Profil de lapeyre brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre brigitte

lapeyre brigitte (nice)

Page : 1 | 2 | 3
What'd I Say (Parts 1 And 2)
What'd I Say (Parts 1 And 2)

3.0 étoiles sur 5 Ray Charles, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What'd I Say (Parts 1 And 2) (Téléchargement MP3)
Je ne l'aimais pas ado ! et puis j'ai vu l'excellent film récent de sa vie et j'ai apprécié la première partie de ses chansons avant qu'il ne devienne sirupeux et slow, je déteste le slow !

Last Night (a Dj Saved My Life) (Original Version)
Last Night (a Dj Saved My Life) (Original Version)

4.0 étoiles sur 5 Intodeep, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (a Dj Saved My Life) (Original Version) (Téléchargement MP3)
Tous les DJ de la planète m'ont sauvé la vie, car lorsque je danse , j'entre dans un autre monde qui me fait oublier la réalité. sans alcool et sans drogue donc la chanson me parle personnellement !

The Beat Goes On
The Beat Goes On

4.0 étoiles sur 5 Sonny and Cher, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beat Goes On (Téléchargement MP3)
Ce morceau est le premier sur lequel j'ai dansé quand je suis allée en boite pour la première fois de ma vie, et c'est un souvenir extraordinaire pour moi !

4 Hits: Evelyn "Champagne" King
4 Hits: Evelyn "Champagne" King

5.0 étoiles sur 5 les 4 hits de Evelyn King, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Hits: Evelyn "Champagne" King (Téléchargement MP3)
le disque me plait , cela me rappelle ma jeunesse , je suis de la génération des 20 ans dans les années 70 ', l'envoi était parfait , rapide et emballage impec !

Amicalement
Brigitte

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Billy, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (Téléchargement MP3)
Sa voix est chaude et c'est un très bon rockeur, il me met en grande forme !donc je suis contente d'avoir acheté son Best of

Rock Dust Light Star
Rock Dust Light Star

5.0 étoiles sur 5 Jamiroquai, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Dust Light Star (Téléchargement MP3)
je le connais depuis son premier disque , il est funky, entraînant, j'adore ce mec !pas déçue du tout par cet opus !

Travelling Like The Light (French Version)
Travelling Like The Light (French Version)

5.0 étoiles sur 5 VV.Brown, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelling Like The Light (French Version) (Téléchargement MP3)
je ne la connaissais pas du tout, et je la trouve très très bonne chanteuse !je suis ravie de mon achat

Surreal
Surreal

5.0 étoiles sur 5 incognito, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surreal (CD)
Ce CD est parfait comme tous les précédents d'ailleurs, ce groupe est groovy, funcky, jazzy, il rend heureux et vous emmène sur une autre planète !

Rock 'n Roll Train
Rock 'n Roll Train

5.0 étoiles sur 5 tout à fait ce que je voulais, impec !, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock 'n Roll Train (Téléchargement MP3)
j'adore tout ce que j'achète sur Amazon, les telechargements MP3 marchent toujours impec , et je ne suis jaùais déçue donc je suis une inconditionnelle fidèle !

Message Of Love (2009 Remastered)
Message Of Love (2009 Remastered)

5.0 étoiles sur 5 la vraie rockeuse de diamants, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Message Of Love (2009 Remastered) (Téléchargement MP3)
Sa voix est rauque, sexy, son jeu de guitare est parfait, le groupe c'est d'abord :elle et le CD est géant ! je ne suis jamais fatiguée de l'écouter. Mademoiselle Hynde est une déesse !

Page : 1 | 2 | 3