Profil de valérie corbex > Commentaires

Contenu rédigé par valérie corbex

valérie corbex

Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
par Collectif Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km (Relié)
nécessaire pour voyager en crête. Toutes les routes ne sont pas sur le GPS. indispensable à votre voyage en autotour.

Braun - Recharge 781S Accessoire "Tête Lissante" du Silk-Épil 7
Braun - Recharge 781S Accessoire "Tête Lissante" du Silk-Épil 7
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
c'est parfait parfait mais quand même un peu cher pour une si petite pièce de rechange.Vraiment identique à l'original. fonctionne bien.

Braun Epilierkopf Standard 7681 Xpressive
Braun Epilierkopf Standard 7681 Xpressive
Proposé par iDyllic Health

4.0 étoiles sur 5 idéal, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilierkopf Standard 7681 Xpressive
très bien pour remplacer ma tête cassée lors d'un choc. Il est identique à l'original. ça marche très bien avec mon silk'epil

Samsonite Mallette X'blade Business 2.0 Briefcase 3 Gussets 16" 18 Liters Marron (Dark Brown) 57812
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 idéal, 5 avril 2014
ce cartable répond bien à mes attentes. Il est joli et a l'air solide. C'est parfait pour moi. je le recommande .

Electrolux ZB2904G Ergorapido Cyclonic Plus Aspirateur Balai Rechargeable 2 en 1 Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 5 avril 2014
on a tous un ergorapido à la maison !!! Nos fils étudiants et nous même. Super !!! il aspire bien et est très maniable