Profil de Eileen > Commentaires

Page : 1 | 2
Maildor Appreciation Boîte avec 4 tampons encreurs en bois Multicolore
Maildor Appreciation Boîte avec 4 tampons encreurs en bois Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Super!, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maildor Appreciation Boîte avec 4 tampons encreurs en bois Multicolore (Cuisine)
Génial! Mes élèves (pourtant des "grands" de 3è) aiment bien ces tampons sur leurs copies. ça aide bien pour repérer si c'est acquis ou non. Attention il faut prévoir un encreur.
4 étoiles au lieu de 5 car en recevant ma commande, les tampons rouges et orange étaient identiques (méfiez-vous, vérifiez vite!) mais Amazon a échangé sans aucun souci

Les GAMINS de CHILDRENS SIMULENT DES NOTES D'ARGENT DE JEU DE JOUET FAUSSES et les PIÈCES JOUENT À UN JEU DE RÔLE AUX MAGASINS
Proposé par Balloon Shop

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 24 septembre 2015
Pas cher certes, mais le jeu est de plutôt mauvaise qualité, et surtout ne comporte que peu de pièces donc pas très intéressant à manipuler

Des jeux pour apprendre l'anglais
Des jeux pour apprendre l'anglais
par Sandra Lebrun

1.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux pour apprendre l'anglais (Broché)
Franchement rien d'original ici... Que des activités très classiques, pas très bien présentées, cela ne rend pas le travail attrayant pour l'élève! je regrette mon achat!

Banish Boring Words!: Dozens of Reproducible Word Lists for Helping Students Choose Just-Right Words to Strengthen Their Writing
par Leilen Shelton

4.0 étoiles sur 5 Super !, 24 septembre 2015
Super petit livre pour enrichir le vocabulaire de mes élèves! Vocabulaire classé par rubriques, assez complet au niveau des synonymes. Franchement bien pour bosser à partir de la 4è, je pense...

Guy Fox London Children's Map
Guy Fox London Children's Map
par Kourtney Harper
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Beau document, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Fox London Children's Map (Carte)
Une très jolie carte, colorée, ludique (des autocollants à apposer dessus), pas trop grande donc pratique à emporter. Je recommande!

Vtech - 152205 - Jouet De Premier Age - Tchou Tchou Bolides - Kevin, Le Train De La Mine

5.0 étoiles sur 5 Super jouet!, 27 mai 2015
Très solide, comme tous les jouets V-Tech.
a beaucoup plus à mon petit garçon, fana de la collection tut-tut bolides
seul bémol : les "attaches" entre les wagons se défont facilement

Tefal L9259502 Ingenio Inox Série 3 Casseroles + 1 Poignée
Tefal L9259502 Ingenio Inox Série 3 Casseroles + 1 Poignée

5.0 étoiles sur 5 Super!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9259502 Ingenio Inox Série 3 Casseroles + 1 Poignée (Cuisine)
Très bonne qualité pour ces casseroles, très résistantes, passent au lave-vaisselle sans s'abîmer.
Je respecte bien le fait de ne saler l'eau que quand elle bout, car il paraît que ça peut tâcher l'inox de façon indélébile et je préfère ne pas en faire l'expérience :)

Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers
Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers

4.0 étoiles sur 5 Super, en complément d'autres éléments de la gamme..., 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
Jouet offert pour le Noël de mon fils de 2 ans 1/2, grand fan des jouets tut tut bolides! Il possédait déjà le garage, le city-tour, l'aéroport, et la caserne vient bien compléter tout ça!
Je ne conseille pas de l'acheter en premier achat de tut tut bolides, car seule la caserne ne présente pas grand intérêt et n'est pas livrée avec un véhicule (contrairement au garage, à l'aéroport ou à la gare tchou tchou)même si elle les reconnaît (déclenche des phrases au passage du véhicule). Il n'y a pas non plus de morceau de circuit pour relier la caserne aux autres univers. Ceci dit, pour le prix tout léger, on ne peut demander mieux!
Les sons et lumières sont top pour les petits!
Un super jouet, et bien sûr très très solide comme toute la gamme V-Tech (et pourtant mon fils malmène bien ses jouets...)

Moulin Roty - Ballon Les Loustics 15cm
Moulin Roty - Ballon Les Loustics 15cm

4.0 étoiles sur 5 Une petite balle sympa pour bébé, 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Ballon Les Loustics 15cm (Jouet)
Jolie petite balle souple, facile à prendre en main pour bébé, agréable à mâchonner apparemment (cf quantité de salive retrouvée sur balle après manipulation...). Jolis coloris, a l'air solide

Coole Fun T-Shirts "Team Sheldon" T-Shirt Homme Noir L
Coole Fun T-Shirts "Team Sheldon" T-Shirt Homme Noir L

5.0 étoiles sur 5 La Sheldon classe!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coole Fun T-Shirts "Team Sheldon" T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Très beau t-shirt, belle qualité, n'a pas bougé au lavage, taille bien (pris L pour mon homme, 1.75m et 75kg environ).

Page : 1 | 2