Profil de VincentB. > Commentaires

Contenu rédigé par VincentB.

VincentB.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sanifri - 470010460 - Set d'arrosage - Tuyau de 20 m de qualité 1/2", pistolet d'arrosage et set de raccord en laiton (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente, 2 mars 2015
Tuyau et pistolet de bonne facture. Les raccords livrés avec sont en laiton et ont l'air très solides.
Le pistolet a un jet réglable qui passe du jet puissant au brumisateur en tournant le bout. Je m'en sert pour enlever la boue sur des bottes avec le jet puissant et c'est très efficace. Bref que du bon.
Livraison Amazon nickel.

Sanifri 470010456 Pistolet d'arrosage Pour tuyau 1/2" 6 modes d'arrosage Set de raccordement en laiton (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon et polyvalent, 2 mars 2015
Très bon pistolet. Le tout à l'air solide. Le corps est en métal et la gâchette en plastique.
La prise en main est très bonne.
Les raccords livrés avec le pistolet sont en laiton et ont l'air très solide.
Les différents modes sont sympas. On passe du jet puissant au brumisateur léger. Que du bon.
Livraison Amazon toujours au top.

Silverline 353266 Ensemble de raccord tuyau Femelle 1/2"
Silverline 353266 Ensemble de raccord tuyau Femelle 1/2"
Proposé par Mum, Dad and Baby

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 353266 Ensemble de raccord tuyau Femelle 1/2" (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce tuyau pour laver rapidement des objets du genre bottes boueuses, poubelles sales, etc... et éviter de sortir systématiquement mes 20 mètres de tuyau qu'il faut entrer en hiver pour éviter qu'il ne gèle.
La longueur d'un mètres est ok pour laver des choses au niveau du sol mais pourrait être un peu juste pour des objets plus hauts.
Les raccords en plastique ont l'air solide mais je ne peut pas juger dans le temps.
Je les ai remplacé par des raccord en laiton de la marque Sanifri.
Bref pour 5 €, c'est du tout bon. La livraison a pris à peu près 10 jours.

Icy Box IB-AC501 Adaptateur USB 3.0 Gigabit Ethernet RJ-45 Noir
Icy Box IB-AC501 Adaptateur USB 3.0 Gigabit Ethernet RJ-45 Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne direct..., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy Box IB-AC501 Adaptateur USB 3.0 Gigabit Ethernet RJ-45 Noir (Accessoire)
Très bon adaptateur.
Pas déçu d'avoir choisi du Icy Box un peu plus cher.
L'adaptateur fonctionne directement sans installation sur ma surface pro.
Que du bon donc. Je n'ai pas encore testé les transferts en gigabit. Je laisserai un message quand ce sera fait.

Livraison Amazon au top.

Digitus DN-9005-N Prise Murale CAT 6 blindé 2 x RJ45
Digitus DN-9005-N Prise Murale CAT 6 blindé 2 x RJ45

5.0 étoiles sur 5 Respire la solidité..., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DN-9005-N Prise Murale CAT 6 blindé 2 x RJ45 (Accessoire)
Prise murale double pour RJ45 bien pensé et qui respire la solidité.
Le bloc contenant la connexion et les deux prises est en métal épais et lourd. Le boitier et la façade sont en plastique.
A l'arrière du bloc en métal, de chaque coté des deux prises, il y a des fixations pour serrer le câble pour qu'il tienne bien en place sans tirer sur les paires. Un capot lui aussi en métal vient refermer le bloc pour protéger les fils connectés.

Par contre, les prises encastrées sont exactement les mêmes que les prises en sailli, le boitier plastique en moins.

Le Câblage est facile à mettre en œuvre une fois que l'on a la technique.
Si vous câblez avec du Cat6 monobrin, faites arriver le câble dans le sens de l'alignement des prise rj45.
Par exemple si les prises sont alignées horizontalement, faites arriver le câble par le coté droit ou gauche. Si les prises sont alignées verticalement, faites arriver le câble par le dessus ou le dessous. Car le câble Cat6 monobrin se plie très mal. Pas question de faire des zigzags dans le boitier.
Pour faire vos branchement, il faut un outil peigne pour pousser les fils dans les encoches. Je n'en avait pas alors j'ai utilisé un fin tournevis plat de précision. C'est un peu à l'arrache mais ça marche. Placez vos fils sur les encoches et poussez-les au fond avec le tournevis légèrement de biais par rapport à l'axe du fil.
Ne fixez pas votre câble sur votre mur ou dans vos goulottes avant d'avoir fait les branchement histoire d'avoir encore un peu de mou travailler aisément hors de la prise. Une fois vos branchements fait, vous pourrez tirer le câble hors de la prise pour fixer le bloc dans le boitier et fixer votre câble au mur.

En espérant que cela vous sera utile.

En tout cas, ces boitiers respirent la solidité et surtout coûtent deux fois moins cher que du Leg.and .

Digitus DN-9006-N Prise pour montage en surface CAT 6
Digitus DN-9006-N Prise pour montage en surface CAT 6
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Respire la solidité., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DN-9006-N Prise pour montage en surface CAT 6 (Accessoire)
Prise murale double pour RJ45 bien pensé et qui respire la solidité.
Le boitier est gros et ressort vraiment du mur. A prendre en compte s'il sera visible.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de espace à l'intérieur pour laisser du mou (En Cat5, c'est ok mais en Cat6 monobrin c'est difficile sans plier le câble).

Le Câblage est facile à mettre en œuvre une fois que l'on a la technique.

En espérant que cela vous sera utile.

Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W
Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W

5.0 étoiles sur 5 Lourd mais efficace., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W (Cuisine)
Appareil reconditionné arrivé en bon état cosmétique et de fonctionnement. Nombreux accessoires. Agréable d'utilisation.
Très efficace sur des sols très sales. Nettoyage des joints de carrelage efficace avec l'embout "Jet vapeur". Aspire très bien l'eau.
Fait du bruit mais pas plus que certains aspirateurs et appareils vapeur puissants.
Facile d'utilisation. Toutes les commandes d'allumage se font sur la poignée du manche sauf la puissance de la vapeur qui se fait grâce à un bouton rotatif sur le traîneau.
Facile d'entretien avant rangement. Les différents filtres se démontent et se lavent facilement.
Il est lourd mais il roule aisément. Très satisfait de mon achat.

Nitecore Outdoor Emergency NWS10 Sifflet de signalisation
Nitecore Outdoor Emergency NWS10 Sifflet de signalisation

4.0 étoiles sur 5 Bon sifflet mais faut souffler fort., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore Outdoor Emergency NWS10 Sifflet de signalisation (Sport)
Bon et beau sifflet d'alerte. Le son est très fort mais faut souffler fortement dedans.
Bref en cas d'urgence il ne faut pas s'être pris un coup dans le torax et avoir du mal à respirer pour souffler dans ce sifflet. Je pense que si vous avez de la place dans vos poche mieux vaut se tourner vers des sifflets d'alerte un peu plus gros qui demande moins de souffle. Ce sifflet-ci est parfait pour un EDC. Il rentre aisément dans la poche à pépites d'un jeans.
Sa taille est juste parfaite pour un trousseau de clés. Le sifflet ne me quitte jamais.

Livraison Amazon toujours au top.

SainSmart RFID Master Kit avec Motor Servo , LCD , Various Sensors pour Arduino IDE AVR MCU (chargement des Codes Disponible sur la Description)
Proposé par SainSmart Tech FR

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Kit, 25 juillet 2014
Bon Kit pour commencer tout fonctionne parfaitement mais par contre il faut faire ses recherches sur le net pour comprendre comment ça fonctionne car il n'y a pas de documentation avec le kit.
Mais bon internet regorge d'informations, de vidéos et de programme à tester.

2 x atFoliX Protecteur d'écran Kobo Aura Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Proctection de qualité et Pose facile, 31 mai 2014
Protection facile à poser quand on respecte la notice du constructeur.
Je n'en suis pas à ma première protection posée. Mon expérience joue un peu.

La protection n'attire pas beaucoup les poussières qui volent. Un bon point.
Il faut quand même éviter de poser la protection dans un environnement poussiéreux ou sur un tissus trop pelucheux.

Le quadrillage sur le film qui protège la face avant de la protection est très utile pour aligner la protection. Bien vu de la part du contructeur.

Envoi amazon toujours au top.

Page : 1 | 2 | 3 | 4