Profil de luisattac > Commentaires

Le roman de Cuba
Le roman de Cuba
par Louis-Philippe Dalembert

3.0 étoiles sur 5 Historique, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Cuba (Broché)
Une histoire romancée de Cuba, sa conquête, ses histoires de pirates, l'esclavagisme dans les caraibes, et son histoire moderne.
Très intéressant.

Julien Clerc : A mon âge et à l'heure qu'il est
Julien Clerc : A mon âge et à l'heure qu'il est
par Lucien Rioux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julien Clerc : A mon âge et à l'heure qu'il est (Relié)
Un très bel ouvrage sur ce bel artiste. Intéressant et bien raconté, une porte ouverte sur l'homme derrière l'artiste. A lire !

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

2.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
Un livre qui commence lentement, difficile à lire. J'ai fini par abandonner ! Il faut accrocher sur l'écriture de l'auteur, avec ses tournures de phrases assez lourdes.

ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS
ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS
Proposé par moietmamaison

2.0 étoiles sur 5 Déçue, durée de vie faible, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS (Cuisine)
Le concept est très bien, meme si pour ôter les poils de chats des vetements et canapés il faut rincer le rouleau plusieurs fois.
Durée de vie de quelques semaines pour nous.

Revanche
Revanche
par Cat Clarke

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revanche (Broché)
Une fois mis le nez dedans... on ne le lâche plus.
Attention livre triste avec beaucoup d'émotions... mais une belle histoire. Certes il ne s'agit pas là de grande littérature, les tournures de phrases sont "adolescentes", mais on se laisse prendre agréablement.

Robot multifonction KENWOOD FPM270
Robot multifonction KENWOOD FPM270

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot multifonction KENWOOD FPM270 (Cuisine)
Très bon robot de très bonne qualité, qui m'a permis de remplacer : centrifugeuse, rapeur Moulinex, presse-agrume, les petits hachoirs électriques... et la mandoline.
Je cherchais désespérement un robot de qualité pour mixer principalement toutes sortes de préparations, mais je ne trouvais rien qui me convenait. Ce robot possède un mixeur de qualité, et je me sers beaucoup de ses disques pour râper et faire des tranches fines à la mandoline. Tout ça tellement rapidement... Pour le prix qu'il coûte et les éléments qu'il remplace c'est parfait.
La centrifugeuse est bien, il faut éviter les fruits trop durs mais pour un usage ponctuel c'est très bien.

Kitchen chef - fdm1301p - Sorbetière à glaces naturelles 150w fushia FRUTIMIX
Kitchen chef - fdm1301p - Sorbetière à glaces naturelles 150w fushia FRUTIMIX
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Délicieux, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen chef - fdm1301p - Sorbetière à glaces naturelles 150w fushia FRUTIMIX
Très pratique et simple d'utilisation, j'hésitais entre la Yonanas et celle-ci mais les 2 machines se ressemblent vraiment.
J'ai eu une sorbetière que j'ai très peu utilisé, j'avais vraiment du mal avec les proportions de sucre et de crème à rajouter !
Nous avons testé banane chocolat, fait une glace à la pomme pour 4 personnes avec 3 pommes et 1 petite banane, et pour rajouter un peu de liquide, de crème, de chantilly... il suffit de couler la préparation à l'avance dans des bacs à glaçons. On a fait ça avec de la compote pomme-rhubarbe, le résultat était délicieux !
Pour faire un peu moins régime, ne pas hésiter à passer un peu de caramel dans l'appareil entre les morceaux de fruits !
Et on peut repasser la glace une fois dans l'appareil pour obtenir + d'onctuosité.
Je conseille vivement.

Catit Jardin d'Herbe à Chat
Catit Jardin d'Herbe à Chat

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Jardin d'Herbe à Chat (Divers)
Mais à tester, pour ma part mon chat n'a jamais voulu y toucher.
Sinon l'objet est bien fait dans l'ensemble et le fonctionnement évite que le chat n'arrache les herbes et n'en mette partout.

Les Apparences
Les Apparences
par G Flynn

4.0 étoiles sur 5 Très bon thriller, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Apparences (Broché)
Un très bon thriller, très bien mené dès la première page.
Alternance des narrateurs entre le mari et la femme, on se laisse happer jusqu'à la fin ! Dite fin qui pour ma part... m'a laissée un peu sur ma faim.

Campanines
Campanines

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campanines (CD)
Toute mon enfance dans ce cd. Un chanteur folklorique passionné par sa région ! A découvrir pour tous les amoureux des Asturies et les autres

Page : 1 | 2 | 3