Profil de ella > Commentaires

Mousquetaires !
Mousquetaires !
par Jean-Pierre Bois

5.0 étoiles sur 5 un álbum supere, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mousquetaires ! (Broché)
livre très riche qui est bien plus que le catalogue d'une exposition intéressante , le parallèle entre l'Histoire et Dumas est très bien fait

TRIXES Thermomètre numérique 2 capteurs intérieur extérieur température, alarme, météo
Proposé par WAAHA ship from US (arrive in 7-18 days)

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 juin 2014
mais il faudra voir sur la durée car le câble me semble bien mince pour supporter la fermeture de la fenêtre

Le flûtiste invisible
Le flûtiste invisible
par Philippe Labro

2.0 étoiles sur 5 juste du papier imprimé, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le flûtiste invisible (Broché)
Monsieur Labro nous avait habitué à tellement mieux

quel labeur pour faire un livre de quelques fadaises, quel gâchis

ps le nombre de pages blanches est très révélateur !!

Asiles de fous
Asiles de fous
par Régis Jauffret

1.0 étoiles sur 5 du papier cher payé, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asiles de fous (Broché)
ce livre n'est que médiocre, ce qui se dit quand on se pince les doigts dans une porte , mots et phrases qui ne sont jamais de grands moments littéraires
une immense déception

Thermos 183355 Travel Mug 0,5 L Acier Inoxydable
Thermos 183355 Travel Mug 0,5 L Acier Inoxydable

3.0 étoiles sur 5 un peu juste, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 183355 Travel Mug 0,5 L Acier Inoxydable (Cuisine)
il garde la chaleur 1 h c'est agréable de pouvoir disposer de cette quantité de boisson pour siroter tranquillement , par contre le bouchon fuit il faut garder le récipient droit , correspond toutefois à mon utilisation, incompatible avec une vie "nomade" c'est sûr

Fashy 6351 Coussin nuque Garnissage graines de colza 48 x 35 cm
Fashy 6351 Coussin nuque Garnissage graines de colza 48 x 35 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue toutefois, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6351 Coussin nuque Garnissage graines de colza 48 x 35 cm (Cuisine)
ce coussin tient assez mal la chaleur (1/2 heure environ ) la housse est compliquée et assez inutile par contre l'ergonomie très satisfaisante, bien couvrant et j'ai dû déjà recoudre une couture !

Leifheit 81510 Séchoir Sur Pieds Pegasus 180
Leifheit 81510 Séchoir Sur Pieds Pegasus 180

5.0 étoiles sur 5 un séchoir parfait, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81510 Séchoir Sur Pieds Pegasus 180 (Divers)
j'en ai un semblable, j'offre celui-ci . enfin un étendage qui tient sur ses pieds ! et qui permet d'étendre dépliée une housse de couette de grand lit puis qui devient tout plat si je veux le ranger

Fackelmann 48221 Casse Noix Knax
Fackelmann 48221 Casse Noix Knax

5.0 étoiles sur 5 un article si utile, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 48221 Casse Noix Knax (Cuisine)
j'ai acheté cet article pour l'offrir à mon fils, j'en ai déjà un,son usage s'avère si pratique. Outre le fait qu'il casse les noix sans effort et en laissant les cerneaux entiers il permet aussi d'ouvrir facilement bouteilles et flacons en particulier celles dites de sécurité
à conseiller , il ne restera pas comme un gadget inutile dans le tiroir de la cuisine

Dieu aime-t-il les malades ?
Dieu aime-t-il les malades ?
par D. Khayat

4.0 étoiles sur 5 un complément culturel indispensable, 25 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu aime-t-il les malades ? (Broché)
Ce livre, écrit dans un style très clair, aborde tous les problèmes que pose la rencontre de l'homme et du médecin. Il nous donne des précisions très intéressantes sur l'approche de l'homme par les différentes religions. Il me semble que tous les professionels de la santé devraient lire ce livre-document qui les aideraient à comprendre certaines réactions de leurs patients. C'est aussi une source très riche pour qui cherche à mieux comprendre les religions du Livre qui dans notre société, dite laïque,"transpire" continuellement.