Profil de aurelien.b > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.798.077

aurelien.b

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune

3.0 étoiles sur 5 montre de débutant, chère par rapport aux fonctions, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
très jolie montre,un look sympa et un bracelet agréable à poter.
en ce qui concerne les fonctions techniques de la montre mon avis est partagé.
les fonctions annoncées sont présentes(fc,vitesse,km,...)cependant impossible de programmer ses propres entrainements et le logiciel d'entrainement n'est d'aucune utilitée,juste pour sauvarger vos entrainements.
en conclusion bonne montre pour debuter le running mais qui s'avère trop limitée si on veut pousser son entrainement

Thomas et ses Amis - Thomas Le Train En Bois - Early Engineers - Circuit Mutli-activités - LC98351

1.0 étoiles sur 5 jouet sans intéret, 26 décembre 2011
très deçu par ce jouet : la gare est trop petite , les accéssoires ne tiennent pas debout et n'apportent rien d'amusant .les 2 locomotives sont toutes petites et roulent très mal sur les rails . je deconseille complètement ce jouet trop cher par rapport à la qualité