Profil de Violaine > Commentaires

Violaine

Wilton Moule en forme de dinosaure
Wilton Moule en forme de dinosaure

3.0 étoiles sur 5 forme rend bien mais à retravailler !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Moule en forme de dinosaure (Cuisine)
Tout d'abord je confirme l'histoire des points de colle : grosse galère à enlever, tout ça pour fixer un papier décoratif.
Ensuite, c'est vrai que la forme du gâteau est très sympa. Mais, après 2 essais, je n'ai toujours par réussi à le démouler en un seul morceau... Le plat n'est pas suffisamment anti-adhésif. Avec tout les recoins dus au motif, il me reste des petits bouts de gâteau au fond. Ca se camoufle facilement si on ajoute une déco (crème, pâte d'amande...) ms pas si on veux un gâteau brut... dommage car la forme est vraiment sympa et a beaucoup plu à mon entourage (et mon fils !!!)

Gants ENFANT Moufles tricot - doublées polaire Isotoner 2/4 ans
Gants ENFANT Moufles tricot - doublées polaire Isotoner 2/4 ans

5.0 étoiles sur 5 Moufles bien chaudes, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants ENFANT Moufles tricot - doublées polaire Isotoner (Vêtements)
Je ne trouvais que des moufles en polaire très fine ou alors des gants (à 3 ans, l'enfilage des doigts est encore compliqué !). Je suis très contente d'avoir trouvé celles-ci qui, en plus, on un petit cordon pour les relier et éviter de les perdre.

totseat-rehausseur de chaise chocolat/rose
totseat-rehausseur de chaise chocolat/rose

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totseat - Totseat (Puériculture)
Prend un minimum de place et évite de se balader avec une chaise à bébé ou un réhausseur en voyage... Il suffit de mettre un petit coussin dessous si le bébé est trop bas... On me l'avait offert et du coup, je l'offre également en cadeau de naissance ! Il faut juste vérifier que la chaise sur laquelle vous l'adapter est bien stable !

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
J'ai tenté ce CD, le voyant super bien noté sur Amazon et je ne suis pas déçue ! Mon fils est un peu petit (18mois) pour me donner son avis, mais, en tant que parent entendant les CD, je trouve les musiques très sympas. Les textes sont écolos rigolos. J'aime particulièrement "le paresseux" et "Edgar" parce qu'elles sont jolies et les autres parce qu'elles sont amusantes ! Si comme moi, vous êtes tétanisé à l'idée d'acheter les CD pour enfants en aveugle dans les boutiques sans les écouter à l'avance, tellement certains trucs sont chantés de façon vraiment "cul-cul" (pardonnez-moi l'expression...) ou "bêbête" sous prétexte que ce sont des chansons pour enfants, allez-y les yeux fermés : ce CD est vraiment bien !