Profil de olivier > Commentaires

Contenu rédigé par olivier

olivier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Roi Kipik Kipik - Sélection du Comité des mamans Printemps 2002 (3-6 ans)
Le Roi Kipik Kipik - Sélection du Comité des mamans Printemps 2002 (3-6 ans)
par Alex Sanders
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 août 2015
Par rapport à d'autres histoires de la collection, mes filles ne l'ont pas beaucoup apprécié. L'histoire paraît inachevée et est moins drôle que d'autres

Playmobil - A1502769 - Jeu De Construction - Fantôme Avec Led Multicolore
Playmobil - A1502769 - Jeu De Construction - Fantôme Avec Led Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502769 - Jeu De Construction - Fantôme Avec Led Multicolore (Jouet)
Comme d'habitude un très bon produit playmobil, qui fonctionne bien. S'allume de lumière blanche ou de couleur. Mes filles sont ravies

8 Assiettes Iles Aux Trésors Pirate - 18 cm - Anniversaire Enfant Pirate
8 Assiettes Iles Aux Trésors Pirate - 18 cm - Anniversaire Enfant Pirate

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 août 2015
Ces assiettes en carton sont très bien pour l'anniversaire pirate de ma fille, l'avantage c est que le dessin est mixte et très joli.

Amscan lot de 16 serviettes 33x33 rose et noire zébré décoration anniversaire
Amscan lot de 16 serviettes 33x33 rose et noire zébré décoration anniversaire
Proposé par Party Bags 2 Go

4.0 étoiles sur 5 très bien, 8 août 2015
Rien à redire, j'ai utilisé ces serviettes pour l'anniversaire "rock star" de ma fille, elles étaient fidèles à la photo. Bel effet.

8 Gobelets Iles Aux Trésors Pirate - Anniversaire Enfant Pirate
8 Gobelets Iles Aux Trésors Pirate - Anniversaire Enfant Pirate
Proposé par Diabolo Grenadine

4.0 étoiles sur 5 Superbes !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Gobelets Iles Aux Trésors Pirate - Anniversaire Enfant Pirate (Cuisine)
Ce sont des gobelets en cartons d'assez grande taille. Ils font leur effet lors d'anniversaire de pirates ! Je n'ai pas été déçue

E-TING 5pcs Fashion Mini Dress For Barbie Doll Handmade Short Party Gown Clothes
Proposé par Direct Import UK

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 8 août 2015
Les robes reçues sont très jolies. Bien sur le tissus n'est pas de qualité mais mes filles sont ravies et ça permet d'avoir plusieurs tenues de rechanges et finalement c est ce qui est important.

12 anneaux de gymnastique et coordination de différentes couleurs - 45 cm
12 anneaux de gymnastique et coordination de différentes couleurs - 45 cm
Proposé par haest-sport

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 août 2015
Ils me servent à inventer des parcours et créer des jeux avec mes enfants. Ils semblent résistants. A voir dans le temps

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot Valise cabine RYANAIR - Vanity LILOU SECRET
Cet ensemble de bagages est très joli, il semble resistant et permet de partir plusieurs jour sans aucun problème. Le vanity est très grand.

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 8 août 2015

Cartable duo de chatons
Cartable duo de chatons

5.0 étoiles sur 5 Une petite fille ravie !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable duo de chatons
Acheté pour ma fille pour l'entrée en CP. Il est parfait, grand avec 2 espaces intérieur, elle pourra s'en servir pour le CE1. la poche de devant sert à mettre sa carte de car et il y a de pochette transparente dans le rabat, elle a glissé son nom dans la petite et une photo dans la grande. les bretelles et le haut du cartable sont rembourrés pour plus de confort

Page : 1 | 2 | 3 | 4