ARRAY(0xa8e791f8)

Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro
Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro

5.0 étoiles sur 5 Mon précédent rasoir, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro (Beauté et hygiène)
Philips étant tombé brutalement en panne après 10 ans de bons et loyaux services (oui, 10 ans!)je suis tombé sur la vente éclair d'Amazon qui proposait ce produit. Aussitôt vu, aussitôt commandé et reçu le lendemain. Eh bien, je suis ravi de mon achat,la station d'accueil (lubrification et nettoyage) apporte vraiment un plus dans la qualité finale du rasage. A recommander sans réserve.

nouveau !!! Sanyo Eneloop - 12 Piles Eneloop HR-12UTGA Type AA (2000 mAh) - The new, improved eneloop avec 1500 charging cycles
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Les produits, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Eneloop sont parfaits, ce qui l'est moins, c'est le délai de livraison qui n'est pas celui qui est annoncé au moment de la commande.De plus,l'emballage est minimaliste et c'est un miracle que les boitiers ne soient pas arrivés cassés, dommage ...

Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un kit, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
complet et bien conçu pour dépanner la famille.Certes les outils ne sont pas de qualité "professionnelle" mais pour un usage occasionnel ils seront parfaits, de plus, le rapport qualité prix me semble idéal.

Signée SGDBL-BL Boîte aux lettres 2 Portes Blanc
Signée SGDBL-BL Boîte aux lettres 2 Portes Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un article parfaitement, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signée SGDBL-BL Boîte aux lettres 2 Portes Blanc (Outils et accessoires)
conforme à mes attentes, bien emballé et facile à assembler. Le résultat final est parfait et si en plus sa fabrication en matériaux synthétique dure dans le temps c'est un achat idéal.

HTC SP-P780 Film de protection d'écran pour HTC One S Lot de 2 pièces
HTC SP-P780 Film de protection d'écran pour HTC One S Lot de 2 pièces

5.0 étoiles sur 5 L'emballage contient, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
deux films aux dimensions exactes de l'écran d'un HTC One S. Les films semblent être de bonne qualité et je n'ai rencontré aucun problème pour une installation sans bulle. A recommander.

mumbi silicone TPU Coque Case HTC ONE S - Silicone Etui Housse protecteur ONEs Case Noir Transparent
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Une coque de, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne qualité avec un prix contenu. Ce modèle est parfaitement adapté au modèle HTC One S en protégeant le téléphone sous tous ses angles, un produit à recommander.

Cathedral Coffre-fort Serrure à clé 6 litres (Import Royaume Uni)
Cathedral Coffre-fort Serrure à clé 6 litres (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Un petit coffre, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien construit, d'un bon rapport qualité prix et bien fini pour ranger ses clefs et autres babioles à proximité de la porte d'entrée. C'est une petite précaution qui rassure ...

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire (2 Pack)
Proposé par KORUMA - ID PROTECTION

5.0 étoiles sur 5 Un petit étui, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
simple et qui semble assez robuste pour assurer durablement la protection d'une carte à puce. Sa présence est rassurante ...

HQRP BA15s 24 LEDs SMD 5050 Ampoule LED 6300-7000K 10-30V DC 3.4W 360 Lumen pour #93 382 1141 1156 1157 pour Auto Truck RV
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 Une petite, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
lampe à leds conforme à mes attentes, c'est dire lumineuse et peu gourmande que j'utilise pour un mécanisme d'ouverture automatique d'une porte de garage.

Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet

5.0 étoiles sur 5 Si vous cherchez, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
un tensiomètre de poignet pratique, n'hésitez pas à choisir ce modèle qui est fidèle et commode d'usage. Etant donné que je dois prendre ma tension plusieurs fois par jour, c'était une démarche que je ne faisais pas régulièrement compte tenu de la "préparation" de la pose d'un tensiomètre de bras, maintenant, c'est fini, on enlève sa montre et remonte sa manche et le tour est joué !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11