Profil de FD > Commentaires

Page : 1 | 2
Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris
Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris (Appareils électroniques)
Efficace, protège bien un réflex (logemant pour batteries, cartes...), pas lourd, courroie large et agréable, toile de protection contre la pluie

Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image
Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2013
Bon modèle de télé, pas cher, bien stabilisé, bon piqué, images bien nettes. Vraiment pas lourd pour un télé objectif

Mario Giacomelli
Mario Giacomelli
par Alessandra Mauro
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Giacomelli (Relié)
Très beau livre, très bien imprimé. Indispensable à qui aime la photo noiret blanc! Je le recommande à tous les amoureux de la photo.

Just Kids
Just Kids
par Patti Smith

5.0 étoiles sur 5 Toute une époque !, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Kids (Broché)
Pour nostalgique d'une époque. C'est vraiment un excellent livre, fin et intelligent, j'y ai découvert tout un monde. Je le recommande vivement.

De l'art de prendre la balle au bond : Précis de mécanique gestuelle et spirituelle
par Denis Grozdanovitch

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 décembre 2013
Amusant au début puis répétitif, je n'ai pas réussi à le finir. De l'humour qui manque d'imagination à la longue.

Canon Objectif EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse
Canon Objectif EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais lourd !, 23 décembre 2013
Très bon objectif, pas trop de déformations en grand angle (15 mm c'est nettement mieux que 17 ou 18 mm!), mais incontestablement lourd.

Lowepro Sac Hatback AW 22l pour appareil photo reflex - bleu
Lowepro Sac Hatback AW 22l pour appareil photo reflex - bleu
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2013
Matériel Trés bien protégé, trés agréable à porter, mais filets sur les côté (pour les bouteilles fragil, un accros est vite apparu), bonne capacité (peut-être un peu grand si on mesure moins de 1,68m ?).

Sebastiao Salgado. Génésis.
Sebastiao Salgado. Génésis.
par Sebastiao Salgado
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebastiao Salgado. Génésis. (Relié)
Plus de photos qu'à l'expo à la Maison Européenne de la Photos. Excellente qualité. Mais problème de livraison (c'est la 1ère fois avec Amazon), le livreur n'est pas passé à l'adresse donnée et à déposé d'emblée en point relais (loin)!

Vietnam, Cambodia, Laos & Northern Thailand
Vietnam, Cambodia, Laos & Northern Thailand
par Varios autores

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam, Cambodia, Laos & Northern Thailand (Broché)
Surprenament les adresses sont différentes pour la Thailande de celles du guide en Français, on verra sur place lequel avait raison!.

VERBATIM STORN SAVE 3.0 3TB
VERBATIM STORN SAVE 3.0 3TB
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERBATIM STORN SAVE 3.0 3TB (Appareils électroniques)
Identique à Verbatim 47673 disque dur externe portable Store 'n' Save superspeed USB 3.0 et USB 2.0 , c'est juste l'emballage qui diffère! A noter le DD est partitoné en 2 parties.
Livraison dans les temps, emballage OK

Page : 1 | 2