Profil de romain > Commentaires

romain

Lego Duplo Princesse - 6153 - Jouet d'Eveil - Le Carrosse de Cendrillon
Lego Duplo Princesse - 6153 - Jouet d'Eveil - Le Carrosse de Cendrillon

5.0 étoiles sur 5 jouet Noel, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 6153 - Jouet d'Eveil - Le Carrosse de Cendrillon (Jouet)
Très sympa fait de l'effet, très romantique, plait beaucoup.Tranche d'age indiquée, très pratique quand on n'a pas l'habitude des petits.

Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle
Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle

5.0 étoiles sur 5 jouet noel, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle (Jouet)
Choisi pour un enfant intéressé par ce style d'objet, donc pas de déception.Très bonne idée d'indiquer la tranche d'age qui est concernée.

Tomy - T72097 - Jouet d'éveil - L'ÃZL'eau Tortues
Tomy - T72097 - Jouet d'éveil - L'ÃZL'eau Tortues

5.0 étoiles sur 5 jouet de noel, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T72097 - Jouet d'éveil - L'ÃZL'eau Tortues (Jouet)
Ludique, indémodable, gai, pour que les tout petits puissent jouer en toute sécurité (pas facile de choisir un jouet sympa à cet age)

Siku - 3653 - Véhicule sans piles  -  John Deere avec chargeur frontal - 1,32ème - métal
Siku - 3653 - Véhicule sans piles - John Deere avec chargeur frontal - 1,32ème - métal

5.0 étoiles sur 5 offert à Noel, 6 mars 2014
Le format du jouet était parfait, pas de déception de ce coté, conception sympa et à l'air assez résistant aux chocs.

Joustra - 41159 - Kit de Loisir Créatif - Potier Découverte
Joustra - 41159 - Kit de Loisir Créatif - Potier Découverte

5.0 étoiles sur 5 jouet offert à Noel, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41159 - Kit de Loisir Créatif - Potier Découverte (Jouet)
Jouet de bonne présentation, l'enfant à qui li était destiné étant manuel,a bien apprécié le jouet visiblement.convient à une large tranche d'age.

La grive.
La grive.

5.0 étoiles sur 5 Livre en excellent état, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grive. (Cartonné)
Correspond bien a mes attentes. 3è tomme de l'oeuvre "Les semailles et les moissons" de l'excellent Henry Troya. je vais certainement commander les suivants!

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

1.0 étoiles sur 5 pas si drôle que cela!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Contenu très surprenant,même voir choquant.il était destiné à une petite fille de 8 ans qui reçoit une éducation assez stricte et je ne pense pas que l'entré en matière soit bien perçu par les parents.
je cite:"tes parents pour t'avoir ont fait l'amour (assorti de dessins avec bulles "ho oui, encore, smack etc..).

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

5.0 étoiles sur 5 sonde, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
A première vue, ça a l'air bien, mais je ne l'ai pas encore uilisé. je vous redis ça après la cuisson à Noël.

Le livre qui te rend super méga heureux
Le livre qui te rend super méga heureux
par Françoize Boucher

1.0 étoiles sur 5 livre, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui te rend super méga heureux (Broché)
Très surprenant, auteur très spécial.Vous devriez peut être permettre un apperçu avant achat comme pour certains autres livres proposés, ce qui est très pratique et permet de ne pas se tromper.

Coque Samsung Galaxy Ace 3 Etui Blanc PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet
Coque Samsung Galaxy Ace 3 Etui Blanc PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet

5.0 étoiles sur 5 coque, 17 décembre 2013
correspond vraiment bien à ce que j'attendais.très facile d'utilisation, bonne protection.à recommander, d'autant plus qu'il n'existe que très peu d'articles en magasins et qu'ils ne correspondent pas au téléphone malgré les indications!