Profil de fauquet brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par fauquet brigitte

fauquet brigitte

Oaks Lighting Rose Suspension Style Tiffany
Oaks Lighting Rose Suspension Style Tiffany

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oaks Lighting Rose Suspension Style Tiffany (Cuisine)
déjà très beau dans la journée mais le soir éclairé tous les détails des vitraux apparaissent .les motifs les couleurs c'est vraiment un superbe travail

Actifry street food du monde
Actifry street food du monde
par Frederique Chartrand

2.0 étoiles sur 5 livre décevant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actifry street food du monde (Relié)
ce livre est encore plus décevant que le précédent. l'idéal avec cette friteuse haut de gamme c'est de l'utiliser quotidiennement; on ne fait pas tous les jours des palourdes, des fritures d'éperlans et pas besoin de ce livre pour mettre de la féta sur des frites. ce livre n'apporte aucune aide pour se familiariser avec cette friteuse

Actifry veggie
Actifry veggie
par Frederique Chartrand

3.0 étoiles sur 5 pas assez de recettes, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actifry veggie (Relié)
les photos sont belles mais je suis un peu déçue. je découvre cette friteuse et je pensais trouver dans ce livre plus de recettes de légumes et viandes et moins de recettes de frites
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2014 10:23 PM MEST

Tartes
Tartes
par Christelle Brua

3.0 étoiles sur 5 très beau livre et très belles photos, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes (Relié)
très beau livre bonnes recettes je regrette seulement le petit plus à la fin de la recette un petit clin d'oeil ou un petit conseil comme dans les livres de Cyril LIgnac ou Sophie Dudemaine