Profil de lapeyre brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre brigitte

lapeyre brigitte (nice)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ABUS 215407 SK69 S SB Entrebâilleur avec chaîne (Import Allemagne)
ABUS 215407 SK69 S SB Entrebâilleur avec chaîne (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 l'entrebailleur Abus, 20 avril 2016
Abus étant une grande marque d'anti-vols, je savais que la qualité serait là, donc pas de mauvaise surprise ! c'est un produit tout à fait conforme à mes attentes !

Moondream Refresh Doublure Thermique pour Rideaux Eté Aluminium 240 x 135 cm
Moondream Refresh Doublure Thermique pour Rideaux Eté Aluminium 240 x 135 cm

5.0 étoiles sur 5 double rideau thermique, 20 avril 2016
C'est une idée géniale même si elle est simple , ça marche vraiment , cet hiver ça m'a gardée au chaud et je suis sure que cet été , ça va me protéger du soleil, j'habite Nice , et la canicule est terrible !!!!

Puma  Aril Modern Tech, Sneakers basses mixte adulte, Noir (Black/High Risk Red), 38
Puma Aril Modern Tech, Sneakers basses mixte adulte, Noir (Black/High Risk Red), 38

5.0 étoiles sur 5 baskets noires de ville Puma, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Aril Modern Tech, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
c'est exactement ce que je voulais , chaussures légères, souples, noires, chic, et sportives . Il me fallait des chaussures confortables pour marcher longtemps en ville , c'est parfait . Taille et forme parfaites pour mon pied un peu large et compliqué à chausser !

4LazyLegs Sacs de Transport pour Chien Canvas Minéral Gris
4LazyLegs Sacs de Transport pour Chien Canvas Minéral Gris

5.0 étoiles sur 5 sac pour transporter chien, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4LazyLegs Sacs de Transport pour Chien Canvas Minéral Gris (Divers)
J'ai essayé ce sac avec ma chienne, Jack Russell, très "speed" (comme on sait), et pas facile à garder à l'intérieur d'un sac ! Avec 4LazyLegs , c'est un MIRACLE , elle reste dedans, et se sent confortable , n'a pas mal aux pattes et malgré ses 6 kgs, elle ne pèse pas autour de mon cou, le poids se répartit très bien et je vais pouvoir partir en TGV + métro, en tirant ma valise, les mains libres et ma chienne bien lovée contre moi ! c'est super !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rubik's cube, 7 novembre 2015
un cadeau pour mon petit neveu, il est heureux comme tout donc , je le conseille aux parents. Je pense que cette série est faite pour 10 ans ! les autres vus dans Amazon, sont plus colorés mais peut-être plus compliqués !

Sugar (feat. Francesco Yates)
Sugar (feat. Francesco Yates)

5.0 étoiles sur 5 Robin Schulz, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar (feat. Francesco Yates) (Téléchargement MP3)
très bon interprète et très bon son dansant bien sur ! ce qui est primordial pour moi, dansant et gai !

A Charada
A Charada

5.0 étoiles sur 5 Ed Motta, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Charada (Téléchargement MP3)
Je le suis depuis 2 ans et j'ai adoré ce titre précisement ! j'adore les sons d'Amérique du Sud , samba, bossa nova et tutti quanti !

Silly Love Songs
Silly Love Songs

5.0 étoiles sur 5 Pizarelli, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly Love Songs (Téléchargement MP3)
je l'ai entendu sur Jazz Musique et j'ai adoré donc je me suis précipitée ! mais que pour deux titres ! donc j'ai moins aimé les autres , forcément ! :)

The Letter
The Letter

5.0 étoiles sur 5 lemar, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Letter (Téléchargement MP3)
ce titre est super bon, mais je n'ai pas acheté les autres titres ! mais bon chacun son goût , j'ai des coups de coeur et je suis impulsive :)

Speak to Me in Spanish
Speak to Me in Spanish

5.0 étoiles sur 5 Leo Sidran, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak to Me in Spanish (Téléchargement MP3)
très bon titre, très bonne chanson , très bonne musique !!! C'est dansant, swinguant ! j'adore ce son ! ça me rappelle Michael Franck dans les années 85-90 !!! par contre j'aime moyen le reste du CD !

Page : 1 | 2 | 3 | 4