Profil de lapeyre brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre brigitte

lapeyre brigitte (nice)

Page : 1 | 2 | 3
Super Model (U.S. Version)
Super Model (U.S. Version)

4.0 étoiles sur 5 super model de Brandon Howard, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Model (U.S. Version) (Téléchargement MP3)
Il dit être le fils de Michael Jackson, à l'entendre je le crois à cause de sa voix, son visage a beaucoup de ressemblance par contre il ne danse pas , et il n'a pas l'Aura donc il peut être un fils naturel , et ne pa avoir hérité du Génie de son père !
Mais sa voix me fait rêver à Jackson donc j'achète !!!!

Vélo de ville monovitesse pour femme 28" avec phare dynamo et système de frein à rétropédalage (Bleu/argent)

3.0 étoiles sur 5 mon vélo, 9 juin 2013
j'ai reçu le vélo 10 jours en avance, facile à monter même avec une notice en allemand ! :)
il marche très bien , je suis contente de mon achat

Brigitte

Lonely Avenue
Lonely Avenue

3.0 étoiles sur 5 Ray Charles, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Avenue (Téléchargement MP3)
Je ne peux vous dire que j'éprouve le même sentiment pour celui_çi que pour le précédent opus, speed and rock !

What'd I Say (Parts 1 And 2)
What'd I Say (Parts 1 And 2)

3.0 étoiles sur 5 Ray Charles, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What'd I Say (Parts 1 And 2) (Téléchargement MP3)
Je ne l'aimais pas ado ! et puis j'ai vu l'excellent film récent de sa vie et j'ai apprécié la première partie de ses chansons avant qu'il ne devienne sirupeux et slow, je déteste le slow !

Last Night (a Dj Saved My Life) (Original Version)
Last Night (a Dj Saved My Life) (Original Version)

4.0 étoiles sur 5 Intodeep, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (a Dj Saved My Life) (Original Version) (Téléchargement MP3)
Tous les DJ de la planète m'ont sauvé la vie, car lorsque je danse , j'entre dans un autre monde qui me fait oublier la réalité. sans alcool et sans drogue donc la chanson me parle personnellement !

The Beat Goes On
The Beat Goes On

4.0 étoiles sur 5 Sonny and Cher, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beat Goes On (Téléchargement MP3)
Ce morceau est le premier sur lequel j'ai dansé quand je suis allée en boite pour la première fois de ma vie, et c'est un souvenir extraordinaire pour moi !

4 Hits: Evelyn "Champagne" King
4 Hits: Evelyn "Champagne" King

5.0 étoiles sur 5 les 4 hits de Evelyn King, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Hits: Evelyn "Champagne" King (Téléchargement MP3)
le disque me plait , cela me rappelle ma jeunesse , je suis de la génération des 20 ans dans les années 70 ', l'envoi était parfait , rapide et emballage impec !

Amicalement
Brigitte

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Billy, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (Téléchargement MP3)
Sa voix est chaude et c'est un très bon rockeur, il me met en grande forme !donc je suis contente d'avoir acheté son Best of

Rock Dust Light Star
Rock Dust Light Star

5.0 étoiles sur 5 Jamiroquai, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Dust Light Star (Téléchargement MP3)
je le connais depuis son premier disque , il est funky, entraînant, j'adore ce mec !pas déçue du tout par cet opus !

Travelling Like The Light (French Version)
Travelling Like The Light (French Version)

5.0 étoiles sur 5 VV.Brown, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelling Like The Light (French Version) (Téléchargement MP3)
je ne la connaissais pas du tout, et je la trouve très très bonne chanteuse !je suis ravie de mon achat

Page : 1 | 2 | 3