Profil de Sweet toothed bookworm > Commentaires

Contenu rédigé par Sweet toothed ...

Sweet toothed bookworm

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les joyaux de la cuisine algérienne
Les joyaux de la cuisine algérienne
par Shérazade Laoudedj

5.0 étoiles sur 5 Le livre à avoir absolument pour se lancer dans la cuisine orientale !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les joyaux de la cuisine algérienne (Broché)
Si vous n'avez jamais osé vous lancer dans la cuisine orientale ce livre est pour vous ENFIN un livre de vraies recettes orientales, on vois que son auteur est passionnée et experte sur le sujet. Jusqu'à présent toutes les recettes que j'ai testée on été une réussite totale ! C'est un vrai plaisir de parcourir les page illustrées, les notes, les mesures précises et les instructions complètes ! Je n'ai pas regretté mon achat ! Il faut dire que je suis fan du blog Les Joyaux de Shérazade, que je suis les aventures de la dame à la télé aussi et que pour l'avoir rencontré je constate avec bonheur que ce livre est à son image, convivial, généreux, gourmand et fiable ! Un grand merci à elle !

SODIAL(R) Porte-cles de deux pendentifs en forme de balle et canne de golf Argent
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Joli comme tout !, 15 avril 2016
Joli comme tout et de taille généreuse je l'ai accroché à mon sac à maisn depuis plusieurs mois et il n'a pas terni ! La balle s'est décroché une fois mais une petite pince à résolu l’affaire ! Vraiment joli comme tout !

TOOGOO(R) 3 pieces Golf Tees Cafe Durable Tees Driving Range 60/70/80 mm
TOOGOO(R) 3 pieces Golf Tees Cafe Durable Tees Driving Range 60/70/80 mm
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Moche mais pratique !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) 3 pieces Golf Tees Cafe Durable Tees Driving Range 60/70/80 mm (Divers)
Très pratique ! Parfait pour taper des balles en hiver ! Ma fille est ravie (9 ans) et maman lui pique ! Je recommande un tout petit prix et un matériaux souple juste ce qu'il faut.

Baked Elements: Our 10 Favorite Ingredients
Baked Elements: Our 10 Favorite Ingredients
par Matt Lewis

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baked Elements: Our 10 Favorite Ingredients (Relié)
Un délicieux livre de BAKED et encore une fois une réussite ! Je ne sais pas comment ils font mais chaque livre et une redécouverte, un renouvellement et un plaisir consommé ! Des recettes fiables à 100%, des texte qui sont un plaisir à lire (surtout les footnotes) bref mon seul regret est qu'il n'existe pas en version française pour l’offrir !

Baked Occasions: Desserts for Leisure Activities, Holidays, and Informal Celebrations
par Matt Lewis

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude !, 15 avril 2016
Encore et toujours de la perfection ! J'ai tous les livres de BAKED et à chaque fois c'est une fête pour les yeux, les papilles ... Et je ne me lasse pas de la prose ! J'en demande encore !

Longridge Clicgear Protection pour roues
Longridge Clicgear Protection pour roues

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 15 avril 2016
La housse est parfaitement adaptée et recouvre facilement les 3 roues du chariots replié. Il suffit de recouvrir une des roues de coté puis de draper en faisant le tour jusqu'à la roue de l'autre coté. La housse semblait un peu juste mais elle s'adapte en fait parfaitement aux roues et ne se défait pas une fois en place. Cela a grandement amélioré la propreté de mon coffre, plis de salissure ni de brins d'herbes dedans. Il est facile de la laver à la main sur l’envers, le matériau est un peu comme un tissus de coupe vent "K-way" léger et résistant. Le gros bémol étant que au bout de deux utilisations la couture à lâché sur l'élastique donc j'ai une bande élastique détachée de la housse au niveau d'une des roues sur 10 cm. A mon avis elle a été cousue trop près du bord. Un défaut de fabrication donc, pas un défaut de design. Malgré cette malchance c'est un très bon produit. J'aurais du investir il y a longtemps ! C'est tellement pratique ! je met 3 étoiles au lieu des 5 ^parceque j'estime que une couture qui craque à la deuxième fois cela signifie que le produit n'a pas été réalisé correctement ni vérifié. Néanmoins je recommande le produit. Vous aurez sans doute plus de chance que moi niveau couture !

Robo Foil Art
Robo Foil Art
Proposé par francejouet

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Perfect !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robo Foil Art (Jouet)
Absolument parfait les sujets sont en cartons très fort parfaits pour les petites mains brusques. Le principe est simple on pèle la protection on applique le papier alu (coté non coloré contre l'adhésif) et on frotte puis on passe à la partie suivante en répétant l'opération; en plus les robots sont livrés avec des yeux et accessoires autocollants pour finir le tout.

Delia Smith's Christmas: 130 Recipes for Christmas
Delia Smith's Christmas: 130 Recipes for Christmas
par Delia Smith

5.0 étoiles sur 5 Great book, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delia Smith's Christmas: 130 Recipes for Christmas (Relié)
Lovely classic from Delia I love it and I love her pudding ... it is always a safe bet to go with a Delia Smith book. I love food writer that concentrate more on the recipe and tell you things as they are (if it take an hour to make, Delia wont pretend it can be made in fifteen minutes) quite a change for lots of celebrity chef that should worry less about their hairstyle and deliver on their promises. With Delia it work every time ...

The Great Scandinavian Baking Book
The Great Scandinavian Baking Book
par Beatrice Ojakangas

5.0 étoiles sur 5 perfect, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Scandinavian Baking Book (Broché)
A book without photo (only the ne on the cover) but the recipes are absoltely fantastic and well informed. I love it !

Cuisine Artisanale Au Lait Bassin De 20Cm De 1.5Litre Traditionnelle - Céramique
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Perfect serious seller, 14 décembre 2014
Lovely pudding basin perfect for xmas, seller highly recommended, ship fast, answers queries quickly and excellent service in all a good transaction

Page : 1 | 2 | 3 | 4