Profil de 21mc > Commentaires

Les 10 plus grands complots
Les 10 plus grands complots
par Robert McCoy

2.0 étoiles sur 5 Contenu intéressant, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 10 plus grands complots (Broché)
Le contenu est intéressant. En revanche le livre comporte de nombreuses fautes de frappe... Ce n'est donc pas très sérieux !

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 +++, 7 août 2012
Les trois ventilateurs sont silencieux. Le système de déplacement des ventilateurs est pratique et simple. Les trois ventilateurs suffisent largement à refroidir l'ordinateur (pour ma part : le mien se coupait car il subissait une surchauffe... mais maintenant c'est impeccable !).

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 (DVD)
Les trois films étaient déjà très bien, mais les regrouper dans un coffret aussi peu cher, c'est tout simplement génial ! (donc rapport qualité/prix : +++)

Star Wars : Battlefront 2 - essentials
Star Wars : Battlefront 2 - essentials

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que sur PS2, 23 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront 2 - essentials (Jeu vidéo)
N'ayant plus la PS2 et regrettant de ne plus avoir Battlefront 2, j'ai décidé de l'acheter sur PSP, mais le graphisme (déjà pas brillant sur PS2), l'est encore moins sur PSP... De plus l''absence de voix en fond sonore est regrettable... En revanche le fait qu'il y ait moins de touche sur une PSP, que sur une manette anodine ne pose pas de problème, il faut juste s'y habituer ! Bref je conseil surtout ce jeu à ce qui n'ont pas connu celui sur PS2 (mieux vaut espérer qu'il sorte sur PSN...), car sinon vous serez déçu...

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 23 juillet 2012
Contrairement à certains commentaire que j'avais pu lire, dans mon coffret il n'y a pas eu de problème d'inversion de disque... Le coffret en métal est très beau, et le blu-ray des deux films n'est pas mal du tout !

Sims Médiéval
Sims Médiéval
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Un peu court dans la durée, 23 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sims Médiéval (Jeu informatique)
Ce jeu donne une nouvelle approche des sims, mais à mon gout on a fait trop rapidement le tour de ce qu'il y a à faire...

Le Dico des Filles 2012
Le Dico des Filles 2012
par Dominique-Alice Rouyer
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dico des Filles 2012 (Relié)
Pas très convaincue par ce dictionnaire, qui est très (trop) généralisant, voir stéréotypant. En revanche bel aspect esthétique... C'est d'ailleurs un peu le seul point positif. Je ne recommande donc pas ce livre pour les personnes qui ont une tendance terre-à-terre. Il conviendra très bien aux personnes, en attente de réponses globales.