Profil de lapeyre brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre brigitte

lapeyre brigitte (nice)

Page : 1 | 2
4 Hits: Evelyn "Champagne" King
4 Hits: Evelyn "Champagne" King

5.0 étoiles sur 5 les 4 hits de Evelyn King, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Hits: Evelyn "Champagne" King (Téléchargement MP3)
le disque me plait , cela me rappelle ma jeunesse , je suis de la génération des 20 ans dans les années 70 ', l'envoi était parfait , rapide et emballage impec !

Amicalement
Brigitte

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Billy, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (Téléchargement MP3)
Sa voix est chaude et c'est un très bon rockeur, il me met en grande forme !donc je suis contente d'avoir acheté son Best of

Rock Dust Light Star
Rock Dust Light Star

5.0 étoiles sur 5 Jamiroquai, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Dust Light Star (Téléchargement MP3)
je le connais depuis son premier disque , il est funky, entraînant, j'adore ce mec !pas déçue du tout par cet opus !

Travelling Like The Light (French Version)
Travelling Like The Light (French Version)

5.0 étoiles sur 5 VV.Brown, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelling Like The Light (French Version) (Téléchargement MP3)
je ne la connaissais pas du tout, et je la trouve très très bonne chanteuse !je suis ravie de mon achat

Surreal
Surreal

5.0 étoiles sur 5 incognito, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surreal (CD)
Ce CD est parfait comme tous les précédents d'ailleurs, ce groupe est groovy, funcky, jazzy, il rend heureux et vous emmène sur une autre planète !

Rock 'n Roll Train
Rock 'n Roll Train

5.0 étoiles sur 5 tout à fait ce que je voulais, impec !, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock 'n Roll Train (Téléchargement MP3)
j'adore tout ce que j'achète sur Amazon, les telechargements MP3 marchent toujours impec , et je ne suis jaùais déçue donc je suis une inconditionnelle fidèle !

Message Of Love (2009 Remastered)
Message Of Love (2009 Remastered)

5.0 étoiles sur 5 la vraie rockeuse de diamants, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Message Of Love (2009 Remastered) (Téléchargement MP3)
Sa voix est rauque, sexy, son jeu de guitare est parfait, le groupe c'est d'abord :elle et le CD est géant ! je ne suis jamais fatiguée de l'écouter. Mademoiselle Hynde est une déesse !

Give It Up
Give It Up

5.0 étoiles sur 5 ZZ top inégalable, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give It Up (Téléchargement MP3)
ce CD est vraiment bien, je fais ma gym dessus et je peux vous dire que ça booste ! Ils sont uniques et j'adore leur style !

Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix  Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir

5.0 étoiles sur 5 appareil favori, 16 janvier 2010
Cet appareil est le top du top en sa spécialité, j'en suis très très contente

Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go
Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 16 janvier 2010
très bon produit : le meilleur en tous cas, pour l'appareil numérique (extra) que j'ai acheté en même temps.

Page : 1 | 2