Profil de luisattac > Commentaires

Revival
Revival
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revival (Broché)
Une déception avec ce dernier King... Son écriture a changé, j'ai trouvé le début long.. Pour moi le livre a commencé à bouger vers la page 200..
Je préfère ses romans où il y a plus d'action... Christine, Desolation, Roadmaster...

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Quel thriller !, 22 février 2016
J'ai adoré ce livre, une fois attaqué, on ne le lâche plus.
Le style d'écriture, la navigation entre le passé et le présent...
On s'attache aux personnages, et le suspense est maintenu jusqu'au bout.

PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L
PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L (Divers)
Nous avions une précédente fontaine Catit, qui nous dure depuis 2 ans, mais nous en voulions une qui ai un jet d'eau, qui s'apparente au jet du robinet.
La fontaine drinkwell n'est pas pratique à nettoyer. Les poils des chats finissent par aller se coincer dans la pompe, le débit en est impacté.
Au final, elle n'a tenu que 6 mois, car depuis peu, nous n'avons plus de débit...
La fontaine s'est également averée bruyante, elle vibre.
La sortie du jet d'eau est mal située, trop au bord de la fontaine, et les chats en buvant mettent plein d'eau à l'extérieur. Selon le support sur lequel la fontaine est posée, ce n'est pas terrible.
Regarder plutot du côté des Catit..

La petite communiste qui ne souriait jamais
La petite communiste qui ne souriait jamais
par Lola Lafon

2.0 étoiles sur 5 Ecriture particulière, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite communiste qui ne souriait jamais (Poche)
Je n'ai malheureusement pas du tout accroché sur ce roman, le style de l'écriture, le rythme.. J'ai fini par abandonner en cours de route...

MoKo Etui ASUS ZenPad 8.0 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad 8.0 Pouces (Z380) 2015, ROUGE
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 Verrouillage intempestif de l'écran, 24 décembre 2015
L'étui est très bien en lui même, solide, pratique.
Par contre, bien qu'il soit pratique que la tablette se déverrouille lorsqu'on rabat l'étui, depuis que j'ai installé l'étui, j'ai des verrouillages systématiques dès que je touche le contour de l'écran. j'ai du désactiver la fonctionnalité de l'étui Asus, ce qui est dommage.

Black Coffee
Black Coffee
par Sophie LOUBIÈRE

5.0 étoiles sur 5 Très bon thriller !, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Coffee (Broché)
Excellent thriller. Il m'a tenue en haleine du début à la fin ! On se laisse porter le long de la route 66 avec plaisir.

Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens  2014
Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens 2014
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens 2014 (Broché)
Ce roman nous happe et se laisse dévorer, l'écriture est douce et légère, et on découvre l'univers de Charlotte Salomon.
Très belle œuvre.

La Parole perdue
La Parole perdue
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, mélant Pompéi, Moyen Age et époque moderne, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Parole perdue (Poche)
Ce livre se lit facilement, on se laisse happer par l'intrigue.
J'ai adoré les descriptions de la vie à l'époque de Pompéi.

Am stram gram
Am stram gram
par M.J. ARLIDGE

5.0 étoiles sur 5 Quel suspense !, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am stram gram (Broché)
J'ai dévoré et adoré ce livre. L'histoire est très bien montée, le suspense est rondement mené.
Il est décidément à la hauteur de tout ce que j'avais pu en lire.

Endgame
Endgame
par James Frey

5.0 étoiles sur 5 addictif !, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame (Broché)
Ce livre esttotalement addictif ! On se prend au jeu dès les premières lignes. Dommage qu'il faille attendre la suite!

Page : 1 | 2 | 3 | 4