Profil de Crimce > Commentaires

Contenu rédigé par Crimce

Crimce

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wiko Highway Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces 16 Go Simple SIM Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 avril 2015
Je fais cette article après 1 an de loyaux services et autant vous dire qu'il est encore comme neuf, de plus opérationnel !
Puissant, remplis pleinement ses fonctions, parfait pour jouer aux jeux lourds !
Bref,je recommande vivement !

Seagate ST4000DM000 3.5 " 4000 Go serial_ata150
Seagate ST4000DM000 3.5 " 4000 Go serial_ata150

5.0 étoiles sur 5 4To Pas asser !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST4000DM000 3.5 " 4000 Go serial_ata150 (Personal Computers)
Bien entendu le titre est là pour rigoler !
Ce disque sert de sauvegarde pour mes deux disques durs de 2To (Jeux et data).
7200 RPM, 4To, 64Mo de Cache, que dire de plus !
Ha si ! Qualité Seagate oblige ! Silencieux et performant !

Bref,je recommande vivement.

Corsair CMZ4GX3M1A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 4Go COR CL9 Vengeance Kit LP Black

5.0 étoiles sur 5 J'avais déjà ..., 19 avril 2015
Je possède déjà cette barrette de RAM, c'est simplement pour un Upgrade de deux autres de ses copines et une petite sœur, la même mais en Low Profil (petite taille).
Génial,rien à redire, puces mémoires de chez Samsung (célèbre pour ses SSD géniales !)
Très bonnes performances,fiables, bref c'est du Corsair,je dis pareil de leurs boîtiers mais certainement pas de leurs périphériques.
Clavier/Souris/Tapis de souris = Go Razer <3

Razer Goliathus - Large (Speed) Tapis de Souris Gaming
Razer Goliathus - Large (Speed) Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Quand on dit grand tapis, on parle pas d'une moquette mais presque ..., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus - Large (Speed) Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
Nous les joueur, on râle quand on est dans une partie et qu'on atteint le bord du tapis de souris, du coup on est obligé de soulever la souris pour la remettre au milieu du tapis pour avoir la chance de tuer un ennemie sortant de nulle part.
Bah avec ce tapis on peut enfin !
J'étais peut être le seul à jouer à des FPS avec une souris pourrie (1500 DPI) et un tapis qui faisait 10x10cm.
Bah je peux vous dire que quand on reçoit ce tapis,on pleure de joie à l'idée de ne plus connaitre ce cauchemar.
Ce tapis est immense ! Un paradis ou ma souris va pouvoir glisser pendant de longues heures !

Ce tapis est génial, le motif est sympa, beau et pas pleins de pixel qui se font des bisous comme sur la photo de présentation.
J'ai prit l'édition speed donc moins de frottement, lisse et pas pleins de bosses comme ces fameux tapis de précision qu'on achète 2 euros chez mamie carouf.
Bref super,je conseille.

Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus
Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus

5.0 étoiles sur 5 Change la vie., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus (Personal Computers)
Je suis un gamer qui aime pouvoir laisser son pc allumé la nuit pour pouvoir télécharger les DLC qui viennent de sortir ou un jeu qu'on vient d'acheter pour y jouer à peine réveillé le lendemain matin.
Mais avec la multitudes de ventilateurs qui sont présent dans mon pc,qui sont tous de marques et de qualités différentes.
Bah enfin les mettre tous à 800 RPM et atteindre un niveau sonore d'une discutions à voix basse ça change là vie !
Enfin pouvoir dormir avec le pc qui reste allumé la nuit sans craindre la moindre surchauffe.
Et en plus ce Rhéobus est méga intelligent si on le touche pas au bout de 10 minutes l'éclairage s’arrête,c'est génial même si il dispose d'une touche pour ça,c'est génial,ça évite d'avoir une lumière dans la figure toute la sainte journée.

Bref,génial, je conseille vivement.

Razer DeathAdder Chroma Souris de Jeu
Razer DeathAdder Chroma Souris de Jeu

5.0 étoiles sur 5 Une bête de courses !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathAdder Chroma Souris de Jeu (Accessoire)
Je pensais en changer ma vielle Logitech G9X HS que je n'allais jamais retrouver une souris aussi bien mais pourtant ...
Cette souris est génial, même si je retrouve pas un bouton de changement de DPI directement sur la souris,on peut le régler directement dans le Razer Synapse et on peut atteindre 10 000 DPI !
Un rêve pour moi qui joue à des multitudes de jeux en passant du FPS au MOBA !
Un passage dans le logiciel de gestion avant une partie et hop un plaisir de jouer absolue !
On a la possibilité de régler la sensibilité de la souris selon le tapis utilisé et comme j'ai un Razer Goliathus c'est un plaisir de tout calibré et avoir une précision démentiel dans les FPS ou une facilité de mouvement dans les MOBA ou MMO qui demande une action rapide.

Bref,j'en suis très content, la technologie Chroma est géniale en plus,c'est gadget mais c'est sympa de personnaliser sa souris selon la partie que l'on fait.
Qualité/Fiabilité Razer Absolue.

Corsair 4GB DDR3 1600MHz 240-pin DIMM CL9 Vengeance LP
Corsair 4GB DDR3 1600MHz 240-pin DIMM CL9 Vengeance LP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair 4GB DDR3 1600MHz 240-pin DIMM CL9 Vengeance LP (Personal Computers)
Superbe RAM.
Rentre parfaitement sous un GROS VENTIRAD !
Il était impossible pour moi d'upgrader mon pc avec le ventirad que je possède car il est énorme (prend la place d'un Slot RAM)
Mais je voulais pas le changer car il a de très bonnes performances alors j'ai prit cette barrette de RAM en me disant bah on verra.
Mais au final pas déçu au contraire.
J'ai même eu la place de mettre une sonde de température entre elle et le dessous du ventirad.
Fonctionne parfaitement bien avec trois autres Corsair 4GB DDR3 1600Mhz mais avec des dissipateurs "Vengeance XL" qui ont au final des performances de températures légèrement moins élevées.
Conclusion : J'en suis content et je conseille.

DiCAPac WP-C1 - Etui étanche pour iPhones 3/ 4/ 4S / 5 et Smartphones - Samsung Galaxy S3 S4, HTC One, LG G2, LG Optimus L9, Nokia Lumia 1020 et d'autres -- 147mm x 96mm - couleur noir
Proposé par «DigiCamCase»

1.0 étoiles sur 5 Pas du fait pour se qu'il devrait faire !, 19 avril 2015
Je possède un Wiko Highway 4G.
Impossible d'utiliser le téléphone dans l'étui,
Touches latéraux pas du tout accessibles.
Bref je déconseille pour 5" et tous les Wiko en général.

Razer BlackWidow Chroma Clavier Mécanique Noir
Razer BlackWidow Chroma Clavier Mécanique Noir
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait ..., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer BlackWidow Chroma Clavier Mécanique Noir (Personal Computers)
Certains diront que le clavier parfait n'existe pas, ils auront raison.
Les points positifs:
-Mécanique (Cherry MX blue),ce ne sont pas des Cherry MX blue mais tout comme badgé "RAZER".
(Soit moins de 2mm de sensibilité et un clicky sympa)
-Rétroéclairage puissant et technologie Choma au top !
-1 Port USB 2.0,un Port Micro et un Port Casque.
-Qualité Razer Absolue.

Les points négatifs:
-Un rétroéclairage à 90% seulement dommage, les logos "fonction" du clavier sont pas rétroéclairés ... Ainsi que la double utilisation de certaines touches (Exemple: les caractères spéciaux).

Conclusion: Clavier mécanique pour le jeu avec la fiabilité et qualité absolue de RAZER, ça on peut pas le contester vu l'énorme confond apporté en jeu avec des touches configurables à l'infinie et ces macros à la volé !
Mais un petit défaut à corriger pour ceux qui écrit beaucoup avec des caractères spéciaux.
Bref bon rapport qualité/prix comparé à d'autres qui vendent la même chose pour 200/250 euros.

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par Ganvol-FR

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Là on peut dire que cela marche.
Marche super bien,écran reconnu tout de suite.
Petit détail,prévoir large derrière le pc parce qu'avec l'adaptateur,cela comment à faire long.

Bref,super produit. :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4