ARRAY(0xaf4b55e8)

Le grand voyage de Pitipote
par Claude Clément
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une histoire vraiment sympathique !, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage de Pitipote (Album)
cette histoire plait beaucoup a tous les enfants, mes filles adorent l écouter, elle les fait toujours sourire, surement parce qu elles s y reconnaissent un peu ! c est une super collection, mes filles en ont plusieurs livres. Ce qui est bien c est que les pages sont plastifiées, le livre est donc très resistant

Kidid - Sac à dos Trolley pour enfant Thème Coccinelle
Kidid - Sac à dos Trolley pour enfant Thème Coccinelle
Proposé par Candyfairy

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidid - Sac à dos Trolley pour enfant Thème Coccinelle (Luggage)
c est vraiment un petit sac très mignon, de la taille d un sac a dos mais assez large pour pouvoir y mettre plein de chose, il est vraiment joli ! ma puce était ravie et du coup maman aussi !

Mondo - 06064 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Barbapapa 360 °
Mondo - 06064 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Barbapapa 360 °

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 06064 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Barbapapa 360 ° (Jouet)
ce ballon est resistant et mes deux filles de 2 et 4 ans peuvent s en servir la taille leur convient bien même si je dois aider la petite a s installer, une fois dessus, c est parti pour les bonds ! Ce que j aime beaucoup c est la poignée en plastique qui aide beaucoup les tous petits !

Pirates coffre au trésor boîte (vendus à l'unité)
Pirates coffre au trésor boîte (vendus à l'unité)
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 reçut trop tard..., 10 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates coffre au trésor boîte (vendus à l'unité) (Jouet)
ces coffrets sont jolis et pas chers, je les avaient commander pour faire des petits cadeaux aux enfants invités a l anniversaire de ma fille de 4 ans... malheureusement je les ai reçu trop tard... je les garde pour une autre fois ! c est la première fois que la livraison d une commande faite sur amazon arrive aussi tard mais c etait un autre vendeur...

Happy Boys - 59235 - Déguisement et Imitation - Set Accessoire de Pirate
Happy Boys - 59235 - Déguisement et Imitation - Set Accessoire de Pirate

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 10 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Boys - 59235 - Déguisement et Imitation - Set Accessoire de Pirate (Jouet)
ma fille était ravie, et pour le moment ces jouets ont l air de bonne qualité. Ce set est bien complet.

Cadoon's - Bouteille Champagne Confettis 60 Ans
Cadoon's - Bouteille Champagne Confettis 60 Ans

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 10 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadoon's - Bouteille Champagne Confettis 60 Ans (Jouet)
La bouteille est facile d utilisation, elle fait toujours son petit effet et la joie des enfants. ça reste tout de même assez cher...

Dentier sur pieds
Dentier sur pieds
Proposé par MAGICAPLANET

2.0 étoiles sur 5 vraiment tout petit, 10 août 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dentier sur pieds
ce dentier est vraiment minuscule par rapport à son prix et je ne pense qu il durera, mais bon c'était pour faire une blague lors d un anniversaire donc ça m a convenu quand même

Ibili 702500 Emporte-Pièces Lettres
Ibili 702500 Emporte-Pièces Lettres

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 702500 Emporte-Pièces Lettres (Housewares)
j imaginais les lettres bcp plus grosses, c'était pour faire des lettres en pâte a sel avec ma fille, mais c'était trop petit pour pouvoir les utiliser avec elle

Lot de 30 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation
Lot de 30 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tous les enfants qui était a l anniversaire de ma filles était ravis de repartir avec des pièces d or caché dans un coffre à trésor, les enfant aiment tous ces pièces, elles sont d une taille appréciable !

Les pirates
Les pirates
par Olivia Cosneau

5.0 étoiles sur 5 tres bien !, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
les pirates sont tous différents, il y a aussi des coffres, des cartes au trésor, des perroquets, des bateaux, tout ce qu il faut pour créer de belles oeuvres d art pour les fans de pirates ! les gomettes s utilisent facilement

Page : 1 | 2 | 3