Profil de homere47 > Commentaires

homere47

Unitec 10008 Cric hydraulique 2 tonnes Normes allemandes
Unitec 10008 Cric hydraulique 2 tonnes Normes allemandes

5.0 étoiles sur 5 Un très bon cric, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 10008 Cric hydraulique 2 tonnes Normes allemandes (Automotive)
Même si je ne l'ai pas encore utilisé, ce cric semble de bonne qualité : robuste, puissant et très facile a utilisé. La fabrication semble, elle aussi de très bonne qualité.

Netgear XAVB5602-100FRS Pack 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Electrique Femelle : XAV5602 (1 Port) + XAV5401 (2 Ports)

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 29 janvier 2014
1 seule des 2 prises possèdent bien 2 adaptateurs CPL Ethernet.
Je vais demander l'échange au moins d'1 prise : celle qui ne possède qu'un adaptateur CPL Ethernet.
Je veux croire à une erreur.
Dans le cas contraire la désignation du matériel est erronée. Pour quelle raison ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2014 9:11 AM MEST

Shark NT434 Balai à Vapeur Blanc
Shark NT434 Balai à Vapeur Blanc
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Simeo - nt434 - Balai vapeur 1550w Slim, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shark NT434 Balai à Vapeur Blanc (Cuisine)
Balai vapeur de bonne fabrication. Une seule remarque : contrairement à ce qui est annoncé, le remplissage en cours de fonctionnement nécessite un arrêt de l'appareil de plusieurs secondes .

Netgear XAVT5601-100FRS Pack de 3 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 500 Mbit/s Nano Avec Prise Femelle Intégrée 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Pack 3 adaptateurs CPL Netgear, 20 janvier 2013
Fonctionnement parfait et immédiat. Après avoir longtemps galéré avec un routeur Linksys en Wifi, j ai un réseau domestique qui fonctionne maintenant parfaitement, rapide et avec une bonne qualité.

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE, 7 décembre 2012
Le matériel semble correct et à vrai dire, en voyage à Cuba, je n'ai pas eu besoin de l'utiliser.
Je fais confiance à ma première impression (en attendant une prochaine occasion) et donne un avis favorable.

The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
par Scott F. FITZGERALD

5.0 étoiles sur 5 L'étrange histoire de Benjamin Button : Edition bilingue français..., 7 décembre 2012
Petit livre simple et sans prétention mais intéressant avec ses 2 pages en vis à vis : le texte original et sa traduction.
Satisfait de mon achat

WanEway All-in-One Universal World Wide Travel Charger Adapter Plug
WanEway All-in-One Universal World Wide Travel Charger Adapter Plug
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 B&A-Adaptateur secteur universel de voyage tout-en-un pour les USA, 3 novembre 2012

Chargeur de batterie pour Samsung IA-BP105R / IA-BP210R / IA-BP210E / IA-BP420E
Chargeur de batterie pour Samsung IA-BP105R / IA-BP210R / IA-BP210E / IA-BP420E
Proposé par subtel-france

3.0 étoiles sur 5 Chargeur de batterie pour camescope Samsung, 3 novembre 2012
Produit intéressant mais nécessite de maintenir la batterie avec un élastique pour s'assurer d'un bon contact (la batterie à tendance à bouger dans son logement.
Sinon fonctionnement OK