu PC de simulation de vol

5.0 étoiles sur 5 Une vrais claque !, 21 septembre 2014
Dans le petit monde des Hotas il y a du choix, après plusieurs recherche je dois bien avouer que le Thrusmaster Warthog ma tapé dans l’œil. Plusieurs vidéo et critique plus tard je sautais le pas. Un achat réfléchi au vue de son prix.
Une fois la bête en main c'est une vrais réussite, le premier constat c'est le poids impressionnant de l’ensemble !
Du métal, du métal, du métal ! Un vrais plaisir ! c'est une réplique qui équipe le l'avion Warthog et franchement la qualité est la et se ressent.
Je l'utilise sur Elite Dangerous ainsi que X-plane un vrais plaisir, petite précision je n'utilise pas de palonnier.

Un mot sur le logiciel de configuration / maping Target qui est vraiment très complet même complexe dans ses possibilité. Un point a souligné il est facile de trouver des tutos et même les fichiers de configuration pour Target pour les jeux. C'est vraiment une très bonne chose, cela facilite la configuration, après il est simple de faire une copie du fichier et de le modifier a sa sauce.

Pour conclure du très beau matos, de qualité avec un logiciel de configuration complet que tu bonheur !!

Joby GorillaPod Hybrid trépied for Compact System Cameras with Integrated Ballhead
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 Un bon suport., 4 août 2014
Acheté pour y monter ma web cam, j'apprécie la possibilité de bouger les papates comme je veux.
Par contre je ne l'ai pas tester en extérieur avec un appareil photo par exemple.
Mais il n'y a pas de raison que celui si ne sois pas pratique.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 Revivre le concert, que de souvenir !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Un très bon concert, bien filmer et monter avec des vue des yeux des robots.
Un livret sympa en prime. Timeless un de mes concerts préféré.

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir
Proposé par Paris Deals

5.0 étoiles sur 5 Ma premiere web cam HD, 4 août 2014
L’image est de très bonne qualité, auto-focus en prime qui ne gâche rien.
Aucun problème sur Skype avec une belle qualité.
Je ne regrette pas mon choix même si il y a eu un plantage pendant l'installation.
Logiciel désinstaller / réinstaller puis aucun problème.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m

5.0 étoiles sur 5 Un très bon cable USB vers Mini, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m (Personal Computers)
Rien a reprocher a se câble qui remplacera avantageusement le câble d’origine bien trop fin et non blinder.
Déballer sans problème aussi.

Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro   noir
Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro noir

5.0 étoiles sur 5 Une claque sonnore !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro noir (Personal Computers)
Couplé avec un Mixamp c'est une tuerie !
Une son incomparable, mais attention si la source sonore est de mauvaise qualité le rendu le serra aussi.
Le prix a payer je suppose pour avoir un si bon son.
Privilégié les formats audio non compresser pour une meilleur rendu.
J'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir mes jeux.
Sinon il est dommage qu'il n'y est rien pour couper le micro qui lui aussi est de très bonne qualité comme tout le reste.

Astro Gaming Mixamp Pro 2013 - 3AM99-HBU9X-975 -  Ampli pour Casque Astro Gaming Compatible PC/PS3/PS4/Xbox360 et Xbox One Noir
Astro Gaming Mixamp Pro 2013 - 3AM99-HBU9X-975 - Ampli pour Casque Astro Gaming Compatible PC/PS3/PS4/Xbox360 et Xbox One Noir

5.0 étoiles sur 5 On comprend pourquoi il est si populaire., 23 juillet 2014
Utilisant la carte son intégrée de la carte mère, cela fut pour moi un choc une fois le mixamp installer et connecté a la sortie optique.
Le plus, le contrôle entre le son du jeux et celui de Skype par exemple grasse a la molette.
Le moins, pas de bouton pour couper le micro.
Sinon c'est un plaisir et un investissement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5