Profil de DANIEL Véronique > Commentaires

L'île des chasseurs d'oiseaux
L'île des chasseurs d'oiseaux
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 super, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des chasseurs d'oiseaux (Poche)
beaucoup de suspens. Ayant acheté et lu L'Homme de Lewis en premier, je me suis dépécher d'acheter ce livre qui est en fait le premier de cette trilogie. Je recommande pour ce dépaysement dans le nord de L'Ecosse.

Le braconnier du lac perdu
Le braconnier du lac perdu
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 super, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le braconnier du lac perdu (Broché)
Suspens jusqu'au bout. Ayant lu les autres livres de la trilogie, on poursuit l'histoire du personnage principal avec beaucoup de suspens dans un paysage du nord de l'Ecosse. Je recommande la trilogie mais commancer par le 1er.

Technologie fonctionnelle de l'automobile : Tome 1 : Le moteur et ses auxiliaires
par Hubert Mèmeteau

4.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 29 avril 2013
Très bon livre et très interessant mais tout de même un peu compliqué pour quelqu'un qui débute en mécanique auto

Technologie fonctionnelle de l'automobile : Tome 2, Transmission, freinage, tenue de route et équipement électrique
par Hubert Mèmeteau

4.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 29 avril 2013

Desigual - T-Shirt - Femme - Marron (6009 Chocolate) - XL
Desigual - T-Shirt - Femme - Marron (6009 Chocolate) - XL

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Très joli, correspond à l'image mais taille petit, j'ai du le renvoyer et hélas il n'y a pas de taille audessus.