Profil de FD > Commentaires

Bestwe Noir Etui à rabat portefeuille Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Bestwe Noir Etui à rabat portefeuille Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Proposé par Mallors

3.0 étoiles sur 5 Bien adapté., 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe Noir Etui à rabat portefeuille Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Les angles s'usent assez rapidement et au bout de quelques mois aspect rapé des coins... Mais à ce prix, c'est peut-être normal ?...

Aigle Galego, Chaussures Multisport Outdoor homme, Marron (Marron/Foncé), 42 EU (8 UK)

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Galego, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'avais acheté le même modèle 1 an avant dont j'étais satisfait, Aigle a manifestement changé de fabricant, esthétique modifiée, et taille plus petit!

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 juin 2015
Concerne Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU. Pas de problème, fonctionne bien avec tablette Galaxy.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2015
Concerne Câble USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung . Connexion des clé USB sans problème, elles sont parfaitement reconnues. Parait solide.

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par Ascromy_1

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
Concerne câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle. Pas de problème de connexion, les clés USB sont bien reconnus par ma tablette Samsung Galaxy. Parait solide.

JETech à Gold Slim-Fit Smart Housse Case pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 (10 pouces) étui en la tablette avec Auto / Veille entité (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 2 juin 2015
Concerne JETech® Gold Slim-Fit Smart Housse Case pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1, étui de protection bien adapté à la tablette, parait solide, pas trop lourd. Emplacement pour laisser passer le cable USB lorsque l'étui est fermé. Correspond bien à la photo.

Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris
Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris (Appareils électroniques)
Efficace, protège bien un réflex (logemant pour batteries, cartes...), pas lourd, courroie large et agréable, toile de protection contre la pluie

Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image
Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2013
Bon modèle de télé, pas cher, bien stabilisé, bon piqué, images bien nettes. Vraiment pas lourd pour un télé objectif

Mario Giacomelli "Le noir attend le blanc"
Mario Giacomelli "Le noir attend le blanc"
par Alessandra Mauro
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Giacomelli "Le noir attend le blanc" (Relié)
Très beau livre, très bien imprimé. Indispensable à qui aime la photo noiret blanc! Je le recommande à tous les amoureux de la photo.

Just Kids
Just Kids
par Patti Smith

5.0 étoiles sur 5 Toute une époque !, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Kids (Broché)
Pour nostalgique d'une époque. C'est vraiment un excellent livre, fin et intelligent, j'y ai découvert tout un monde. Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3