Profil de Rusconi Silvia > Commentaires

Contenu rédigé par Rusconi Silvia

Rusconi Silvia "sarah" (diamant martinique)

Page : 1 | 2
Huile végétale d'ARGAN, 100% PURE - 250ml, soin du cheveu, du visage et de la peau
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 Argan, 3 juillet 2016
Super très contente de ce produit si on pouvait le commander en litre ce serait encore mieux et que le prix du port en martinique soit moins cher, nous sommes un departement

Sun God Hippie Mandala Tapisserie murale, style tapisserie de plage couvre-lit Motif bohémien, de Tapisseries pour les petits espaces Couvre-lit Style Art indien, TheHippieStudio Tapisserie 60 X 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Sun, 17 mai 2016
Magnifique j'attends juste le moment où il y aura un autre car suis super satisfaite de ce produit alors faite moi signe dès la possibilité de commander

Crooneuse
Crooneuse

5.0 étoiles sur 5 Liane, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crooneuse (CD)
Très satisfaite et le recommande vivement à tout les gens que je connais j'aime tjrs son style jazz encoréen bravo

Les Clefs
Les Clefs

5.0 étoiles sur 5 Les clefs, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clefs (CD)
Magnifique beaucoup de joie avec ce nouveau cd, enrico macias fidèle à lui et pourtant une créativité toujours grandissante, merci l'artiste et à de prochaine chansons eleftoldot

3.0 étoiles sur 5 Veste, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : QIYUN.Z Lady Colorful Ethnique Coat Fleur Imprime Cardigan Court Manches Longues
Les ma chez sont trop serrées et le tissu n'est pas super et très trompeur par rapport à l'image dommage

Fast Fashion - Maxi Robe Aztèque Tribal De Animal De Léopard Impression Sheering Boobtube - Femme
Proposé par Fast Fashion

3.0 étoiles sur 5 Robe, 18 janvier 2016
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Le produit commandé est celui de l'image que faire car le retourner coûte plus que de le garder et je ne suis pas satisfaite.

Of Lovers, Gamblers, and Parachute Skirtts
Of Lovers, Gamblers, and Parachute Skirtts

5.0 étoiles sur 5 Calui, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Of Lovers, Gamblers, and Parachute Skirtts (CD)
Magnifique toujours dans la même ligne mais avec tjrs plus de créativité merci encore aux tarafs et à tous les roms

Les Âmes bléssées
Les Âmes bléssées
par Boris Cyrulnik

5.0 étoiles sur 5 boris, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes bléssées (Broché)
toujours aussi merveilleux, je le recommande à bcp de monde autour de moi, je ne me lasse pas de lire et relire cet auteur

Les Ages de la vie
Les Ages de la vie
par Christiane Singer

5.0 étoiles sur 5 les âges, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ages de la vie (Poche)
toujours aussi sublimes, les ouvrages de Christiane Singer sont à lire et à relire tout au cours de la vie

Choisis la Vie et Tu Vivras !
Choisis la Vie et Tu Vivras !
par Lucien Auger
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 christiane singer, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisis la Vie et Tu Vivras ! (CD)
j'ai été ravie par cette conférence, la passion de Christiane Singer, je ne peux que dire magnifique, je le conseille à tous et à toutes

Page : 1 | 2