Profil de Pierre LANGE > Commentaires

Pierre LANGE

Le Chemin
Le Chemin

5.0 étoiles sur 5 supris, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Tu maitrises de plus en plus ta voie.les textes sont toujours d'un grand choix et la musique est parfaite.Merci Emmanuel.

L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD)
L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre / Là où je pars (Coffret 2 CD) (CD)
merci Emmanuel,texte voie musique,sois tranquille on est là pour te soutenir.Après une épreuve comme ça pas facile.
3CD que j'adore.

Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Proposé par Mobility Choices

5.0 étoiles sur 5 jardin, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable (Jardin)
bon produit qualité prix,très pratique et bonne qualité du produit.je le recommande a tout bon jardinier soufrant des genoux.merci livraison rapide.

Focus Logo - Basket Sport Pour Homme Double Velcro Jogging Bon Prix - Gris/Bleu marine, 45

1.0 étoiles sur 5 qualité, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Focus Logo - Basket Sport Pour Homme Double Velcro Jogging Bon Prix (Vêtements)
Déçus du produit,pas cher mais trop cher pour ce produit.Qualité très médiocre.je ne le recommande pas ,Peu de chaussures sport fermeture velcro.dommage.

Chaos
Chaos
DVD ~ Catherine Frot

5.0 étoiles sur 5 la dure vie des jeune filles ...., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaos (DVD)
Un film qui traite de la vie des jeunes filles qui sont issu du magréb et et qui vivent en france.des mariages arrangé ou elle sont vendu sans avoir le choix de leur vie de femme.

Quand la mer monte [Import belge]
Quand la mer monte [Import belge]

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la mer monte [Import belge] (DVD)
je recommande ce film a tous,Yolande Moreau y est parfaite.un film humain ,pleins de sentiments.deux très bons comédiens;a vos mouchoirs.

Où va la nuit
Où va la nuit
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où va la nuit (DVD)
un film humain ;Yolande Moreau bouleversante un beau triller.Martin Provost un couple qui fonctionne très bien.Merci pour ces beau film

Louise Michel [Import belge]
Louise Michel [Import belge]
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 déçu, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louise Michel [Import belge] (DVD)
Yolande Moreau mérite beaucoup mieux.Déçu.le film est très médiocre.traine en longueur on si ennuie.
ou va la nuit,,les grande marée ect .............a voir

Toutes nos envies
Toutes nos envies
DVD ~ Vincent Lindon

5.0 étoiles sur 5 Un duo parfait Marie Gillain Vincent Lindon, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes nos envies (DVD)
Un film qui sonne juste ;il traite de la vie de tous les jours.interprétation magnifique de Marie Gillain et Vincent Lindon.A voir et revoir.