Profil de luisattac > Commentaires

Revanche
Revanche
par Cat Clarke

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revanche (Broché)
Une fois mis le nez dedans... on ne le lâche plus.
Attention livre triste avec beaucoup d'émotions... mais une belle histoire. Certes il ne s'agit pas là de grande littérature, les tournures de phrases sont "adolescentes", mais on se laisse prendre agréablement.

Robot multifonction KENWOOD FPM270
Robot multifonction KENWOOD FPM270

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot multifonction KENWOOD FPM270 (Cuisine)
Très bon robot de très bonne qualité, qui m'a permis de remplacer : centrifugeuse, rapeur Moulinex, presse-agrume, les petits hachoirs électriques... et la mandoline.
Je cherchais désespérement un robot de qualité pour mixer principalement toutes sortes de préparations, mais je ne trouvais rien qui me convenait. Ce robot possède un mixeur de qualité, et je me sers beaucoup de ses disques pour râper et faire des tranches fines à la mandoline. Tout ça tellement rapidement... Pour le prix qu'il coûte et les éléments qu'il remplace c'est parfait.
La centrifugeuse est bien, il faut éviter les fruits trop durs mais pour un usage ponctuel c'est très bien.

Kitchen chef - fdm1301p - Sorbetière à glaces naturelles 150w fushia FRUTIMIX
Kitchen chef - fdm1301p - Sorbetière à glaces naturelles 150w fushia FRUTIMIX
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Délicieux, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen chef - fdm1301p - Sorbetière à glaces naturelles 150w fushia FRUTIMIX
Très pratique et simple d'utilisation, j'hésitais entre la Yonanas et celle-ci mais les 2 machines se ressemblent vraiment.
J'ai eu une sorbetière que j'ai très peu utilisé, j'avais vraiment du mal avec les proportions de sucre et de crème à rajouter !
Nous avons testé banane chocolat, fait une glace à la pomme pour 4 personnes avec 3 pommes et 1 petite banane, et pour rajouter un peu de liquide, de crème, de chantilly... il suffit de couler la préparation à l'avance dans des bacs à glaçons. On a fait ça avec de la compote pomme-rhubarbe, le résultat était délicieux !
Pour faire un peu moins régime, ne pas hésiter à passer un peu de caramel dans l'appareil entre les morceaux de fruits !
Et on peut repasser la glace une fois dans l'appareil pour obtenir + d'onctuosité.
Je conseille vivement.

Catit Jardin d'Herbe à Chat
Catit Jardin d'Herbe à Chat

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Jardin d'Herbe à Chat (Divers)
Mais à tester, pour ma part mon chat n'a jamais voulu y toucher.
Sinon l'objet est bien fait dans l'ensemble et le fonctionnement évite que le chat n'arrache les herbes et n'en mette partout.

Les Apparences
Les Apparences
par G Flynn

4.0 étoiles sur 5 Très bon thriller, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Apparences (Broché)
Un très bon thriller, très bien mené dès la première page.
Alternance des narrateurs entre le mari et la femme, on se laisse happer jusqu'à la fin ! Dite fin qui pour ma part... m'a laissée un peu sur ma faim.

Campanines
Campanines

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campanines (CD)
Toute mon enfance dans ce cd. Un chanteur folklorique passionné par sa région ! A découvrir pour tous les amoureux des Asturies et les autres

L'Ombre du vent
L'Ombre du vent
par Carlos Ruis Zafon

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre du vent (Broché)
Dès les premières pages, nous voilà plongés dans le Barcelone du franquisme, une ville sombre et froide, égoîste et majestueuse. L'intrigue du livre nous tient jusqu'à la dernière page, avec des personnages vivants et plus vrais que nature.

Un chemin de promesses
Un chemin de promesses
par Edouard Cortès

5.0 étoiles sur 5 Une extraordinaire aventure humaine, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chemin de promesses (Poche)
Beaucoup de courage et d'amour au fil de ces pages. Les deux aventuriers nous dressent cependant une image des pays traversés très intéressante, sans aucun parti pris. A lire de toute urgence !

No Impact Man
No Impact Man
par Colin BEAVAN

5.0 étoiles sur 5 Une belle expérience humaine, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Impact Man (Poche)
On se laisse porter avec humour par cette famille qui se trouve entraînée dans un défi bien d'actualité : avoir un impact écologique le plus infime possible.
Du questionnement sur les mouchoirs, couches, à l'utilisation de l'éléctricité, en passant par un changement d'alimentation... Nous sommes tous concernés par le monde qui nous entoure. Sans en faire autant qu'eux, ce livre regorge d'astuces, petites idées, et réflexions personnelles qui nous touchent.
Je salue l'initiative de cet homme et de cette famille, leur courage, leur implication dans leur environnement...
Je me suis vraiment laissée prendre à cette lecture, qu'on relaye avec plaisir et grand enthousiasme à notre entourage.
Je recommande vivement !

igadgitz Housse Etui Pochette Case Coque en Silicone de couleur Noir avec motif Fleurs de couleur Rose pour Portable Smartphone HTC Desire HD Android + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir..., 4 septembre 2011
Cette coque, en dehors du fait d'être jolie, n'est pas très pratique. Le téléphone glisse en dehors, et pour monter le volume, ou utiliser le bouton de démarrage... pas facile !

Page : 1 | 2