Profil de verisette > Commentaires

Lightroom 3 pour les Phototographes du  Numérique
Lightroom 3 pour les Phototographes du Numérique
par Scott Kelby

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 3 pour les Phototographes du Numérique (Broché)
Le seul livre qui m'ait vraiment guidé dans l'utilisation rationnelle de Lightroom.
Agréable à lire de façon continue ou à consulter au hasard d'un besoin ponctuel, son efficacité est magique.
Plein d'astuces visant une productivité optimale et illustrations parfaitement choisies : on acquiert par ce livre une stratégie d'utilisation sans faille pour ce logiciel de retouche incomparable.
Ma satisfaction inconditionnelle va me conduire à commander l'exemplaire dédié à Lightroom 4.

Beurer LB 44 Humidificateur d'air
Beurer LB 44 Humidificateur d'air

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais remplissage peu pratique., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LB 44 Humidificateur d'air (Beauté et hygiène)
A mon sens, ce produit remplit complètement sa fonction.
Mais sur un plan pratique, je considère que le remplissage du réservoir constitue une véritable galère. Sacrifier le pratique à l'esthétique est discutable : le réservoir doit être renversé pour le remplissage et sa forme particulière fait qu'il ne peut pas être posé sur un support ; c'est très contraignant car on n'a pas d'autre solution que de remplir directement au nez de robinet. Ce n'est pas mon cas d'utilisation.
Donc, au final j'éprouve beaucoup de plaisir à respirer un air convenablement humidifié mais tous les 2 jours, je redoute l'instant où il faudra ruser pour remplir le réservoir sans catastrophe.

Carpoint 1723243 Housse Auto 'Tybond' XL 480X178X131Cm
Carpoint 1723243 Housse Auto 'Tybond' XL 480X178X131Cm

4.0 étoiles sur 5 Bon choix !, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 1723243 Housse Auto 'Tybond' XL 480X178X131Cm (Automotive)
Très satisfait de cet achat. Dimensions ok (modèle prévu pour convenir à une famille-type de véhicule). Qualité du matériau très satisfaisante. Tenue sur le bas de caisse efficace. Allure de l'ensemble posé très positive. Aération convenable.
Service sans faille. Délai de livraison très court. Je vais recommander ce produit parmi mes proches et amis.

Lightroom 3 (boîtier DVD)
Lightroom 3 (boîtier DVD)

5.0 étoiles sur 5 Le logiciel qui rend l'amateur photo plus professionnel., 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 3 (boîtier DVD) (CD-Rom)
Connaissant déjà Lightroom 2, je découvre avec bonheur les améliorations de cette version 3, notamment qualité du dématriçage, gestion des corrections de l'objectif, ajout de fonctionnalités comme outil tampon etc..., meilleure convivialité, organisation plus claire des menus, tous critères conduisant à une productivité exemplaire.
Initialement focalisé vers d'autres logiciels de retouche photo(DPP de Canon et Nikon Capture), mon choix s'oriente définitivement vers une utilisation intensive de Lightroom car celui-ci me propose, en plus de ses capacités de retouche, une fonction de gestionnaire de fichiers des plus performantes.

Page : 1 | 2