Profil de Bruno > Commentaires

Trans Siberian Handbook
Trans Siberian Handbook
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 PRIX EXHORBITANT, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trans Siberian Handbook (Broché)
16£ en Angleterre . 31€ en France vous faites la culbute 2x pour traverser la Manche faut pas se moquer du monde !
Je conseille à ceux que cela intéresse l'excellent guide du Transsibérien , en français, par Lonely Planet à 18.-€ à peine moins épais

Tram Atlas Northern Europe: Scandinavia & Baltic States
Tram Atlas Northern Europe: Scandinavia & Baltic States
par Robert Schwandl

4.0 étoiles sur 5 De la belle ouvrage, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tram Atlas Northern Europe: Scandinavia & Baltic States (Broché)
Très bien faits, très bien documenté, photos récentes. Existent pour plusieurs pays d'Europe et bien sur plusieurs éditions sur l'Allemagne. Seul HIC ils sont environ 5.-€ moins chers sur le site de l’éditeur : Robert Schwandl !! Pourquoi ?

OnePlus One Coque, GMYLE Wallet Case Classic for OnePlus One - Bleu marine & Marron Cross Pattern PU Cuir Étuis Flip Cover housse
Proposé par Clever Gadgets

1.0 étoiles sur 5 FRANCAIS Mais t'es ou ??, 17 octobre 2015
FRANCAIS Mais t'es ou ??
Est ce qu'il y a quelqu'un chez Amazon qui parle français ???
C'est une HONTE de voir le descriptif produit !!
Ex :
"Forme ne sont pas facilement modifié au fil du temps" .... On notera un singulier au pluriel, sans parle du texte qui ne veux rien dire
ou:
"protège votre appareil depuis accidentelle les rayures" ... sans commentaires !
Vous nous prenez pour des ..quiches.. ?
Désolé, mais je n'achète pas à des gens incapable de faire l'effort de traduire 4 lignes en français correct

Logitech Harmony 650 Télécommande Universelle Ecran LCD
Logitech Harmony 650 Télécommande Universelle Ecran LCD

2.0 étoiles sur 5 Une usine à gaz beaucoup trop chère, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 650 Télécommande Universelle Ecran LCD (Accessoire)
Je ne suis jamais arrivé à la faire fonctionner correctement avec mon décodeur SFR associé à ma télé
Peut être trop sophistiquée
A noter SAV (mail) attentif et compétent, pas situé n'importe ou.

Tram Atlas France: Incl. Metro & Trolleybus
Tram Atlas France: Incl. Metro & Trolleybus
par Christoph Groneck

5.0 étoiles sur 5 Excellent travail de pros, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tram Atlas France: Incl. Metro & Trolleybus (Broché)
SUPER BIEN FAIT
Les photos sont très belles et sortent des sentiers battus. Les cartes sont précises et les stats par ville bien documentées. On y trouve même les (petits) funiculaires urbains comme à Laon.
Editions bilingues pour la plupart : Allemand - Anglais.
Un must à posséder absolument pour les passionnés de transports urbains
Pour infos tous ces livres sont en vente sur leur site (Robert SCHWANDL), bien moins chers (14.50 ou 19.50€) + port

Panda Pop
Panda Pop

2.0 étoiles sur 5 ADDICTIF MAIS ..., 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda Pop (App)
Addictif !! Je joue sur PC avec émulateur (Andy) et compte Facebook associé.
GRAVES bugs: Ne garde pas la progression malgré un compte Facebook associé, SURTOUT n'investissez pas d'argent.
J'étais en position 209 et la il me repositionne en 159 !
Ça m'est déjà arrivé 2 fois de repartir à zéro
Dommage car c'est un jeu sympa
2 étoiles à cause de ça
Sur mon Android j'ai eu le même problème
En plein écran sur le téléphone pas sur le PC, mais très jouable

The Closer - L'intégrale des saisons 1 à 7
The Closer - L'intégrale des saisons 1 à 7
DVD ~ Kyra Sedgwick

5.0 étoiles sur 5 Fofolle ..., 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Closer - L'intégrale des saisons 1 à 7 (DVD)
Complètement déjantée la Miss, mais trop drôle.
Beaucoup d'humour pour une série qui se laisse voir au second degré, qui plus est à un petit prix
A conseiller à ceux qui en ont un peu marre des polards sérieux !
Excellente interprétation de Kyra Sedgwick et des principaux acteurs

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

1.0 étoiles sur 5 Retournée, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Jeu vidéo)
Cette manette dite sans fil ne fonctionne pas sur un PC sans adaptateur + câble USB non fourni.
Reprise pas AMAZON SANS PROBLEMES, mais là, ENCORE un défaut au niveau du descriptif produit par AMAZON

Trio Lampe de Chevet "Touch Me" Allumage et Eteinte Tactile
Trio Lampe de Chevet "Touch Me" Allumage et Eteinte Tactile

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio Lampe de Chevet "Touch Me" Allumage et Eteinte Tactile (Cuisine)
Reçu avec 1 jour de plus (Quand c'est Allemand c'est plus long) en Premium
Fonctionne très bien mais :
Amazon ne prévient pas qu'il faut acheter des PETITES lampes sphériques et non des lampes forme "tulipe" trop longues, comme par hasard ce sont celles que l'on a achetées. Et puis mettre la taille du culot de lampe (E14) ne serait pas du luxe !
Le sensible c'est très bien sauf que c'est sensor DE PARTOUT vu qu'elle est en acier ! Résultat : Si vous bougez la lampe de place, le sensor réagit! Amusant au début, énervant par la suite
A part ces petits soucis elle remplit bien son rôle, à conseiller, p-être un peu chère même pour du sensor

Iiyama Prolite XB2483HSU-B1 Ecran PC LCD 24" (60 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 BIEN mais ..., 1 février 2015
Excellent écran, un peu jaune au départ,à paramétrer* suivant vos gouts pour qu'il soit très bon, les paramètres d'usine n'étant que médians comme d'habitude.
Les réglages sont complets : Hauteur, Inclinaison et Rotations (2x) : droite/gauche ou paysage/portait, pratique pour travailler sur de longs documents Excel, par exemple.
*Paramétrages ... voila le problème: Une horreur si vous passez par les boutons de l'écran, et non la carte graphique de votre PC.
Les boutons, donc, (y compris ON/OFF) sont trop petits, mal placés, illisibles et surtout le temps imparti pour régler est trop court, à peine avez vous trouvé le bon bouton, le sens de progression sur la mini incruste de paramétrage avant/arrière/droite/gauche puis votre réglage: plus/moins que tout à disparu, reste plus qu'a recommencer ... Pénible
Voilà pourquoi il n'a que 4 étoiles, mais reste d'un bon rapport qualité/prix, à acheter .... les yeux fermés
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2015 12:51 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3