Profil de Sweet toothed bookworm > Commentaires

Contenu rédigé par Sweet toothed ...

Sweet toothed bookworm

Page : 1 | 2
Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé
Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé
par Gwenaelle Decloix

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire, avoir et conserver précieusement, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé (Broché)
Qu'il est beau ce livre ! et bien écrit et claire et doux et tendre ...
J''hésite entre dire que le lire est une révélation gourmande ou un câlin littéraire ... en tout cas je le recommande aux gourmands, aux fans d'art créatif ou décoratif, moi aussi j'ai envie de vivre dans ce joli univers qui fait tant de bien au yeux et à au moral. Un superbe livre qui change des publications souvent répétitive de cette maison d'édition, ENFIN du nouveau, un format différent et osé (mélanger cuisine, tissus et papier) ENFIN un livre que je n'ai pas posé avant d'avoir parcouru toutes les pages ... bon y'a plus qu'à je me lance ... merci à cette dame pour avoir partagé tant de secret avec nous ... maintenant quand je verrai les mises en place impeccables, les thème assortis, le petits fours parfaitement décorés je pourrais me dire ... oui mais moi aussi je sais comment on fait. C'est les copines qui vont être contentes !

Bestron DCPM12 Appareil à Cake Pop 700 W Rosé
Bestron DCPM12 Appareil à Cake Pop 700 W Rosé
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DCPM12 Appareil à Cake Pop 700 W Rosé (Cuisine)
La moins chère sur Amazone pour la VRAIE machine que l'on utilise aux USA. J’avais pris une marque anonyme en 1er et c'était la cata. Plaques qui bougent, cuisson inégales, parois qui attachent ... avec ce model c'est solide, ça ne colle pas et la cuisson est homogène, en plus il y a des accessoire, bâtons, fourchettes, livre de recette, et même un plateau pour les refroidir sans qu'elles ne aplatissent et qui fait aussi présentoir (il est fait de formes arrondies individuelles et on peut planter les pops sur leurs bâtons dessus aussi). Je m'en sert beaucoup depuis que je l'ai et je ne regrette qu'une chose ... ne pas avoir acheté cette marque tout de suite ! Il n'y a rien a dire et je recommande à tous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2014 11:48 AM CET

Je découvre la clé de Sol et Fa Volume 1
Je découvre la clé de Sol et Fa Volume 1
par Elisabeth Lamarque

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petits musiciens débutants, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre la clé de Sol et Fa Volume 1 (Broché)
Très bien pour les petits musiciens débutants ce livre plait beaucoup pour l'apprentissage de la musique de façon claire et ludique

Boîte à lumière - 60 x 40 cm
Boîte à lumière - 60 x 40 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à lumière - 60 x 40 cm (Appareils électroniques)
J'ai lu les autres commentaires avant d'acheter et me suis lancée. Pour ma part je laisse le pied déployé dans ma cuisine car l'encombrement au sol est minimal et comme le bras est telescopique sur deux sections on peut le mettre bien haut et ca ne gène pas dans la vie de tous les jours. C'est parfait pour photographier des recettes et faire des vidéos de recettes. L’article comporte pas mal de pièces en plastique dur, mais je pense que en prenant soins en vissant/dévissant etc l'article est de bone qualité pour son prix. Bien sur ce n'est pas un truc de pro mais sincèrement j'en suis tres satisfaite et m’apprête à en acheter une seconde.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 9:52 AM CET

Ampoule photo lumière du jour de 125W,5400K,économise l'énergie
Ampoule photo lumière du jour de 125W,5400K,économise l'énergie

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait la lumière est puissante et bien blanche mes photos se portent mieux !, 10 janvier 2014
C'est parfait la lumière est puissante et bien blanche mes photos se portent mieux ! Je recommande pour les blogueurs qui veulent faire des photos alimentaire d’intérieur avec une belle lumière.

Délices d'Algérie
Délices d'Algérie
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage superbement réalisé, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices d'Algérie (Relié)
Ah si tout les livres de recettes etaient aussi bien réalisé la cuisine serait plus facile pour tous ! Voici un superbe livre avec chaque recette illustrée en couleur et plusieurs photos des etapes de préparation. Les recettes sont decrites clairement et sont facilement réalisable grace aux etapes bien établies. je me suis lancé dans la cuisine Algérienne avec plaisir moi qui suis totalement ignorante des ingrédients j'ai trouvée les petits textes avant chaque recette bien utiles, il décrivent la recette, parfois son histoire et son invention ou les astuces et variantes et aussi les ingrédients. De plus on a le nom du chef à qui la recette appartient et en fin d'ouvrage il y a les photos de tous les chefs donc on peut mettre un visage sur chaque recette je trouve cela encore plus sympa ! Je recommande ce livre au débutant comme moi, j'ai impressioné mes amis avec les patisseries (j'ai commencé avec le sucré) et maintenant je me lance dans les plats de viandes ... miam !

Einhell Taille-haies thermique BG-PH 2652 avec système de démarrage rapide 3403825

5.0 étoiles sur 5 Un peu lourd mais belle coupe, 19 juin 2013
Il faut de bon bras pour utiliser ce taille haie mais la coupe est franche et précise et meme les haies qui donaient du fils à retordre à notre taille haie electrique ne resiste pas à cette lame et puissance. Il suffit amplement pour notre jardin et la longueur de coupe est suffisante pour des haies standard. Il faut de bon bras mais la prise en mains et confortable ce qui aide beaucoup. (pas de douleurs aux poignets) le demarrage se fait en tirant une cordelette (malgre la mention de demarrage electronique) donc il ne suffit pas de presser un bouton il faut tirer tout de meme mais cela reste relativement facile. je le recommende.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2014 9:25 AM CET

Decorating for the Holidays
Decorating for the Holidays
par Martha Stewart Living Magazine

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour preparer les fête the american way, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decorating for the Holidays (Broché)
Un ouvrage excellent, il faut une tres bonne maitrise de 'anglais mais les photos expliquent bien certaines étapes des projets, de projets bon marché avec article de récup jusqu'au projet grandioses en passant par des recettes gourmandes, origial ou traditionnelle, ce livre est une bonne façon d'entrer dans la saisons festive et de srprendre et ravir autours de nous.

Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
par Hemon Alexandra

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE LIVRE recommandé par [...], 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est superbe, pour ma part je possède un bibliothèque entière d'ouvrages sur le cake design, je suis passionnée par le sujet. Ce livre me plait, il est beau, précis, utile, plein de pédagogie, il permet au débutant de prendre confiance, au décorateur de s'améliorer et à ceux en panne d'inspiration et de style de trouver l'étincelle créative qui manque à leur projet.
C'est une leçon de style, de bon gout, de travail soigné et de partage. Le prix est très raisonnable, le livre regorge de nombreuses illustrations en couleur. Le papier est d'excellente qualité et je vais le placer sur la droite de mon étagère "cake design" pour le trouver rapidement. Etant l'auteur de nombreux tutoriel sur le sujet je réalise le travail titanesque réalisé, j'apprécie le sérieux du travail, la pédagogie et le raisonnement utilisé pour expliquer, et démystifier le cake design. C'est un ouvrage complet qui a du cachet, de l'élégance et rend les choses tellement plus simples. C'est le genre de livre qui fait naitre des passions et des vocations pour le beau et le sucré. J'ai adoré le 1er livre d'Alexandra et celui-ci tout aussi parfait dans un autre genre de gâteau. Si j'ai un jour le courage de publier un livre je ne pourrais qu'espérer qu'il soit aussi réussi.
Je vais rapidement parler de ce livre sur mon site il va faire un buzz ...

HP Deskjet 3520 Imprimante Jet d'Encre multifonction couleur Noir
HP Deskjet 3520 Imprimante Jet d'Encre multifonction couleur Noir
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Pauvre qualité d'impression, 26 mai 2013
Si l'imprimante s'installe facilement et imprime des docment correctes la qualité des photos elle est affreuss et en plus il faut pouvoir inserrer le papier 10X15 et que 'imprimante accepte de le prendre! Impossble de recuperer les papiers photo inutilisés ils sont engoncés dans l'interieur du plateau ..il a fallu la main de mon petit de 3 ans pour retirer le maudit papier .... euh ... quand on fait une imprimante photo la moindre des choses et que l'on puisse y mettre et en retirer du papier photo ... ma parade à été de faire une languette de papier de la meme largeur que le papier photo mais 2 fois et demi plus longue, je charge la papier avec la languette dessous ce qui me permet de retirer le papier photo non utilisé ... une imprimante juste bonne à imprimer des documents ....

Page : 1 | 2