Profil de Jeanne87 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Name it - body - bébé fille - blanc (bright white) - 50 cm
Name it - body - bébé fille - blanc (bright white) - 50 cm

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name it - body - bébé fille (Vêtements)
Belle qualité de coton et de transfert pour l'image. Ouvertures pratiques. Mon seul regret : ne l'avoir pris qu'en taille naissance!

Chicco - dors bien ouverture arrière - grenouillère - bébé fille - rose clair (rose et beige) - 1 mois

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - dors bien ouverture arrière - grenouillère - bébé fille (Vêtements)
Belle qualité et vraie taille naissance. Le coloris est doux et unisexe. Le prix (soldes) en a fait une réelle bonne affaire. Je recommande!

Chicco - dors bien ouverture entrejambe - grenouillère - bébé garçon - rose clair - naissance

3.0 étoiles sur 5 mouai...., 10 avril 2014
Le rose est un peu fade et la taille naissance est petite (un peu moins que 50cm)! Du coup, bien que la matière soit douce et les ouvertures pratiques, je suis quelque peu déçue. Peut-être est-ce différent pour les autres tailles.

Rainett  Assouplissant Ecologique Concentr Grenade  750 ml  Lot de 2
Rainett Assouplissant Ecologique Concentr Grenade 750 ml Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Assouplissant efficace, 10 avril 2014
C'est un assouplissant efficace : le linge est souple et doux. Je regrette que l'on ne sente pas du tout l'odeur de grenade : un bémol pour moi mais peut-être un avantage pour d'autres!

Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli
Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli
par Sylvain Margaine

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli (Broché)
De belles photos...mais certaines (pourtant identiques!) sont utilisées pour 2 lieux différents!Et cela à plusieurs reprises. Cela donne une impression de négligence dans la mise en page.
Les textes sont de qualité inégale : alors que certains sont clairs et instructifs sur l'histoire de ces lieux, d'autres sont des poèmes de qualité douteuse qui veulent insuffler un certain lyrisme à l'ouvrage (en vain, et les photos se suffisent à elles-mêmes!)et donnent la désagréable impression de vouloir camoufler le manque d'informations.
J'ai été déçue et je ne conseillerai donc pas l'achat de cet ouvrage, d'autres sont mieux faits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2012 9:30 AM MEST

En Italie, il n'y a que des vrais hommes - tome 1 - Sans titre
En Italie, il n'y a que des vrais hommes - tome 1 - Sans titre
par Luca De santis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une histoire forte..., 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Italie, il n'y a que des vrais hommes - tome 1 - Sans titre (Album)
Etant peu au fait du traitemet réservé aux homosexuels en Italie durant la Seconde Guerre mondiale, la lecture de ce roman graphique s'est avérée être instructive. La présentation des faits historiques est sobre et intelligente (l'impossibilité pour le régime fasciste de reconnaître que certains citoyens ne correspondaient pas à son idéologie : que faire d'eux alors? ). L'histoire est forte et juste, sans pour autant être dépourvue d'humour.
Je le recommende chaleureusement.

David Boring
David Boring
par Daniel Clowes

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas été emballée..., 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Boring (Broché)
Les commentaires élogieux m'ont poussé à acheter cet album. La description de l'éditeur utilise le terme d'"ennui"...et c'est bien ce que j'ai retenu de la lecture de l'album!
Je ne trouve aucune sublimation de l'Ennui dans l'histoire de ce jeune homme quelconque qui est obsédé par les fessiers féminins volumineux et qui connait une déception amoureuse. L'intrigue de sa tentative de meurtre m'a réveillé...mais pas le héro qui en est pourtant victime!
Aucune sympathie pour ce héro qui paraît bien fade (particulièrement comparé aux personnages secondaires qui,eux , éveillent la curiosité du lecteur) et dépassé par les évènements. Oui, on s'ennuie....

Frederic Chaubin: Cosmic Communist Constructions Photographed
Frederic Chaubin: Cosmic Communist Constructions Photographed
par Frederic Chaubin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une découverte esthétique, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frederic Chaubin: Cosmic Communist Constructions Photographed (Relié)
Un très bel ouvrage qui présente différentes constructions de l'époque soviétique en Russie et ex-républiques. La classification par thèmes (lieux de loisir, de santé, du parti...) et la très grande qualité des photos permettent une présentation claire et attrayante.
Seul bémol : l'introduction en tois langues (anglais, allemand et français) est imprimée en blanc sur fond rouge ce qui rend la lecture très désagréable.

Adèle Blanc-Sec, Tome 1 : Adèle et la bête
Adèle Blanc-Sec, Tome 1 : Adèle et la bête
par Jacques Tardi
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 mouai..., 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adèle Blanc-Sec, Tome 1 : Adèle et la bête (Relié)
Ce premier volume est là pour "planter le décor" de la saga Adèle Blanc-Sec:l'histoire est rocambolesque, complexe (un véritable imbruglio!)et les personnages pas ne sont pas très attachants. Heureusement, le coup de crayon de Tardi est là! Le deuxième volume ( bien meilleur que le premier!) est la suite de cette aventure : ouf!car il explique enfin de nombreuses questions laissées en suspens par le tome 1.

Action, anglais 3e LV1 : livre de l'élève
Action, anglais 3e LV1 : livre de l'élève
par Philippe Dominique

1.0 étoiles sur 5 Conforme aux programmes 1998!!!, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action, anglais 3e LV1 : livre de l'élève (Broché)
A voir comme une curiosité mais très difficilement utilisable avec des élèves d'aujourd'hui (trop de pavés de grammaire). Ne propose aucune tâche aux élèves (malgré ce que le titre pourrait faire croire!).Les supports proposés pour préparer les compréhensions orales sont très mal faits : ils sont beaucoup trop explicites et dévoilent quasiment tout le contenu des enregistrements.
Enfin, il est très difficile de reconcentrer une classe qui a eu un fou rire en voyant certaines illustrations tout droit venues des années 80.
On peut dire qu'il a très mal vieilli....

Page : 1 | 2 | 3