Profil de Marie Noële > Commentaires

La méditation, c'est malin
La méditation, c'est malin
par Marie-Laurence Cattoire

5.0 étoiles sur 5 Une petite prouesse !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méditation, c'est malin (Broché)
Un livre malin que je recommande chaudement à tous, débutants et plus avancés.
Il incitera ceux qui n'ont jamais essayé à s'y mettre tout de suite !
Le ton est direct, le propos sans fioritures, il fourmille de conseils de toutes natures et d'exemples précieux.
Il nous montre bien que la méditation peut être d'une grande aide au quotidien et dans tous les secteurs de notre vie.
Clair, pratique, concret, amusant, ce petit ouvrage va vous accompagner avec bonheur.
Un grand bravo à l'auteur !

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 la simplicité de l'Amour, 10 novembre 2013
Le CD1 d'enseignement est très éclairant sur les pratiques de méditations de l'amour bienveillant délivrées dans les 2 CD suivants.
Les instructions sont progressives et extrêmement simples.Toutes les méditations sont indépendantes les unes des autres et chacune apporte un éclairage différent et complémentaire.Il vaut mieux au début les pratiquer dans l'ordre.
Elles nous permettent de retrouver le chemin de la bienveillance envers nous-même puis envers les autres.
Leur pratique régulière métamorphose notre relation au monde qui nous entoure.
Voilà un cadeau lumineux à s'offrir et à offrir autour de soi !