Profil de Eileen > Commentaires

Contenu rédigé par Eileen

Eileen

Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers
Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers

4.0 étoiles sur 5 Super, en complément d'autres éléments de la gamme..., 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
Jouet offert pour le Noël de mon fils de 2 ans 1/2, grand fan des jouets tut tut bolides! Il possédait déjà le garage, le city-tour, l'aéroport, et la caserne vient bien compléter tout ça!
Je ne conseille pas de l'acheter en premier achat de tut tut bolides, car seule la caserne ne présente pas grand intérêt et n'est pas livrée avec un véhicule (contrairement au garage, à l'aéroport ou à la gare tchou tchou)même si elle les reconnaît (déclenche des phrases au passage du véhicule). Il n'y a pas non plus de morceau de circuit pour relier la caserne aux autres univers. Ceci dit, pour le prix tout léger, on ne peut demander mieux!
Les sons et lumières sont top pour les petits!
Un super jouet, et bien sûr très très solide comme toute la gamme V-Tech (et pourtant mon fils malmène bien ses jouets...)

Moulin Roty - Ballon Les Loustics 15cm
Moulin Roty - Ballon Les Loustics 15cm

4.0 étoiles sur 5 Une petite balle sympa pour bébé, 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Ballon Les Loustics 15cm (Jouet)
Jolie petite balle souple, facile à prendre en main pour bébé, agréable à mâchonner apparemment (cf quantité de salive retrouvée sur balle après manipulation...). Jolis coloris, a l'air solide

Coole Fun T-Shirts "Team Sheldon" T-Shirt Homme Noir L
Coole Fun T-Shirts "Team Sheldon" T-Shirt Homme Noir L

5.0 étoiles sur 5 La Sheldon classe!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coole Fun T-Shirts "Team Sheldon" T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Très beau t-shirt, belle qualité, n'a pas bougé au lavage, taille bien (pris L pour mon homme, 1.75m et 75kg environ).

Moulin Roty - Jouet Pop Up Les Loustics 16x 17xcm
Moulin Roty - Jouet Pop Up Les Loustics 16x 17xcm

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Jouet Pop Up Les Loustics 16x 17xcm (Puériculture)
Jouet offert à Noël pour mon fils de neuf mois, pour compléter le thème de sa chambre. C'est très mignon, les petits jouets "sautent" bien hors de leur socle, et sont faciles à prendre en main pour bébé. Son grand frère de 2 ans 1/2 l'a adopté aussi! Belle qualité

Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel
Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel

3.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas très pratique, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel (Puériculture)
Gros avantage de ces sachets : leur prix, bien moins chers que d'autres grandes marques...
Gros inconvénient : pas facile de transvaser depuis le bib du tire-lait dans le sachet sans en renverser à côté... (l'ouverture du sachet est bizarrement conçue)

The PLPR3:Canterbury Tales
The PLPR3:Canterbury Tales
par Geoffrey Chaucer

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait!, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The PLPR3:Canterbury Tales (Broché)
Prof d'anglais en collège j'ai acheté ce livre pour étudier en classe en préparation d'un voyage scolaire, avec des élèves de 5è d'un bon niveau.
Il est tout à fait possible de lire une nouvelle en classe : c'est assez court (environ 4 à 5 pages en moyenne), le vocabulaire est bien adapté et les contes sont illustrés d'une ou deux scènes représentatives.

Discover London: Discover London!
Discover London: Discover London!
par Jacqui Bailey

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa mais..., 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discover London: Discover London! (Broché)
J'avais acheté le livre pour le faire étudier en classe à mes élèves (je suis prof d'anglais en collège) mais n'ai pas encore réussi à l'exploiter. Il est assez complet et présente bien tous les monuments importants de Londres, mais malgré tout on a une impression assez "fouillis", dommage...

Philips AVENT - SCF310/12 - Tire-lait avec Système de Conservation
Philips AVENT - SCF310/12 - Tire-lait avec Système de Conservation

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 décembre 2011
Le tire-lait fonctionne bien, je l'utilise plutôt en dépannage (j'ai aussi un tire-lait électrique que je loue) car c'est assez fastidieux d'actionner la poignée soi-même le temps de l'extraction. Ceci dit on arrive à obtenir une quantité de lait tout à fait correcte assez rapidement, et surtout sans douleur, c'est très "confortable".
Petit point négatif : je n'ai jamais bien réussi à faire l'étanchéité au niveau de la téterelle, et il y a toujours un peu de lait qui se loge entre le coussin et la téterelle (ce qui n'empêche absolument pas le bon fonctionnement du tire-lait)