Profil de Pitikiwette > Commentaires

Pitikiwette

Asmodee - SEVFR01 - Jeu de stratégie - 7 Wonders
Asmodee - SEVFR01 - Jeu de stratégie - 7 Wonders

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de stratégie pour adultes ( et ados), 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - SEVFR01 - Jeu de stratégie - 7 Wonders (Jouet)
De superbes parties pas trop longues....le jeu se renouvelle bien à chaque partie donc on ne s en lasse pas....vraiment c est un superbe jeu dont le mécanisme est très intéressant !!! Pour la amateurs de jeux de société: coup de cœur assure ....généralement connu par le bouche à oreille ce jeu est vraiment addictif ....vraiment je le recommande !!!!

By Joy - JAE58 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.5 gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 mars 2014
Très fin très joli je ne regrette pas de m avoir pris l ensemble avec le petit collier sur fil nylon assorti

So Chic Bijoux - Collier Fil Nylon Pendentif Disque Oxyde de Zirconium Blanc 40 cm Argent Massif
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 11 mars 2014
Très fin ....un petit bijou qui semble collé à la peau grace au fil de nylon qui est invisible ....

Asmodee - TAK01 - Jeu de Stratégie - Takenoko
Asmodee - TAK01 - Jeu de Stratégie - Takenoko
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour tout âge, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TAK01 - Jeu de Stratégie - Takenoko (Jouet)
Bon jeu très sympathique et au visuel très soigné pour jouer en famille !!! Un super cadeau !!! Le mécanisme de jeu est assez simple mais demande un peu de réflexion stratégique...du coup les parties se réalisent avec beaucoup de plaisir tant pour les parents que pour les enfants ....a acheter les yeux fermes !!!!

After Earth
After Earth
DVD ~ Jaden Smith

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth (DVD)
Moi qui suit plutôt bon public en général... j'avoue que j ai été extrêmement déçue par ce film...a en regretter d avoir payé une place de ciné pour ça...ce qui est très triste c est que le décor et les moyens du film étaient au rendez vous pour potentiellement faire quelque chose de sympa qui aurait pu séduire les fans de science fiction mais malheureusement le scénario est tellement creux et attendu qu on a vite l impression de tourner en rond....( et d être pris pour un ...) en plus on ressent vraiment l envie du papa de mettre en lumière son fils...du coup ça transpire le ' placement de produit - regardez c est mon fils....' Une sorte de lobotomie de masse :' il est beau il est fort il est moi....achetez le concept'... c'est vraiment dommage. vraiment passez votre chemin...