Profil de Philippe Darquenne > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Darquenne

Philippe Darquenne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
James & Nicholson Sweatshirt Round Heavy - Sweat-Shirt Homme, Gris (greyheather) - Medium (Taille fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 Qualité et coupe sont au rendez-vous, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Sweat-shirt pour homme Round Heavy (Vêtements)
Un sweatshirt élégant et de bonne facture pas trop léger et qui permet donc d'être porté aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
J'en ai commandé deux pour moi et par la suite deux autres en taille small pour mon épouse.

Lego - A1304485 - Ensemble D'éléments - Train - Duplo
Lego - A1304485 - Ensemble D'éléments - Train - Duplo

5.0 étoiles sur 5 Un complément idéal pour le circuit "basique" de Duplo, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1304485 - Ensemble D'éléments - Train - Duplo (Jouet)
Des accessoires qui permettent d'agrandir le circuit du petit train Duplo, faciles à placer et dans le même esprit qu'au premier achat !

Lego Duplo Legoville - 10524 - Jeu De Construction - Le Tracteur De La Ferme
Lego Duplo Legoville - 10524 - Jeu De Construction - Le Tracteur De La Ferme

5.0 étoiles sur 5 Un concept qui marche !, 11 mars 2016
Quand j'ai vu dans les yeux de mon petit fils la joie qu'il éprouvait en déballant et jouant avec son nouveau cadeau, j'ai compris que Duplo avait à nouveau fait "mouche" avec ce nouveau jeu !

Lee Brooklyn StraightJr - Pantalon - Droit - Homme, Gris (Pirate Black), W33/L30 (Taille fabricant: W33/L30)

5.0 étoiles sur 5 "Lee" ... fidèle à sa réputation, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Brooklyn StraightJr - Pantalon - Droit - Homme (Vêtements)
Un jeans ... un de plus dans ma collection mais un Lee qui reste fidèle à sa tradition de qualité et d'une coupe qui me convient parfaitement.
Pour moi, c'est tout simple, je ne veux que cette marque en matière de "jeans" !

EC Technology Lecteur de cartes tout en un Compact Flash(CF) / SD / Micro SD USB 3.0 Memory Stick Haute Vitesse Argent en Aluminium avec un câble de connexion USB intégré de 20cm
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu mais ..., 11 mars 2016
Un produit bien présenté au design moderne qui va très bien avec mon iMac et qui fait son travail !
Juste un petit regret sur une finition qui aurait pu être améliorée pour être alors presque "parfait" !

Apprendre Lightroom: Découvrez comment gérer votre flux de travail, organiser votre bibliothèque, retoucher vos photos et les publier sur Internet

5.0 étoiles sur 5 LR vu by Nicolas, 11 mars 2016
Je suis déjà l'auteur depuis quelque temps sur son site et étais friand des articles qu'il y commentait.
J'étais donc impatient de "potasser" son nouveau livre sur Lightroom !
Force est de constater qu'il est bien structuré et facile à la lecture ... je me suis même étonné d'apprendre quelques "trucs" supplémentaires !
Un livre différent et abordé d'une façon telle qu'il permet d'être lu et compris par tous les passionnés de photo qui utilisent ce logiciel phare d'Adobe !

Kingston KVR16S11K2/16 RAM 16Go 1600MHz DDR3 Non-ECC CL11 SODIMM Kit (2x8Go) 204-pin 1.5V

5.0 étoiles sur 5 Une Ram de qualité, 14 février 2016
Encore une fois, Kingston honore sa réputation de leader sur ce marché avec Crucial ; placement sans aucun problème dans mon imac et une livraison impeccable !

Kingston DataTraveler Micro 3.1 DTMC3/64GB Clé USB 3.1 Ultra-compacte et sans Capuchon, Argent
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Une petite qui fait bien son travail, 14 février 2016
Elle reste branchée constamment sur mon imac, reste discrète, ne chauffe pas, travaille en silence et avec des vitesses bien agréables lors de téléchargements de données, de musique ou de vidéos !
A recommander et à acheter quand elle est à son prix minimum sur Amazon

Seidensticker - Bas de pyjama - Sans empiècement Homme -  Bleu - Medium
Seidensticker - Bas de pyjama - Sans empiècement Homme - Bleu - Medium

5.0 étoiles sur 5 Bien agréable à porter !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seidensticker Hose lang - Bas de pyjama - Homme (Vêtements)
Doux au toucher et au porter pouvant être utiliseé comme bas de pyjama ou comme pantalon de détente chez soi ... à recommander !

Calvin Klein Underwear - CK One - Bas de pyjama - Uni - Homme - Gris - FR : Medium (Taille fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Pour glander ou se mettre au lit !, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - CK One - Bas de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Bonne coupe dans un tissu léger et agréable à porter ... juste un peu trop large dans le bas mais sans gêner !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6