Profil de chrono sympa > Commentaires

Contenu rédigé par chrono sympa

chrono sympa "" sympa"" (FRANCE)

SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35
SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35

1.0 étoiles sur 5 Décue par ce mtériel, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35 (Personal Computers)
Si j'avais vu le produit je ne l'aurai pas acheté. Inconcevable une clé sans bouchon, sans dragonne, trop petite (risque de perte). Le prix finalement n'est pas super intéressant à Planète Saturne à Dijon on trouve pour 16€ et quelques centimes des clé USB 16GO bien protégées et plus pratique, car en ce qui concerne le logiciel que je croyais un plus finalement il est déconseillé de l'installer, il devient un moins que l'on a payé. Si je ne l'avais pas installée j'aurais demandé son retour. Je n'achèterai plus de clé USB sur internet ou j'irai lire les commentaires sur le forum ce que je n'ai pas fait, je le regrette bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2011 10:22 AM CET

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter, 4 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
j'ai tellement apprécié ce manuel, et l'essai a tellement été concluant que je l'ai recommandé à mes Amis et continue de faire des adeptes