Profil de Xandouille > Commentaires

Contenu rédigé par Xandouille

Xandouille

Tout l'art de Big Eyes : Un film de Tim Burton, une vie entière dédiée à l'art par Margaret Keane
par Leah Gallo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre d'art, 23 mars 2015
Ce livre est une vraie merveille! Un objet incontournable pour tous ceux qui souhaitent en découvrir plus sur l'histoire de Big Eyes. Une mine d'informations de la genèse du film jusqu'à sa création. Des dessins de Tim Burton et de magnifiques photos du travail de Margaret Keane. Un making of sur le film et des éléments biographiques sur l'histoire de ce couple peu ordinaire.
Vraiment sublime! Fan de Tim Burton depuis toujours, je suis très heureux d'avoir acquis ce bel objet.

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

1.0 étoiles sur 5 Horrible!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
J'ai failli me défenestrer quand j'ai entendu cette horreur....Carla Bruni, non mais je rêve!
Renaud est Renaud...Ses chansons sont les siennes et elles ne méritaient pas un tel désastre...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2014 10:26 AM MEST

Tim Burton
Tim Burton
par Mark Salisbury

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton (Poche)
Assurément le meilleur livre sur Tim Burton. Je l'ai lu et relu et re re lu et je me lasserai jamais de ce bouquin blindé de croquis, d'informations, d'anecdotes sur l’œuvre du meilleur cinéaste au monde!

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
par Mark Salisbury
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street (Relié)
Un livre d'une beauté!!! Des superbes photos, des dessins du maitre, un texte riche...
Fan de Tim Burton, je suis heureux d'avoir acquis cette merveille.