Profil de la Dent Dure > Commentaires

Contenu rédigé par la Dent Dure

la Dent Dure
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
StarTech.com Adaptateur Vidéo Mini DisplayPort® vers DVI - Convertisseur Mini DP DVI - Mini Display Port (M) DVI-I (F) - 1920x1200 - Noir

4.0 étoiles sur 5 bien bien, 20 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Simple, sans être bas de gamme, remplît bien sa mission.
un câble un peu court mais relactivement flexible, fonctionne bien

Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret
Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret

3.0 étoiles sur 5 correct, 20 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fabrication plutôt correcte, outil apte à satisfaire un bricoleur pas spécialement doué et pas très accro car sur la durée serait sans doute un problème.
Les assemblages ne sont pas toujours évidents à maîtriser, il conseillé de choisir des matières premières de qualité, sans quoi bien sûr le résultat en pâtira.
Une notice plus détaillée, des exemples plus didactiques auraient été souhaitables

Soulra Boost 8400 Batterie de secours USB rechargeable avec batterie ultra performante 8400mAh Lithium Ion Noir

3.0 étoiles sur 5 très efficace, 12 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Simplissime, super efficace, la recharge est tout de même un peu plus lente avec l'usb, et comme les autres commentateurs, je déplore l'absence de chargeur sur secteur. Le poids est aussi un inconvénient, mais je ne sais pas si on peut faire mieux, je n'ai pas assez de connaissance sur ces batteries

Philips HR2202/80 Blender Chauffant Smoothies Gaspachos Compotes Soup Maker Double Paroi Isolante 990 W 1,2 L

4.0 étoiles sur 5 excellente surprise, 12 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
reçu en test, ce petit appareil est une agréable surprise
Pas plus gros qu'une bouilloire, il prépare tout seul de petits potages ou soupes pendant que vous faites autre chose
Rien dans le frigo à part une courgette à la réception du blender, j'ai jeté celle-ci coupée en morceaux dans la cuve, j'ai suivi les indications du manuel et hop, une petite soupe maison
La partie électrique est concentrée dans le haut de l'appareil, le bas n'est qu'une cuve isolée. Le seul bémol est là, dommage de n'avoir pas fait de la partie basse qq chose de plus facile à nettoyer ?

Fouilles à Marseille : Objets quotidiens médiévaux et modernes
Fouilles à Marseille : Objets quotidiens médiévaux et modernes
par Abel Véronique

5.0 étoiles sur 5 Une référence en la matière, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fouilles à Marseille : Objets quotidiens médiévaux et modernes (Broché)
Enfin ! Voilà Une référence en la matière, un sujet très spécifique, les objets archéologiques, dans une ville portuaire importante

iMaze Fitness HR Strap Ceinture Cardio Bluetooth 4.0 Noir
iMaze Fitness HR Strap Ceinture Cardio Bluetooth 4.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 je dois être un peu difficile..., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iMaze Fitness HR Strap Ceinture Cardio Bluetooth 4.0 Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Démarrage un peu déroutant et légèrement décourageant pour qui n'est pas habitué à ces accessoires (question bluetoth notamment). Après téléchargement de SamartPukse gratuit pour l'iPad mini, ça fonctionne.
Sauf que pour ma part, je ne trouve pas cette ceinture très confortable, il faut qu'elle soit bien maintenue au niveau du cœur (si j'ai bien compris) et direct sur la peau, donc pas terrible. Je suis peut-être un petit peu trop difficile ? fonctionne bien mais ça décourage. Je vais peut-être voir un bracelet, et je modifierai éventuellement mon commentaire

Dînettes françaises en faïence XIXe - XXe siècles, Coffret en 2 volumes
Dînettes françaises en faïence XIXe - XXe siècles, Coffret en 2 volumes
par Yseult Bouriez
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable travail, 20 avril 2014
Ouvrage de grande qualité, onéreux mais ne déçoit pas. Excellente source de renseignements, iconographie très soignée, comprenant nombre de détails en gros plan. Comme le titre l'indique, ne traîte pas la porcelaine. Ouvrage collectif basé sur l'impressionnante collection d'Yseult Bouriez.

Mobility Lab ML302188 Pavé numérique Bluetooth Sans fil pour Mac et Apple Silver

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas toujours au rendez vous, 5 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Design en harmonie avec la marque à la pomme, agréable quand il est détecté mais quelques difficultés avec un MacBook ce qui me fait au total préférer la version filaire

Mr Propre Gel Liquide - Nettoyant Ménager Multi-usages Concentré  allié à la Fraicheur Febreze  - Fleur Naissante  400mL - Lot de 2
Mr Propre Gel Liquide - Nettoyant Ménager Multi-usages Concentré allié à la Fraicheur Febreze - Fleur Naissante 400mL - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 assez bien, 17 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
lave bien, mais rien de merveilleux, juste du normal en version dilué dans l'eau, bien plus efficace sur les grosses taches rebelles. Je n'ai pas réellement perçu-capté-compris le parfum "fleur naissante"

Mobility Lab ML300702 Pavé numérique USB Filaire pour Mac et Apple Silver
Mobility Lab ML300702 Pavé numérique USB Filaire pour Mac et Apple Silver

5.0 étoiles sur 5 pour l'instant, tout bien, 20 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
voilà, pour l'instant, je le trouve tout bien ! à partir du moment où j'ai pu le sortir de son emballage plastique indestructible, failli me couper...
ensuite aucun souci, joli et ne jure pas avec l'esthétique Apple, efficace, et appréciables touches "delete" supplémentaire.
Bien utile quand on a des séries de chiffres à saisir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12