Profil de Pitikiwette > Commentaires

VOYAGE DU PERE NOEL
VOYAGE DU PERE NOEL
par FIONA WATT
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 beau livre et original avec ses circuits integres, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOYAGE DU PERE NOEL (Album)
Nous sommes vraiment enchantes d avoir pu découvrir ce magnifique livre aux dessins soignes et féériques incluant des circuits ou la voiture du papa noel vient rouler et tourner et serpenter ...tres bien pense et très joli....du coup les enfants adorent

Fat-Catz - 1x Robe de ball pour poupée Barbie ou Sindy et 1x paire de chaussures/bottes

5.0 étoiles sur 5 jolies robes pour le prix c est pas mal, 26 janvier 2016
5 robes commandées...très jolies mais une d entre elle est en papier très fin...sinon les autres sont bien réalisées au regard du prix....petit cadeau sympa a faire aux petites filles mais en petit cadeau secondaire....

Bayer Design - 83832 - Vêtement Pour Poupée - Habit Poupon - Ensemble Deluxe Robe Et Cardigan - 38 Cm

5.0 étoiles sur 5 belle qualite, belle finition, 26 janvier 2016
Ensemble de belle qualité mais tout de meme un petit peu cher quand meme pour un petit vêtement de poupée

CAJOLINE Assouplissant Concentré Intense Tourbillon Fraîcheur 64 Lavages 0,96 L
CAJOLINE Assouplissant Concentré Intense Tourbillon Fraîcheur 64 Lavages 0,96 L

5.0 étoiles sur 5 le parfum reste très longtemps , economique, 26 janvier 2016
Très bon produit très économique car peu de produit suffit par contre il sent fort il faut aimer la persistance du parfum au long court...

Amello bijoux en acier inoxydable - Amello boucles d'oreilles en acier inoxydable sequins - pour femmes - ESOS82J
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 je recommande belles boucles, 26 janvier 2016
Très bel effet portées...elles sont très élégantes et ne font pas "paquotille"...très solides, mais pas lourdes.... je recommande vraiment beau bijou

KONOV Bijoux Boucles d'oreilles Femme - Oxyde de Zirconium - 925 Argent Sterling Silver - Classique Anneaux à Charnière - pour Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 tres jolies boucles je recommande, 26 janvier 2016
Très jolies boucles qui ne font pas du tout fantaisies....elles sont très élégantes vraiment je recommande car elles sont très chic portées ...

Lots 7 pcs couteaux céramique Lame blanche
Lots 7 pcs couteaux céramique Lame blanche

1.0 étoiles sur 5 trop fragiles ....lames qui cassent ou se brisent, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lots 7 pcs couteaux céramique Lame blanche (Cuisine)
Ils coupent bien certes, mais le problème c est qu ils sont très fragiles et qu ils se cassent très facilement ...une lame s'est éclatée en coupant du potiron, l autre s est brise au niveau du manche en coupant des carottes....bref je ne recommande absolument pas....articles dangereux !!!!!

A la sieste, tout le monde !
A la sieste, tout le monde !
par Yuichi Kasano
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres jolie petite histoire pour aimer la sieste, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la sieste, tout le monde ! (Album)
Très belle histoire et simple ...mon bébé de 16 mois adore ....et cela le motive a faire la sieste comme la mamie, comme le chat, la poule et ses poussins etc...mignone chute. Et puis on apprends que c est un bon moment la sieste...la preuve tous les animaux qui passent par la s'y abandonnent sur ce moelleux matelas...je recommande

Hangerworld Cœur rose en bois avec porte-manteau
Hangerworld Cœur rose en bois avec porte-manteau
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 je recommande belle qualite, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld Cœur rose en bois avec porte-manteau (Cuisine)
Ils sont Vraiment Magnifiques, solides...bien finis ( j en ai commande deux ) .les couleurs sont plus douces et plus jolies en vrai.très bon rapport qualité prix...

Chicco Fauteuil Twist Beige
Chicco Fauteuil Twist Beige

4.0 étoiles sur 5 tres bien ,tres solide, belle finition, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Fauteuil Twist, Coloris au choix (Puériculture)
Très bien...le principe de pouvoir avoir trois positions plait aux enfants meme jeunes ...ma fille de 15 mois l a adopte 😉

Page : 1 | 2 | 3 | 4