Profil de sabrina17 > Commentaires

Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons
Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons
DVD ~ Patricia Arquette

5.0 étoiles sur 5 rien à redire., 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons (DVD)
aucun défaut de boitier, ou dvd. bonne qualité d' image et de son, en plusieurs langues, ou sous titrés. complet!
pour les fans!

Acctim - 21592 - Horloge Murale Kitchen Time - Couleur Crème (Import Grande Bretagne)

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 30 novembre 2013
qualité plastique, sans intêrét, le minuteur ne sonne pas, c'est pire que tout...... j'ai même pas testé l'horloge, je l'ai renvoyé.

Head In The Dirt
Head In The Dirt

5.0 étoiles sur 5 un groupe qui monte!, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head In The Dirt (Téléchargement MP3)
trés bon rock garage, à l'écoute et à voir. le meilleur pour moi actuellement! mélange d'elvis un peu dégueulasse, the quakes , et une touche de black keys
ils sont trés trés bons sur scène, et accessibles en after.

Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Accessoire)
simple d'emploi. pas besoin de piles ( économique). autonomie élevée ( en tous cas tranquille pour 6h non stop)), pas de grésillements, chargement simple on pose le casque sur la base, aucun problème pour capter , je me déplace sur plus de 100 mètres avec étages, murs sans encombre.
le son est un peu " étouffé" , dans les graves mais je pense que justement le son est moins agressif.
autre détail, les oreillettes enveloppent trop les oreilles, ça tient chaud, c'est sûr...
trés bon rapport qualité / prix. je ne regrette pas mon achat. habituée à la marque sennheiser sans fil à piles que j'utilise presque quotidiennement ( durée de vie 2 ans), j'ai posé mon dévolu sur sony depuis cet achat.
il y a juste la durabilité à tester.

Tatonka Skin Neck Pouch 2858 Pochette tour de cou Noir
Tatonka Skin Neck Pouch 2858 Pochette tour de cou Noir

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Skin Neck Pouch 2858 Pochette tour de cou (Luggage)
discrète, fine, étanche à la pluie, plusieurs rangements papiers, passeport, et porte monnaie intégré.
légère. le tour de cou n'est pas génant et plutot solide jusqu'ici.
elle ne se voit pas sous un pull!
je ne peux plus m'en passer en voyage et même dans ma ville!

Sardaigne : 63 randonnées choisies sur le littoral en montagne
Sardaigne : 63 randonnées choisies sur le littoral en montagne
par Walter Iwersen

3.0 étoiles sur 5 utile!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sardaigne : 63 randonnées choisies sur le littoral en montagne (Broché)
petit livret précis, indispensable pour découvrir le principal car peu de chemins sont indiqués en sardaigne.
cette collection ne m'a jamais décue!

MARCO POLO Italien 15. Sardinien 1 : 200 000
MARCO POLO Italien 15. Sardinien 1 : 200 000
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 précise en voiture mais peu en rando., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARCO POLO Italien 15. Sardinien 1 : 200 000 (Broché)
j'ai voyagé en sardaigne à pied et en bus.
grande carte ( peut etre génante...) mais assez précise sauf pour la rando. je n'ai pas trouvé de carte précise de toute facon. j'ai juste regretté de ne pas avoir apporté mon GPS ( qui peut faire piéton) par peur d'être volée. franchement cette île est trés paisible et sécurisée.
originalité de la carte, ses faces sont rigides,donc elle est peu fragile, surtout en cas de pluie.
je ne regrette pas mon achat quand même.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit!, 3 juillet 2013
bonne qualité! rien à redire.
ce produit correspond à des randonneurs qui souhaitent eviter les ampoules.
ne serre pas le mollet. confortable.

Tatonka Multi Set+ A. Burner Set casseroles avec brûleur à alcool
Tatonka Multi Set+ A. Burner Set casseroles avec brûleur à alcool

5.0 étoiles sur 5 ce produit est génial!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Multi Set+ A. Burner Set casseroles avec brûleur à alcool (Sport)
materiaux inox donc sains!, alcool à brûler trouvable dans n'importe quel pays, flamme abritée du vent, chauffe trés vite, prend peu de place , reste plus lourd que l'alu mais durabilité+++++ la poele sert en plus de couvercle pour eviter les deperditions de chaleur.
ce systeme est juste réfléchi du début à la fin! si vous n'avez pas brûler tout l'alcool , vous avez juste à fermer avec un bouchon hermetique fourni.
je pratique la rando , ce systeme est ingenieux, economique et quasi inepuisable vu sa qualité.

Sardaigne 3éme édition
Sardaigne 3éme édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 utile, à compléter avec le guide du routard, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sardaigne 3éme édition (Broché)
dans le cadre d'un voyage sans location de voiture, par transports en commun, sachez qu'en sardaigne, peu de détails sont indiqués pour les marcheurs.
dans le lonely planet , le principal y est noté et vous pouvez vous fier à leurs avis. excellents restos testés grâce au lonely!!!!
pour ma part, à compléter avec le guide du routard pour plus d'adresses de logement, camping, de plans de ville...
evitez le guide michelin, trop de détails historiques, peu de détails pratiques.

Page : 1 | 2