Profil de Bernie31 > Commentaires

Contenu rédigé par Bernie31

Bernie31

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Dim 3D Flex - Slip - Lot de 2 - Homme - Noir - FR : XX-Large (Taille fabricant : 6)

5.0 étoiles sur 5 J'utilise ces slips, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex - Slip - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
pour faire du sport et ils me conviennent parfaitement tant du point de vue du confort que du maintien pendant les exercices.

Axe Déodorant Marine 150 ml - Lot de 2
Axe Déodorant Marine 150 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Je ne juge pas, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axe Déodorant Marine 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
la qualité du produit que j'utilise depuis des années mais son prix, d'ou trois étoiles seulement. On trouve cet article à moitié prix en grande surface, je pense qu'il fallait le dire ...

Bosch 2609255984 Jeu d'embouts de vissage Titane 25 mm 7 pièces
Bosch 2609255984 Jeu d'embouts de vissage Titane 25 mm 7 pièces
Proposé par viplexxcomfort

5.0 étoiles sur 5 Un beau produit, 21 novembre 2014
bien adapté à l'usage que j'en fait.En ma qualité de bricoleur il ne fait aucun doute qu'il durera très longtemps !

Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Proposé par kQ-networX GmbH_2

5.0 étoiles sur 5 Je suis, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) (Accessoire)
toujours aussi satisfait de mes produits Eneloop qui sont vraiment tres au dessus des autres produits sur le marché,à recommander sans réserve

Lampe portative LED Foldi Blanche Daylight
Lampe portative LED Foldi Blanche Daylight

5.0 étoiles sur 5 Je connais la marque, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe portative LED Foldi Blanche Daylight (Cuisine)
Daylight et j'utilise le modèle précèdent depuis des années pour broder.Cette lampe est jolie,bien fabriquée et surtout éclaire parfaitement avec 3 piles AAA.Nous verrons à l'usage,mais pour le moment cette petite lampe répond à mes attentes

Juppa ® Silicone TPU Coque pour Apple Iphone 4 4S - Blanc Transparent
Juppa ® Silicone TPU Coque pour Apple Iphone 4 4S - Blanc Transparent
Proposé par Invero France

3.0 étoiles sur 5 Une coque, 18 novembre 2014
dont le fond n'est pas vraiment transparent mais qui protège bien.Le principal reproche que je fais à l'usage est l'extreme difficulté pour appuyer toujours assez fort sur le bouton marche/arrêt pour mettre en route l'iPhone ... il ne faut pas avoir d'arthrose dans les doigts !!!

GROHE Douchette à main Nouvelle Tempesta 28578001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à main Nouvelle Tempesta 28578001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bien sûr, 6 novembre 2014
le produit est un peu onéreux...mais c'est du grohe et donc de la qualité.Le choix parmi 4 jets n'est pas inutile et procure un rendu agréable.

Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S Anti-trace/Anti-doigts
Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S Anti-trace/Anti-doigts
Proposé par Tech Armor FR

5.0 étoiles sur 5 Ce sont et de loin, 6 novembre 2014
les meilleurs films de protection que j'ai acheté!très faciles à poser le rendu final est à mon goût vraiment superbe

Ampoule LED E27 12W équivalent 100W blanc neutre 4000K forme ronde
Ampoule LED E27 12W équivalent 100W blanc neutre 4000K forme ronde

5.0 étoiles sur 5 Connaissant déjà, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule LED E27 12W équivalent 100W blanc neutre 4000K forme ronde
ce produit je suis toujours très satisfait par le bon rendement de cette ampoule qui consomme peu et éclaire beaucoup

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita) (Cuisine)
Il suffit de placer deux ou trois gouttes sur un radiateur pour parfumer agréablement et délicatement l'atmosphère de la pièce. En plus le vendeur est très rapide !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18