Profil de Bottero > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm

3.0 étoiles sur 5 rechange, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm (Divers)
acheté en rechange de griffoir pour un autre arbre à chat. Je ne me suis pas occupé de la marque du produit mais le système étant toujours le même ca fonctionne bien. Attention sont vendus à l'unité dans mon cas j'ai du en acheter deux.

Exodus : Gods and Kings [DVD + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [DVD + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 Biblique, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [DVD + Digital HD] (DVD)
Une version de moise qui est vraiment unique. Des décors grandiose et une histoire bien menée et ficelée. Je suis bon public et j'avais lu les commentaires pas facile. J'ai pris pour christian bale qui joue bien mais le Ramsés est énorme aussi. A voir à défaut de posséder

Cosmos 1999 : l'Intégrale de la série
Cosmos 1999 : l'Intégrale de la série
DVD ~ Gerry Anderson

4.0 étoiles sur 5 ktich, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos 1999 : l'Intégrale de la série (DVD)
Bon acheté pour un retour en enfance et franchement pas décu. Effectivement on est pas dans le dernier star wars mais les histoires sont solides, les personnages attachants et on passe un excellent moment. Les enfants, habitués à de gros effets spéciaux, adoreny.

Philips HTD3570/12 Home Cinéma 5.1 avec lecteur DVD + 4 enceintes colonnes 300W
Philips HTD3570/12 Home Cinéma 5.1 avec lecteur DVD + 4 enceintes colonnes 300W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juin 2015
Alors j'ai commandé cet appareil pour la fête des papas. Il est excellent, montage super facile, branchement hyper simple. Il est entiéremetn filaire donc on a des fils a travers la pièce pour les enceintes arrières mais il marche superbement. Les effets sonores son parfait.

Le Cinquième Pouvoir
Le Cinquième Pouvoir
DVD ~ Benedict Cumberbatch

5.0 étoiles sur 5 Asenge, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Pouvoir (DVD)
Superbe histoire qui permet d'avoir un point de vie sur la vie et sur l'oeuvre de julian Asange. On aime, on n'aime pas mais dans tous les cas ca permet d'en savoir plus sur le personnage qui a lancé la mode des lanceurs d'alerte et des débalages grandes échelles.

Continental Edison 23UX04 Micro-ondes 23 L Argent
Continental Edison 23UX04 Micro-ondes 23 L Argent
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental Edison 23UX04 Micro-ondes 23 L Argent (Cuisine)
Gris métal avec horloge numérique du plus bel effet (couleur bleue) L'appareil comprend plusieurs modes allant de la puissance normale a des mode type A1 à A5. Le livret s'avére nécéssaire les premiers jours. L'appareil devient rapidement d'usage facile

Kerbl Kit de Fixation pour Arbres à Chat
Kerbl Kit de Fixation pour Arbres à Chat
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Kit de Fixation pour Arbres à Chat (Divers)
J'ai acheté le pack de rechange pour un arbre à chat mais dans le pack était déjà compris la visserie et les clés. Aucune utilité dans le cas d'un changement de griffoir.

Kit de fête Les Gardiens de la Galaxie pour 8 personnes
Kit de fête Les Gardiens de la Galaxie pour 8 personnes
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de fête Les Gardiens de la Galaxie pour 8 personnes (Jouet)
Bon, superbe ensemble mais tout papier donc ne survivra pas à plusieurs utlisation. La nappe est tellement belle que nous avons acheté une nappe en plastique transparent pour la protéger et avoir une nappe Gardien de la galaxie.

Besmall Lampe d'ambiance Eclairage Lumières Musique Boule Rotative pour Effet Disco Bar, Carte SD, USB Support - XRDT13-OZ
Proposé par Premium Out Lets Store

5.0 étoiles sur 5 prix parfait, 13 juin 2015
Alors un appereil parfait, qui fait de la lumière année 70. Equipé d'un port SD et USB il permet d'écouter de la musique au format MP3. Il est livré avec une télécommande et une clé USB. La clé usb ne m'a pas servi car elle fait 125MO et que les musiques qu'on met dessus ne passe pas sur l'appareil. En revanche en utilisant une autre clé USB, miracle ca marche et la télécommande fonctionne parfaitement.
Prévoir deux piles petits modéles télécommande car elles se sont pas fournit.

Salter 2048516 Pèse Personne Électronique
Salter 2048516 Pèse Personne Électronique

5.0 étoiles sur 5 jolie et robuste, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salter 2048516 Pèse Personne Électronique (Beauté et hygiène)
Pas cher et efficace. A acheter pour un usage quotidien par une famille qui se surveille sans etre maniaque. On est ravi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20