Profil de la Dent Dure > Commentaires

Contenu rédigé par la Dent Dure

la Dent Dure
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Soulra Boost 8400 Batterie de secours USB rechargeable avec batterie ultra performante 8400mAh Lithium Ion Noir

3.0 étoiles sur 5 très efficace, 12 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Simplissime, super efficace, la recharge est tout de même un peu plus lente avec l'usb, et comme les autres commentateurs, je déplore l'absence de chargeur sur secteur. Le poids est aussi un inconvénient, mais je ne sais pas si on peut faire mieux, je n'ai pas assez de connaissance sur ces batteries

Philips HR2202/80 Blender Chauffant Smoothies Gaspachos Compotes Soup Maker Double Paroi Isolante 990 W 1,2 L

4.0 étoiles sur 5 excellente surprise, 12 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
reçu en test, ce petit appareil est une agréable surprise
Pas plus gros qu'une bouilloire, il prépare tout seul de petits potages ou soupes pendant que vous faites autre chose
Rien dans le frigo à part une courgette à la réception du blender, j'ai jeté celle-ci coupée en morceaux dans la cuve, j'ai suivi les indications du manuel et hop, une petite soupe maison
La partie électrique est concentrée dans le haut de l'appareil, le bas n'est qu'une cuve isolée. Le seul bémol est là, dommage de n'avoir pas fait de la partie basse qq chose de plus facile à nettoyer ?

Fouilles à Marseille : Objets quotidiens médiévaux et modernes
Fouilles à Marseille : Objets quotidiens médiévaux et modernes
par Abel Véronique

5.0 étoiles sur 5 Une référence en la matière, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fouilles à Marseille : Objets quotidiens médiévaux et modernes (Broché)
Enfin ! Voilà Une référence en la matière, un sujet très spécifique, les objets archéologiques, dans une ville portuaire importante

iMaze Fitness HR Strap Ceinture Cardio Bluetooth 4.0 Noir
iMaze Fitness HR Strap Ceinture Cardio Bluetooth 4.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 je dois être un peu difficile..., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iMaze Fitness HR Strap Ceinture Cardio Bluetooth 4.0 Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Démarrage un peu déroutant et légèrement décourageant pour qui n'est pas habitué à ces accessoires (question bluetoth notamment). Après téléchargement de SamartPukse gratuit pour l'iPad mini, ça fonctionne.
Sauf que pour ma part, je ne trouve pas cette ceinture très confortable, il faut qu'elle soit bien maintenue au niveau du cœur (si j'ai bien compris) et direct sur la peau, donc pas terrible. Je suis peut-être un petit peu trop difficile ? fonctionne bien mais ça décourage. Je vais peut-être voir un bracelet, et je modifierai éventuellement mon commentaire

Dînettes françaises en faïence XIXe - XXe siècles, Coffret en 2 volumes
Dînettes françaises en faïence XIXe - XXe siècles, Coffret en 2 volumes
par Yseult Bouriez
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable travail, 20 avril 2014
Ouvrage de grande qualité, onéreux mais ne déçoit pas. Excellente source de renseignements, iconographie très soignée, comprenant nombre de détails en gros plan. Comme le titre l'indique, ne traîte pas la porcelaine. Ouvrage collectif basé sur l'impressionnante collection d'Yseult Bouriez.

Mobility Lab ML302188 Pavé numérique Bluetooth Sans fil pour Mac et Apple Silver
Proposé par Crazyphonic

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas toujours au rendez vous, 5 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Design en harmonie avec la marque à la pomme, agréable quand il est détecté mais quelques difficultés avec un MacBook ce qui me fait au total préférer la version filaire

Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Fleur Naissante 400 ml Lot de 2
Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Fleur Naissante 400 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 assez bien, 17 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
lave bien, mais rien de merveilleux, juste du normal en version dilué dans l'eau, bien plus efficace sur les grosses taches rebelles. Je n'ai pas réellement perçu-capté-compris le parfum "fleur naissante"

Mobility Lab ML300702 Pavé numérique USB Filaire pour Mac et Apple Silver
Mobility Lab ML300702 Pavé numérique USB Filaire pour Mac et Apple Silver
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 pour l'instant, tout bien, 20 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
voilà, pour l'instant, je le trouve tout bien ! à partir du moment où j'ai pu le sortir de son emballage plastique indestructible, failli me couper...
ensuite aucun souci, joli et ne jure pas avec l'esthétique Apple, efficace, et appréciables touches "delete" supplémentaire.
Bien utile quand on a des séries de chiffres à saisir

Psg Paris Saint Germain PSG302652 Hub USB 2.0 4 Ports Bleu
Psg Paris Saint Germain PSG302652 Hub USB 2.0 4 Ports Bleu

5.0 étoiles sur 5 Géant, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psg Paris Saint Germain PSG302652 Hub USB 2.0 4 Ports Bleu (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
aucun pb informatique, fonctionne très bien, aucun souci, et vraiment géant sur un bureau pour énerver des collègues insupportables qui supportent un autre club

StarTech.com MDP2HDS Adaptateur convertisseur Mini DisplayPort audio et vidéo vers HDMI - Noir

4.0 étoiles sur 5 efficace, 15 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
convertit le signal HDMI vers le DVI, d'un ordinateur à un autre type d'écran, remplit bien son office mais dommage un fil si court

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12