Profil de Crimce > Commentaires

Be quiet - BN213 - Power Zone Alimentation pour PC 1000 W Noir
Be quiet - BN213 - Power Zone Alimentation pour PC 1000 W Noir
Proposé par neths italia

5.0 étoiles sur 5 Marche très fort !, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be quiet - BN213 - Power Zone Alimentation pour PC 1000 W Noir (Accessoire)
Je dirais que je l'ai depuis un moment et j'en suis pas déçu.
Je la recommande vivement au config gourmande !

1080P Mini Media Player numérique HD TV - Lit tout fichier depuis disques durs USB/clés USB /cartes mémoire / VGA Port
Proposé par KARDEX

5.0 étoiles sur 5 Super, très très pratique !, 3 janvier 2016
Bonjour.

Fini les compiles de DVD !
Fini la compilation de lecteur !

Un disque dur ! Un bon écran et ça roule !

Focal Spirit Classic Casque Traditionnel Filaire
Focal Spirit Classic Casque Traditionnel Filaire
Proposé par HappyZik

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait !, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Focal Spirit Classic Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Bonjour.

Nous sommes en présence d'un casque de bonne qualité avec des matériaux riches,ce fabriquant Français qui fait faire ces casques en Chine ...
Il est totalement en aluminium et en cuir badgé FOCAL !
Une écoute totalement profilée pour la musique, des basses profondes sans pour autant sacrifier les aigus, une qualité de son purement excellente !
Mais un soucis est vite arrivé pour ceux qu'ils veulent le garder des heures sur la tête !
Le confort ! Je vais pas dire qu'il est sacrifié mais mal pensé !
Les oreillettes constitué de mousses à mémoire de forme et de cuir viennent écrasé les oreilles, pas les englober mais les écraser ...
Un "arceau à mousses mémoires de formes" alors oui,il y a de la mousse à mémoire de forme mais pas du bon côté ...
Je m'explique, la mousse est du côté supérieur de l'arceau, là où le slogan est inscrit mais bien évidement pas du côté qui est en contacte avec le sommet du crâne.
On est donc directement en contacte avec l'arceau métallique même si une bande de cuir nous sépare de lui, on sera vite obligé de bouger le casque pour que l'arceau touche une autre partie du crane ...
Dur dur de le garder longtemps sur la tête ... Il fatigue très vite et même si on pousse une oreillette pour soulager,c'est encore le sommet du crâne qui prend ...

Bon :
-Un son de qualité pour des écoutes musicales riches !
-Un bundle complet ! 1 câble 2M avec micro et 1 câble 4M
-Une fabrication entièrement en aluminium, durable dans le temps ?

Mauvais :
-Le confort qui est encore à travailler ...
-On peut pas le garder longtemps sur la tête ... (avis au gamer ou mélomane)
-Les oreillettes font une pression qui se ressent de la mâchoire jusqu'à la tempe ...

Conclusion :
Je dirai pour une écoute occasionnel mais peu longue en durée pourquoi pas ... Mais pour une écoute en continue, comme dans mon cas 6/8h par jours ... Je vous dis qu'une seule chose "à fuir" ...

Wiko Highway Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces 16 Go Simple SIM Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 avril 2015
Je fais cette article après 1 an de loyaux services et autant vous dire qu'il est encore comme neuf, de plus opérationnel !
Puissant, remplis pleinement ses fonctions, parfait pour jouer aux jeux lourds !
Bref,je recommande vivement !

Seagate ST4000DM000 3.5 " 4000 Go serial_ata150
Seagate ST4000DM000 3.5 " 4000 Go serial_ata150
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 4To Pas asser !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST4000DM000 3.5 " 4000 Go serial_ata150 (Personal Computers)
Bien entendu le titre est là pour rigoler !
Ce disque sert de sauvegarde pour mes deux disques durs de 2To (Jeux et data).
7200 RPM, 4To, 64Mo de Cache, que dire de plus !
Ha si ! Qualité Seagate oblige ! Silencieux et performant !

Bref,je recommande vivement.

Corsair CMZ4GX3M1A1600C9 Vengeance 4GB (1x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9, Noir
Corsair CMZ4GX3M1A1600C9 Vengeance 4GB (1x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9, Noir

5.0 étoiles sur 5 J'avais déjà ..., 19 avril 2015
Je possède déjà cette barrette de RAM, c'est simplement pour un Upgrade de deux autres de ses copines et une petite sœur, la même mais en Low Profil (petite taille).
Génial,rien à redire, puces mémoires de chez Samsung (célèbre pour ses SSD géniales !)
Très bonnes performances,fiables, bref c'est du Corsair,je dis pareil de leurs boîtiers mais certainement pas de leurs périphériques.
Clavier/Souris/Tapis de souris = Go Razer <3

Razer Goliathus Speed - Tapis de souris Gaming - Large
Razer Goliathus Speed - Tapis de souris Gaming - Large

5.0 étoiles sur 5 Quand on dit grand tapis, on parle pas d'une moquette mais presque ..., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Speed - Tapis de souris Gaming - Large (Accessoire)
Nous les joueur, on râle quand on est dans une partie et qu'on atteint le bord du tapis de souris, du coup on est obligé de soulever la souris pour la remettre au milieu du tapis pour avoir la chance de tuer un ennemie sortant de nulle part.
Bah avec ce tapis on peut enfin !
J'étais peut être le seul à jouer à des FPS avec une souris pourrie (1500 DPI) et un tapis qui faisait 10x10cm.
Bah je peux vous dire que quand on reçoit ce tapis,on pleure de joie à l'idée de ne plus connaitre ce cauchemar.
Ce tapis est immense ! Un paradis ou ma souris va pouvoir glisser pendant de longues heures !

Ce tapis est génial, le motif est sympa, beau et pas pleins de pixel qui se font des bisous comme sur la photo de présentation.
J'ai prit l'édition speed donc moins de frottement, lisse et pas pleins de bosses comme ces fameux tapis de précision qu'on achète 2 euros chez mamie carouf.
Bref super,je conseille.

Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus
Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus

5.0 étoiles sur 5 Change la vie., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus (Personal Computers)
Je suis un gamer qui aime pouvoir laisser son pc allumé la nuit pour pouvoir télécharger les DLC qui viennent de sortir ou un jeu qu'on vient d'acheter pour y jouer à peine réveillé le lendemain matin.
Mais avec la multitudes de ventilateurs qui sont présent dans mon pc,qui sont tous de marques et de qualités différentes.
Bah enfin les mettre tous à 800 RPM et atteindre un niveau sonore d'une discutions à voix basse ça change là vie !
Enfin pouvoir dormir avec le pc qui reste allumé la nuit sans craindre la moindre surchauffe.
Et en plus ce Rhéobus est méga intelligent si on le touche pas au bout de 10 minutes l'éclairage s’arrête,c'est génial même si il dispose d'une touche pour ça,c'est génial,ça évite d'avoir une lumière dans la figure toute la sainte journée.

Bref,génial, je conseille vivement.

Razer DeathAdder Chroma - Souris de Gaming - Noir
Razer DeathAdder Chroma - Souris de Gaming - Noir

5.0 étoiles sur 5 Une bête de courses !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathAdder Chroma - Souris de Gaming - Noir (Accessoire)
Je pensais en changer ma vielle Logitech G9X HS que je n'allais jamais retrouver une souris aussi bien mais pourtant ...
Cette souris est génial, même si je retrouve pas un bouton de changement de DPI directement sur la souris,on peut le régler directement dans le Razer Synapse et on peut atteindre 10 000 DPI !
Un rêve pour moi qui joue à des multitudes de jeux en passant du FPS au MOBA !
Un passage dans le logiciel de gestion avant une partie et hop un plaisir de jouer absolue !
On a la possibilité de régler la sensibilité de la souris selon le tapis utilisé et comme j'ai un Razer Goliathus c'est un plaisir de tout calibré et avoir une précision démentiel dans les FPS ou une facilité de mouvement dans les MOBA ou MMO qui demande une action rapide.

Bref,j'en suis très content, la technologie Chroma est géniale en plus,c'est gadget mais c'est sympa de personnaliser sa souris selon la partie que l'on fait.
Qualité/Fiabilité Razer Absolue.

Corsair CML4GX3M1A1600C9 Vengeance LP 4GB (1x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Superbe RAM.
Rentre parfaitement sous un GROS VENTIRAD !
Il était impossible pour moi d'upgrader mon pc avec le ventirad que je possède car il est énorme (prend la place d'un Slot RAM)
Mais je voulais pas le changer car il a de très bonnes performances alors j'ai prit cette barrette de RAM en me disant bah on verra.
Mais au final pas déçu au contraire.
J'ai même eu la place de mettre une sonde de température entre elle et le dessous du ventirad.
Fonctionne parfaitement bien avec trois autres Corsair 4GB DDR3 1600Mhz mais avec des dissipateurs "Vengeance XL" qui ont au final des performances de températures légèrement moins élevées.
Conclusion : J'en suis content et je conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4