Profil de flo001 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

3.0 étoiles sur 5 Des pour et des contre, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
J'ai de longues années de recul sur ce modèle.
J'ai acheté la dernière voilà presque un an sur Amazon mais auparavant je les achetais sur un site spécialisé.

Bilan durée :
- La première a duré 3 ans avec une utilisation normale et des filtres changés en temps et en heure. La pompe a ralenti puis a finit par s'arrêter.
- La seconde a duré très peu de temps (3 mois) avant que la pompe ne s'arrête et n'ayant pas le temps, je ne l'ai pas renvoyée et en ai tout de suite achetée une autre (départ en vacances oblige).
- La troisième m'a lâché voilà au moins 3 mois (elle a duré 8 mois). La pompe faisait un bruit de dingue et ne filtrait plus. Je vais contacter Amazon pour savoir comment procéder pour la garantie.

Pour :
- Elle fait super bien son job quand elle fonctionne, mes deux chats sont à la maison et aiment boire de l'eau fraîche.
- Il faut la remplir et la nettoyer consciencieusement pour assurer la durer.
- Changer les filtres souvent si vous êtes en ville (poussière poussière !)

Contre :
- La valve de niveau est cassée en moins de 2 mois à chaque fois.
- La pompe peut être très bruyante quand elle est défectueuse (en fait ça dépend de la fontaine que vous recevez.)

BrainWizz® Ultimate Grip - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise pour iPhone 6 & 4S & 5 & 5S / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / Google Nexus
Proposé par BrainWizz France

2.0 étoiles sur 5 J'adhère ... pas !, 25 juin 2015
J'aurai adoré ce support pour ma voiture si ... il avait adhéré plus de 1mn à mon pare-brise !
La pince est bien faite et il est facile d'insérer le téléphone.
Mais allez savoir pourquoi, même en essayant toutes les méthodes, le support tombe inexorablement pour finir en une belle chute avec le téléphone .... Moyen.
Je ne le recommande pas !

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour Google Nexus 7 2012, Rose fuchsia
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité générale., 5 juin 2015
J ai profité d une offre momentanée et je ne regrette pas du tout ! La housse est très solide, jolie, la tablette pivote facilement et dans tous les sens, et les encoches pour la faire tenir sont suffisantes.

Les Effaces - Tome 2 - Krach Ultime
Les Effaces - Tome 2 - Krach Ultime
par Laurent de Brunhoff

5.0 étoiles sur 5 sympa, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Effaces - Tome 2 - Krach Ultime (Poche)
Super, mon ado de 13 ans aime bien mais il précise que 11 ans serait trop jeune pour le lire.
Bientôt la suite.

Philips Avent - Tire-Lait Manuel
Philips Avent - Tire-Lait Manuel

5.0 étoiles sur 5 Tres bien..., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Tire-Lait Manuel (Puériculture)
...Si vous avez des muscles dans les mains. Je plaisante, il en faut pas tant que ça ;)
Mais quand même, au bout d'un moment, vous comprenez mieux votre bébé qui s'endort au sein, vu les efforts qu'il doit faire avec ses joues et sa langue pour obtenir leur lait bien-aimé !
Et bien le tire-lait fonctionne toujours aussi bien (le même depuis + de 10 ans).
Les femmes qui vont devoir tirer tous les jours pour bébé auront vite fait de se décider our un tire lait électrique ... mais celui ci convient aux occasions.
Pour ma part, j'ai tiré puis donné mon lait à la cuillère pour ne pas éloigner bébé en lui donnant le goût aux biberons qui se boivent sans effort ... et qui peuvent définitivement compromettre l'allaitement !

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 26 septembre 2014
Pour mes macs, j'avais besoin d'un DD ext compatible, grosse contenance, facile à utiliser/transporter.
Ben voilà :)
Et en plus il est USB3 et joli !

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Jolie et petite, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
J'avais besoin d'une clef à transporter sur mon trousseau. Je la voulais petite et avec une belle contenance.
Elle remplit toutes ces conditions.
Seul reproche : elle chauffe un peu trop ...

VEO | Housse ultra-fine à rabat pour Google Nexus 7 2012, Noir
VEO | Housse ultra-fine à rabat pour Google Nexus 7 2012, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 26 septembre 2014
La coque est parfaitement compatible avec la version 2012.
Toutefois, le cover est pas trop top quand on le flip : La pose "paysage" avec le cover comme support à l'arrière ne tient pas en place et la tablette glisse progressivement jusqu'à se retrouver allongée, ou presque.
La veuille automatique fonctionne parfaitement.
La tablette est protégée comme on peut le souhaiter, donc je reste entièrement satisfaite de mon achat.

Samsung Stereo Headset EHS64AVF blanc (frustration sans emballage)
Samsung Stereo Headset EHS64AVF blanc (frustration sans emballage)

5.0 étoiles sur 5 Original stuff, 26 septembre 2014
Les écouteur sont les mêmes que ce que l'on retrouve dans la boite du téléphone qu'on vient d'acheter.
Ils foctionnent parfaitement et sont la bonne surprise, vu leur prix, en rapport aux grandes enseignes accessibles près de chez nous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La vraie, l'originale., 26 septembre 2014
La Compatibilité est de 100%, la batterie strictement identique à celle de mon portable.
Elle a une autonomie identique d'une journée bien remplie avec des jeux très gourmands et beaucoup de photos / tel / Mms / sms.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6