ARRAY(0xa4761dc8)

Profil de Hang Ta Kong > Commentaires

Contenu rédigé par Hang Ta Kong
Classement des meilleurs critiques: 559

Hang Ta Kong (Angkhor Vat, Cambodge)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dinosaures
Dinosaures
par Steve Brusatte
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trés beau livre, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaures (Relié)
C'est un très belle ouvrage (belles photographies par exemple avec certaines photos de micro dinosaures en taille réelles. Cependant, bien que je ne regrette pas mon achat, j'y mets quelques bémols au vu du prix particulièrement élevé :
- comme indiqué dans un commentaires précédent, les échelles sont par moments completement fausses (on indique qu'un dinosaure fait plusieurs dizaine de mètres, mais il est représenté faisant le double de la taille d'un homme).
- je pense qu'il aurait pu etre un peu plus exhaustif car livre après livre, on revoit toujours les memes espèces.
- une absence totale de dinosaures marin dans cet ouvrage.

Les 100 mots de la crise financière
Les 100 mots de la crise financière
par Bertrand Jacquillat

4.0 étoiles sur 5 Plutot réussi., 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 mots de la crise financière (Poche)
Pour le néophyte que je suis, ce livre est très intéressant. Je ne pense pas qu'il puisse expliquer la crise (difficile en 100 définitions) mais est un bon tremplin pour chercher des exemples plus précis dans des articles de presse ou d'autre ouvrages plus fournis.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie très moyenne, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'apprécie le confort de pouvoir emporter un nombre impressionnant de livres sur un volume aussi réduit. Je trouve l'autonomie de la batterie impressionnante.

Maintenant, et c'est chose rare je suis vraiment déçu sur deux points par amazon.
- la durée de vie du produit. Deux ans et quelques mois plus tard le produit est défectueux bien qu'il n'ait pas reçu le moindre choc. Il est inutilisable (écran figé), direction poubelle malgré plusieurs tentatives de restauration.
- aucun geste commerciale d'amazon qui se garde de communiquer sur le fait qu'est vendu un produit quasiment jetable. Ah, si : on m'a proposé un produit de remplacement au prix du neuf (précisément, un produit 5 euro moins cher auquel faut rajouter les frais d’expédition).

Bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir par deux fois, d'abord par l'achat d'un produit presque jetable d'une part. Ensuite une seconde fois, car que faire de ces ebooks achetés sur amazon, si ce n'est d'être obligé de devoir racheter un second kindle pour les lire.

Certes, le produit n'a pas un prix astronomique, mais certains mois, 60€ pèsent dans votre budget.

Spartacus [Blu-ray]
Spartacus [Blu-ray]
DVD ~ Kirk Douglas
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Beau packaging, certes..., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus [Blu-ray] (Blu-ray)
Je précise que je fais la critique de la version 100e anniversaire d'Universal, la version bluray + livret.

Je trouve le livret plutot bien fait, un véritable Avantage par rapport aux blu-rays que l'on achète dans le commerce qui se limite souvent à un bluray dans un boitier plastique. Le livret est plutot bien fait et apporte vraiment quelque chose au film.

Par contre sur le film en lui même rien à redire de plus si ce n'est que c'est un péplum particulièrement réussi (bien que Kubrick l'ai par la suite rénié). Le son est DTS. Par contre, je ne conseille pas ce produit car l'image est vraiment pas au top sur mon édition, à mon avis pas digne d'un format Bluray. Peut être y a t-il une amélioration par rapport à une version DVD, mais on est loin d'une remasterisation réussie, il faut voir par exemple A la conquete de l'ouest, 2001 space Odyssey pour s'en convaincre.

Bee Gees: The Day-By-Day Story, 1945-1972
Bee Gees: The Day-By-Day Story, 1945-1972
par Andrew Sandoval

5.0 étoiles sur 5 Le Mark Lewisohn de Bee Gees, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bee Gees: The Day-By-Day Story, 1945-1972 (Broché)
C'est un livre remarquable sur les premières années des Bee Gees.

Dans cet ouvrage, Andrew Sandoval décrit ici non seulement les titres sortis par les Bee Gees , mais il commente ici les sessions d'enregistrement des frères Gibb, dont il a eu le privilège d'entendre les bandes d'enregistrement, décrivant par exemple les morceaux restés inédits.

Vous y trouverez un descriptif précis des premières années du groupe, jusqu'à l'album Trafalgar, concerts compris.

Chaos Team - Saison 1 Tome 2
Chaos Team - Saison 1 Tome 2
par Vincent Brugeas

4.0 étoiles sur 5 En progrès, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaos Team - Saison 1 Tome 2 (Broché)
J'avais adoré la série Block 109 du duo et m'étais précipité sur le premier volume de cette série, avec un impression plutôt mitigée. Je trouvais le récit un peu brouillon, et une impression d'un récit très hétérogène. Bref, assez désagréablement surpris.

Sur ce volume, on constate une montée en puissance de la série. L'histoire gagne en cohésion et surtout les personnages en densité, avec un coté bien plus humain et attachant qu'auparavant.

J'ai apprécié aussi pour ma part le travail du coloriste de cet épisode.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2013 2:46 PM MEST

Belkin F7C027ca WeMo Switch Interrupteur WiFi domotique compatible tablette tactile, smartphone IOS et ANDROID iPhone, iPod Touch, iPad, Galaxy Tab, Galaxy S3, Galaxy S4

4.0 étoiles sur 5 Assez simple d'exploitation, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un produit finalement assez facile à installer (documentation sucsinte mais claire). Le pré-requis est de posséder un smart-phone pour pouvoir l'actionner à distance.

Les Schtroumpfs - tome 09 - Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf
Les Schtroumpfs - tome 09 - Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf

5.0 étoiles sur 5 Pas si gentillet que ça..., 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - tome 09 - Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf (Format Kindle)
Les premiers volumes de cette série sont les plus réussis. Dans cette histoire, Peyo décrit via la parabole de la société Schtroumpf, les conséquences du racisme sur la décomposition de notre société : le village est divisé en deux pour une raison trèèèèès graave car les schtroumpfs qu'ils soient du nord ou du sud, ont des expressions différentes. Selon la géographie, par exemple, on dit "Tire-bouschtroumpf" ou "Schtroumpf-bouchon". Les autorités, (le Grand Schtroumpf) peu vigilantes, plutôt que de calmer le jeu, laissent la situation pourrir, jusqu'à ce que le village soit à feu et a sang.

Ne pas donc croire qu'il s'agisse d'une bande dessinée qui ne s'adresse qu'aux enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2013 6:22 AM MEST

iRig 2108044841 Core MIDI interface MIDI pour iPhone/iPod/iPad
iRig 2108044841 Core MIDI interface MIDI pour iPhone/iPod/iPad

4.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec tous les app de musique sur ipad, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'objectif de mon achat était de pouvoir utiliser mon clavier midi comme clavier maître pour GarageBand, installé sur mon Ipad. En celà, l'IRIG fait très bien l'affaire.
Cependant, j'ai remarqué qu'il ne fonctionne que pour Garage Band et Sample Tank mais pas du tout pour les autres applications musicales, ce qui est décevant et explique que je ne note le produit que de 4 étoiles seulement.

A noter que le produit est livré avec un cable midi pour relier l'irig à votre clavier maître, il n'est donc pas nécessaire d'acheter ce câble en supplément

WW 2.2 - L'autre Deuxième Guerre Mondiale, tome 4 : Eliminer Vassili Zaitsev
WW 2.2 - L'autre Deuxième Guerre Mondiale, tome 4 : Eliminer Vassili Zaitsev
par Herik Hanna
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un très bonne série, le 4ème volume ne déroge pas à la règle, 21 mars 2013
Dans un monde parallèle où pendant le deuxième guerre mondiale russes et allemands combattent ensemble les britanniques, le duel Vassili Zaisev / Heinz Thorvald décrit dans le Stalingrad de JJ Annaud est ici décrit comme une collaboration entre les deux nations destinée à abattre les officiers anglais dans les ruines de Blackpool. Une association entre les deux dictatures est elle réellement possible ? Rien n'est moins sûr...

Un point positif aussi pour le dessin, un élément qui pêche par exemple dans la série "Jour J"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20