Profil de lapeyre brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre brigitte

lapeyre brigitte (nice)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Letter
The Letter

5.0 étoiles sur 5 lemar, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Letter (Téléchargement MP3)
ce titre est super bon, mais je n'ai pas acheté les autres titres ! mais bon chacun son goût , j'ai des coups de coeur et je suis impulsive :)

Speak to Me in Spanish
Speak to Me in Spanish

5.0 étoiles sur 5 Leo Sidran, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak to Me in Spanish (Téléchargement MP3)
très bon titre, très bonne chanson , très bonne musique !!! C'est dansant, swinguant ! j'adore ce son ! ça me rappelle Michael Franck dans les années 85-90 !!! par contre j'aime moyen le reste du CD !

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

5.0 étoiles sur 5 speaker pour routard !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
comme la Police nous interdit désormais , ENCORE, d'écouter de la musique avec des petits headphones légers , j'ai dû me résoudre à acheter un haut-parleur externe compatible avec mes MP3 , pour écouter de la musique en conduisant, ne voulant pas d'installation onéreuse d'auto-radio.
Bref, je l'ai suspendu à mon appui-tête et le son est bon, c'est dommage que mes MP3 soit bridés, encore une loi IDIOTE, car le bruit de ma vieille auto est fort, mais je pense que l'hiver, les vitres fermées , ça ira ! de toutes façons c'était ça ou rien et je trouve que malgré sa petite taille , il a un très bon son et il est drôle avec sa couleur rouge vif qui bat la mesure , ça m'amuse. Je suis donc très contente de mon achat !

Leap of Faith
Leap of Faith

5.0 étoiles sur 5 Bluey, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leap of Faith (Téléchargement MP3)
when I listen this disc, I'm on a Yacht far away of terrorism, wars, economic crisis, agressivity, etc... I'm dancing in the middle of Pacific Ocean and I'm full of happiness and serenity !

Swissvoice- AERIS 146 Senior Téléphone numérique sans fil Gris
Swissvoice- AERIS 146 Senior Téléphone numérique sans fil Gris
Proposé par Tel2pro

5.0 étoiles sur 5 telephone fixe AERIS SENIOR, 18 juillet 2015
je suis très satisfaite de cet achat , enfin ,j'entends parfaitement mes interlocuteurs, enfin , je vois les touches sans lunettes! toutes les fonctions sont sympas, les sonneries , les alarmes et tout ce dont je ne me servirait pas mais qui sont vraiment très élaborées !
Il est joli à regarder et loin de son socle , il marche parfaitement !
J'aime la prise internet ! dans ma box ! c'est pratique .
Achat très satisfaisant !
le colis est arrivé en 24 h , et ça me plait beaucoup !

Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go

4.0 étoiles sur 5 baladeur MP3 fitness and go, 26 septembre 2014
Mp3 fun, facile à programmer, facile à recharger avec des couleurs pop ! j'aime bien et c'est un achat réussi !

brigitte.

Il ne fait pas blue-tooth

Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond
Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond

5.0 étoiles sur 5 une balance Tanita, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond (Beauté et hygiène)
Cette balance est absolument nécessaire pour analyser sa santé, poids, taux de graisse, et plein d'autres indications pour connaitre jour après jour, l'état de son corps. Cette balance est très jolie, très moderne et indispensable. Je la conseille pour les personnes qui, comme moi, veulent se préserver des maladies dues au surpoids et au manque de muscles pour tenir le squelette !
Bref, un achat utile !
brigitte

Protège vitrocéramique - Set de 2 plaques - Verre
Protège vitrocéramique - Set de 2 plaques - Verre
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 plaques de verre sur la cuisinière, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège vitrocéramique - Set de 2 plaques - Verre (Cuisine)
dans une cuisine de studio, on manque de place, et donc , quand on ne cuit pas, transformer sa cuisinière en table , c'est super !
Ces deux plaques sont incassables, bien adaptées aux dimensions standards, vraiment utiles !
Brigitte

Xscape (Original Version)
Xscape (Original Version)

5.0 étoiles sur 5 michael jackson, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape (Original Version) (Téléchargement MP3)
c'est un rêve,c'est magnifique, il est revenu sur terre pour nous emmener avec lui planer sur ses nouvelles chansons et c'est un pur bonheur , tout l'album est fabuleux !

This Is It
This Is It

5.0 étoiles sur 5 this is it, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is It (Téléchargement MP3)
tout ce qui me rappelle mon grand amour vénéré Michael Jackson, est un bonheur pour moi ! et cette dernière chanson m'émeut énormément !

Page : 1 | 2 | 3 | 4