Profil de lapeyre brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre brigitte

lapeyre brigitte (nice)

Page : 1 | 2 | 3
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 baladeur MP3 fitness and go, 26 septembre 2014
Mp3 fun, facile à programmer, facile à recharger avec des couleurs pop ! j'aime bien et c'est un achat réussi !

brigitte.

Il ne fait pas blue-tooth

Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond
Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 une balance Tanita, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond (Beauté et hygiène)
Cette balance est absolument nécessaire pour analyser sa santé, poids, taux de graisse, et plein d'autres indications pour connaitre jour après jour, l'état de son corps. Cette balance est très jolie, très moderne et indispensable. Je la conseille pour les personnes qui, comme moi, veulent se préserver des maladies dues au surpoids et au manque de muscles pour tenir le squelette !
Bref, un achat utile !
brigitte

Protège vitrocéramique - Set de 2 plaques - Verre
Protège vitrocéramique - Set de 2 plaques - Verre

5.0 étoiles sur 5 plaques de verre sur la cuisinière, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège vitrocéramique - Set de 2 plaques - Verre (Cuisine)
dans une cuisine de studio, on manque de place, et donc , quand on ne cuit pas, transformer sa cuisinière en table , c'est super !
Ces deux plaques sont incassables, bien adaptées aux dimensions standards, vraiment utiles !
Brigitte

Xscape (Original Version)
Xscape (Original Version)

5.0 étoiles sur 5 michael jackson, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape (Original Version) (Téléchargement MP3)
c'est un rêve,c'est magnifique, il est revenu sur terre pour nous emmener avec lui planer sur ses nouvelles chansons et c'est un pur bonheur , tout l'album est fabuleux !

This Is It
This Is It

5.0 étoiles sur 5 this is it, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is It (Téléchargement MP3)
tout ce qui me rappelle mon grand amour vénéré Michael Jackson, est un bonheur pour moi ! et cette dernière chanson m'émeut énormément !

Brand New
Brand New

5.0 étoiles sur 5 extra, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brand New (Téléchargement MP3)
j'adore , c'est dansant et très énergisant , je le conseille en ces temps d'austérité, Pharrell Williams est un grand !

Dancefloor
Dancefloor

5.0 étoiles sur 5 dancefloor de Brandon Howard, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancefloor (Téléchargement MP3)
là la musique est très belle , les violons et la ressemblance est encore plus forte, mais il ne danse toujours pas comme le Génie Jackson ! mais bon ......

Super Model (U.S. Version)
Super Model (U.S. Version)

4.0 étoiles sur 5 super model de Brandon Howard, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Model (U.S. Version) (Téléchargement MP3)
Il dit être le fils de Michael Jackson, à l'entendre je le crois à cause de sa voix, son visage a beaucoup de ressemblance par contre il ne danse pas , et il n'a pas l'Aura donc il peut être un fils naturel , et ne pa avoir hérité du Génie de son père !
Mais sa voix me fait rêver à Jackson donc j'achète !!!!

Vélo de ville monovitesse pour femme 28" avec phare dynamo et système de frein à rétropédalage (Bleu/argent)

3.0 étoiles sur 5 mon vélo, 9 juin 2013
j'ai reçu le vélo 10 jours en avance, facile à monter même avec une notice en allemand ! :)
il marche très bien , je suis contente de mon achat

Brigitte

Lonely Avenue
Lonely Avenue

3.0 étoiles sur 5 Ray Charles, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Avenue (Téléchargement MP3)
Je ne peux vous dire que j'éprouve le même sentiment pour celui_çi que pour le précédent opus, speed and rock !

Page : 1 | 2 | 3